University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ali et Lucas(PRIVER)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:22

Non comme sa!parce que je ne c'est pas quoi te poser comme questions...Euhh...Ta petite amie va bien Lucas ??

Ali lui posait pleins de questions pour passer le temps.Elle regardait Lucas dans les yeux en lui posant des questions.Elle buva une nouvelle gorgée de son verre de limonade et regardait les gens qui passait devant elle.Ali pensait a tout et a rien.Elle était moins triste que d'habitude,mais elle pensait quand meme un peu a Mauricio.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:07

Lucas lui souria et il lui répondit :

- Oui, elle va bien.

Puis, il lui confia quelque chose :

- Moi en tout cas, je suis très préssé d'être en vacances car les cours, c'est énérvant à la fin. Tu passes ta journée en cours, et le soir, au lieu de te détendre, tu dois faire tes leçons. Moi personnelement, sa m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:08

Ok!Bin oui moi aussi je suis très présser d'ètre en vacances car c'est vrai que les cours sa agaçe!Quand sa sera les vacances moi je vais dormir jour et nuit!lol!

Ali reponda a Lucas car il lui avait confier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:49

Lucas resta perplexe à ce que Ali venait de lui dire !

- Tu ne vas quand même pas dormir jour et nuit j'espère ?

Lucas s'expliqua un peu car lui, il n'aurait jamais penser dormir jour et nuit durant le long des vacances.

- Justement, il faut que tu en profites de tes vacances. Par exemple moi quand je suis en vacances, je me lève tôt, je m'amuse toute la journée et je me couche tard le soir. J'en profites car lesvacances ne durent jamais vraiment bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:42

Mais non va!C'était juste pour blaguer...Et toi je parie que tu va rester cher Brooke pendant toute les vacances non ?

Oui c'est vrai tu as parfaitement raison Mr.Scott...xD...

Ali parlais a Lucas en attendant sa réponse.Elle parlait toujours avec le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:09

Lucas pouffa de rire. Ce qu'elle venait de lu idire était très drôle et pas forcément très faux !

- Oui, je passerai beaucoup de temps avec elle, sa c'est sûr !

Il continua de rigoler.

- Et toi, que fais-tu de tes vacances à part dormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:20

Bin moi je m'ennuie a mourir pendant les vacances...Moi qui croyait passer de belles vacances avec mauricio mais bon c'est rater.En plus que mauricio et adriana vont bientot se marier!

J'éspère que tu passeras de bonnes vacances Lucas!

Ali buva une autre gorgée de son verre de limonade et attendait la réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:27

Lucas se sentit un peu triste pour elle.

- Il faut t'amuser et oublie Mauricio. Je sais que c'est plus facile de te dire que de le faire mais bon. Moi je pense que les vacances sont faites pour s'amuser et pour profiter alors ne passe pas ton temps à te morfondre.

Lucas savait ce que sa faisait de se faire larguer du jour au lendemain par quelqu'un. Il savait aussi que c'était dure ensuite de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:15

Mais oui je vais m'amuser mais c'est quand meme un peu difficile de ne pas y pensé tu c'est...C'est vrai que les vacances sont faites pour s'amuser tu as parfaitement raison Lucas.Et puis ne t'inquiete pas je ne vais pas me morfondre tout le temps.

Ali était un peu triste en y pensant.Mais elle vait quand meme le sourire au levre.Elle buva une autre gorgée de son verre de limonade et attendait la réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:02

Lucas souria lorqu'elle lui promit de ne pas se morfondre pendant les vacances.

- OK, et puis, si un jour tu déprime, n'hésite pas à m'appeler tu sais. On pourra parler ou aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:44

Ok!Mais il y a une petit problème Lucas.Je n'est pas ton numéros...Et puis je déprime tout le temps donc j'ai un peu l'habitude...

Ali sourira avec un grand sourire qui montait jusqu'au yeux...xD...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:39

Lucas sortit une bout de papier de son sac puis il prit un crayon et il écrivit son numéro de téléphone protable sur le papier. Ensuite, il le tendit à Ali en lui disant :

- Voila, maintenant, tu as mon numéro. N'hésite surtout pas à m'appeler.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:15

Ok!Merci...Oui ne t'en fait pas je ne suis pas du genre a etre timide...xD...Tout se passe bien en cour toi ?Parce que moi je m'ennui en cours....

Ali tendit la mai pour prendre le numéros de portable et lui repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:26

Lucas soupira et il lui répondit :

- Moi aussi je m'ennui énormément. Je dors plus qu'autre chose en cours. je trouves que cela est une perte de temps. Mais bon, nous n'avons pas le choix. Nous devons aller en cours.

Lucas soupira une seconde fois et il continua de manger ce qu'il lui restait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:28

Mais oui mais bon !J'avoue aussi que les cours sont des pertes de temps...Il faudrait habiter quelque par ou il n'y a pas d'école,de collège,de lycée,...^^

Ali regardait lucas dans les yeux meme si lui regardait son assiette.Cela la gainais un peu de le regarder manger donc elle regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:54

Lucas ouvrit des grands yeux et en l'entendant parler et il lui répondit :

- Oui, sa serait vraiment un truc super. Le pays des merveilles!

Il se mit à rire et il redevint sérieux en lui disant :

- Mais je ne pense pas que cela arrivera un jour, malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:20

Je vais le crée!^^Non je rigole!Tu habite où ?

Ali lacha un rire énorme dans la cafétéria...Tous le monde la fixait.Mais elle redevint asser sérieuse tout a coup.Elle buva une autre gorgée de son verre de limonade et attendait de se que Lucas allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:44

Lucas réfléchissa un instant pour lui répondre. Il ne savait pas vraiment comment il pouvait lui indiquer où il habitait. Il alla donc au plus simple :

- J'habite dans le quartier de la plage. Ma maison est juste en façe de la mer. C'est très jolie.

C'est vrai que de voir à toute heure la mer, c'était super. La matin, au levé du soleil, et le soir, au couché du soleil, c'était vraiment magnifique. Les maisons dans ce quartier valaient assez cheres mais bon. Lucas ne voulait pas demménager d'aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:40

A bin tu as bien de la chance Lucas!

J'aimerais avoir ta chance mais moi j'ai choisis un quartier plus calme..

Ali pensait a se qu'elle disait.

Elle avait toujours un aussi grand sourir qui était beau..xD..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:29

Lucas hocha la tête.

- Moi, j'aime beaucoup le quartier où j'habite. Et puis, je connais pleins de gens qui y vivent, des amis que j'adore. Donc on a juste à traverser une ou deux rues pour se voir. Donc c'est très pratique.

Puis, il commença à ne plus rien avoir dans son assiette. Il avait déjà tout manger. Il était gourmand, même lorsque ce n'était pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:11

Ali regarda de gauche a droite..
Oui tu as raison!!
Bon Lucas je vais te laisser je dois y aller..
Ali pensait:
*gros gourmand!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:04

Lucas était un peu surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle devait partir.

- A bon ?

Puis, il comprit qu'elle devait avoir des choses à faire, ce qui était normal. Lucas aussi était beaucoup occupé généralement. Il avait tout le temps quelque chose à faire. Et d'ailleurs, il avait sûrement des choses à faire s'il réfléchissait un peu !

- Bon, et bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:36

Elle rigola.

Mais je n'aurais rien a faire cher moi..

Elle pensa:

*Domage qu'il est deja pris par cette fameuse Brooke^^!*

Tu veut aller quelque part ?Un endroit ou tu aime bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:40

Lucas réfléchit un instant puis il lui répondit :

- Benh désolé mais moi aussi j'ai des choses à faire. On se verra plus tard.

Puis, Il attendit la réponse d'Ali, tandis qu'il finissais de manger son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:39

Elle le regarda du coin de l'oeil.

A ok ^^!

Tu voudras aller ou apres si tu peut ??

Elle lui souria puis attendait une réponse de Mr.Lucas Scott qui terminait son dessert.Ali pensait:

*Quel gourmand celui si !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER)   Ali et Lucas(PRIVER) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali et Lucas(PRIVER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Str!Ke [Pv Lucas]
» Lucas Et Moi*pv*
» Au bar [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser