University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* EmptySam 21 Juil - 11:56

Aujourd'hui,Lindsay n'avait pas très envie d'aller en cours.Mais elle éssayait quand meme de se forcer.Arrivée à l'arrêt de bus,La jeune femme attendit tranquillement.5 Minutes plus tard,le bus n'était pas encore arrivé.La jeune femme n'avait plus la patiente d'attendre.Alors,elle regarda autour d'elle une dernière fois,plus quitta l'arrêt.La jeune femme se dit:
*De toute façon,mais si j'y serais,je n'écouterais rien!*
Et oui,voilà le caractère de Lindsay,une grosse boule qui est très tétu.Alors,Lindsay marchait à 7h30 dans les rues de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* EmptySam 21 Juil - 22:29

Ashton qui avait passer une nuit médiocre c'était le ver de bonne heure pour aller en cours, bien qu'il n'en avait pas envie.
Il avait décider d'aller boire un petit café avant en ville et déambulait dans les rues de Tree Hil à la recherche d'un bar.
Il aperçu au loin une jeune femme qui venanit vers lui et lorsque elle f^t un peu plus proche il reconnu Lindsay.

Ho Lindsay, t'es bien matinale, tu as manquer ton bus ou quoi ?

Il ne s'approcha pas d'elle pour lui donner un bisou comme il le faisait avant, il se contenta de lui souire sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* EmptyDim 22 Juil - 11:31

Lindsay continua à marcher.Elle entendit alors le bus venir.Lindsay s'arrêta,puis regarda le bus.Elle haussa les épaules et continua de marcher.La jeune femme marchait tout lentement,quand soudain,elle vit Ashton.Lindsay lui fit alors un sourire,et s'approcha de lui,pas très prêt non plus pour répondre:

-Coucou!!
Bah non,le bus est labas,c'est moi qui ne veux pas yaller!!

Elle se retourna et vit le bus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* EmptyDim 22 Juil - 12:38

Ha bon, ta pas envie d'aller en cours toi aussi ?je vais boire un kawa tu vient en boire un avec moi ?

Il l'a regardait amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* EmptyDim 22 Juil - 12:44

Lindsay lui fit alors un sourire puis dit:

-Avec Plaisir!!

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* EmptyDim 22 Juil - 12:46

* Hilary arriva à l'arrêt de bus en courant, préssée par le temps. Elle enleva les cheveux qui lui gâchait la vue, regarda autour d'elle et s'apperçu qu'elle avait ratter son bus. Elle se tappa dans la main *
- Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* EmptyDim 22 Juil - 12:47

Ashton lui sourit et ils partirent boire un jus au café...

( je créer au cefé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* EmptyDim 22 Juil - 12:53

"D'accord"Smile

FIN DE TOPIC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*   ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChanGe D'Avis!!*L/I/B/R/E*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day can change [Lucas PV]
» Brooke Davis [UC]
» Brooke Davis
» Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser