University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sortez moi de cette ennuiyade!!:)

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortez moi de cette ennuiyade!!:) Empty
MessageSujet: Sortez moi de cette ennuiyade!!:)   Sortez moi de cette ennuiyade!!:) EmptySam 23 Juin - 15:37

Qui voudrait s'occuper du gentil beau Ricky qui vient juste de sortir de l'hopital et qui reste tout seul pour l'instant ?! Smile

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette ennuiyade!!:)   Sortez moi de cette ennuiyade!!:) EmptySam 23 Juin - 15:48

Je n'ai pas compris tu veut rester seul ou tu veut qu'une personne s'occupe de toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette ennuiyade!!:)   Sortez moi de cette ennuiyade!!:) EmptySam 23 Juin - 15:51

LoL!!Excusez moi Mademoiselle,j'ai mal formé ma phrase,bref,je voulais qu'on s'occupe de moi!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette ennuiyade!!:)   Sortez moi de cette ennuiyade!!:) EmptyDim 24 Juin - 14:56

-Bah alors,tu te plains alors que ta chérie d'amour est là ?!Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette ennuiyade!!:)   Sortez moi de cette ennuiyade!!:) EmptyDim 24 Juin - 15:14

SmileSi,biensur que si tu me suffits,mais j'ai aussi besoin de mes amies ma chéri!!Meme si toi tu compte plus que tout le monde pour moi!!Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette ennuiyade!!:)   Sortez moi de cette ennuiyade!!:) EmptyDim 24 Juin - 15:17

-Oh que c'est mignon!!
Je t'aiiiimmmeee!!Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette ennuiyade!!:)   Sortez moi de cette ennuiyade!!:) Empty

Sortez moi de cette ennuiyade!!:)
Page 1 sur 1