University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A day can change [Lucas PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue70/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptySam 15 Sep - 12:41

Après le petit incident à la cascade, Marissa avait donc porter Lucas jusqu'ici, autant dire que ça n'avait pas été facile pour la jeune femme qui n'avait pas une force énorme et que Lucas était un athléte , mais elle avait eut la volonté d'arriver jusqu'ici pour le jeune blond..eut-être que ce n'était qu'un malaise mais on ne savait jamais, on n'était jamais trop prudent.
Marissa poussa la grosse et lourde porte de l'hôpital en cherchant de l'aide, mais il n'y avait apparemment aucunes infirmières ici. Elle soupir puis se précipita vers la femme de l'acceuil qui lui dit de patienter, Comme si elle avait le temps ! Elle marcha pécipitemment le long de l'immense couloir blanc, puis se retrouva devant une chambre où il n'y avait personne, elle allongea lucas sur le lit puis courut chercher un docteur, elle criait parce-que persone nevenait l'aider.


* Putin, c'est une blague ou quoi , un hôpital sans personne pour m'aider !? *

Puis un docteur s'approcha enfin d'elle. Elle esseya de lui expliquer calmement la situation mais elle n'y arrivait pas tellemeent , alors elle entrâina l'homme dans la chambre où était llongé Lucas,inconscient ; Il l'examina pus se retourna vers Marissa

-" Mademoiselle, Ne vous mettez pas dans un état comme celui là, ce jeune garçon a dut tout simplement fire un malaise, il a dut trop faire d'efforts en peu de temps et ..."

Marissa le coupa dans son élan

-Docteur, ce n'est pas juste un malaise, vous avez vu dans quel état il est .. j'ai du mal à croire que ce n'est pas aussi grave que vous voulez me le faire croire

- Calmez-vous .. Et d'ailleurs qui est-il pour vous, Votre ami, Votre mari ?

Marissa secoua la tête, C'était le comble

- Mais au lieu de me poser des questions idiotes comme celles-ci, Soignez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue100/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptySam 15 Sep - 19:07

Lucas sentit qu'il était allongé mais il n'allait toujours pas mieux. Il n'entendait pas ce que les personnes autour de lui disaient. Puis, il essaya de parler. Il essaya d'ouvrir la bouche mais il n'y arriva pas. Il fit une autre tentative et dit, en chuchotant, pensant qu'il parlait normalement :

- Aidez... moi... aidez...moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue70/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptySam 15 Sep - 21:21

Le docteur allait ouvrir la bouche quand Marissa entendit un son, elle se retourna et entendit lucas murmurer " idez-moi" .. Elle accoura à son chevet et lui prit la main, elle lui caressa le front avant de lui répondre

- Lucas ! Lucas ... Ne bouges pas !
Elle se tourna la tête vers le docteur

- Vous avez entendu ! Aidez- le Monsieur je vous en supllies !

Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue100/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 11:53

Lucas continuait de murmurer des choses que lui-même ne comprenait pas vraiment. Il avait très chaud maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue70/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 12:52

Le docteur s'approcha de Lucas, il l'examina un peu plus attentivement que tout à l'heure et fit quelques mouvements ,que Marissa ne serait prête à reconnaître. Elle suivait tous ses gestes et en même temps essayait de rassurer Lucas comme elle le pouvait, il murmurait des chosesincompréhensibles depuis de longues minutes et personne ne comprenait, ni elle ni le medcin.
Quand l'Homme eut finit son travail, il entraîna Marissa un peu plus loin pour lui parler calmement


- Ecoutez-moi Mademoiselle, Ce jeune homme a eut un malaise, un peu plus grave que je ne le pensais, je vous l'accorde .. C'est pour cela qu'il doit se reposer et que j'aimerais le garder en observation. Vous avez eut un bon réflèxe et un très grand courage pour l'avoir emmené ici, à pieds , ça n'a pas dut être d'une grande facilité ...

Marissa prit la parole

- Alors, Si vous le gardez, je veux rester ici, à ses côtés, tant qu'il n'ira pas mieux, je ne bougerai pas !

Le docteur soupia avant de lui répondre

- Comme vous voulez.. Mais les nuits à l'hôpital ne sont pas d'un véritable confort...

- Ce n'est pas l'important Monsieur, Et merci ..

Puisle docteur sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue100/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 15:55

Quelques heures passèrent...

Lucas était un peu plus calme. Il se sentait bien. Il n'avait pas chaud comme tout à l'heure. Tout d'un coup, Lucas ouvrit les yeux. Il se demandait où il était. Il n'était pas dans sa chambre, ça c'était sûr. Lucas regarda autour de lui. Il ne savait vraiment pa où il était et il ne se souvenait plus ce qu'il s'était passé. Tout était blanc dans la pièce où il était. Lucas commença à prendre peur.

Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue70/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 17:15

Marissa était restée au chevet de Lucas, pendant de longues et interminables heures... A force, elle avait réussie à s'endormir un peu.
Quand elle rouvrit les yeux .. avec une grande difficulté, elle vut vaguement que Lucas était reveillée. Elle se leva de son fauteil pour aller s'accroupir devant lui .. Elle vit à sa tête qu'il avait un peu peur.. C'était normal il venait de se reveiller d'un long sommeil, il ne devait avoir aucun souvenirs de ce qui s'était passé !
Elle lui prit doucement la main avant de chuchoter


- Eh joli blond, Tu m'as fait une sacrée peur tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue100/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 17:56

Soudain, Lucas vit une jeune femme à côté de lui. Il ne la reconnut pas tout de suite.

- Marissa, c'est toi ?

Lucas se posait beaucoup de questions.

- Que c'est-il passé ? Où suis-je ? Pourquoi es-tu ici ???

Lucas essaya de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue70/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 19:04

Lucas avait l'air inquiet, mai une inqiétude mélangée à la peur et au stress. Il esseya de se lever mais Marissa le retint par le bras, elle parlait à voix basse, on était dans un hôpital !

- Lucas.. Calme toi ! Oui c'est bien moi, Marissa... Tu .. Tout à l'heure à la fontaine, tu es tombé et tu as fait un malaise... J'ai dut te porter jusqu'ici et le docteur a dit que tu devais te reposer ...

Sa voix était rassurante et elle souriait toujours à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue100/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 19:10

Lucas la regarda, inquiet. Il ne se souvenait de rien. La dernière chose qu'il se souvenait était le film d'horreur qu'il avait vu la veille. Il ne savait pas du tout quoi répondre à Marissa.

- Mais, est-ce quelqu'un sait que je suis ici ? Brooke, est-ce qu'elle le sait ?

Lucas était très stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue70/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 19:13

Quand Marissa avait ammené Lucas ici, elle n'avait pas penser à prévenir sa copine, enfin elle n'en avait pas tellement eut le temps.. Elle le regarda tout en lui répondant

- Tu .. Tu veux que je téléphone à Brooke ?

Il avait l'air de ne se souvenir de rien, ni sa chute, ni son malaise, ni l'effort que Marissa avait fait pour le porter jusqu'ici et ni son long sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A day can change [Lucas PV] Left_bar_bleue100/100A day can change [Lucas PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] EmptyDim 16 Sep - 20:43

Lucas lui répondit, brusquement :

- Non non, surtout pas. Si elle apprend que je suis ici, elle va énormément s'inquiéter, et je ne veux pas qu'elle s'inquiète !

Puis, Lucas regarda Marissa dans les yeux et il lui dit :

- Merci beaucoup d'être ici. Je ne me souviens pas d utout de ce qu'il s'est passé mais merci pour ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day can change [Lucas PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [Lucas PV]   A day can change [Lucas PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day can change [Lucas PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Str!Ke [Pv Lucas]
» Lucas Et Moi*pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser