| Ali et Lucas(PRIVER) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ali Lart Invité
| Sujet: Ali et Lucas(PRIVER) Dim 9 Sep - 14:26 | |
| Ali entra dans la cafétéria et attendait lucas.Elle s'asseya sur une chaise et commenda un verre de soda. |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Dim 9 Sep - 15:16 | |
| Après les cours, Lucas devait voir Ali à la cafétéria. Il sortir de la salle où son cours venait de se terminer et il alla descendre les escaliers. Quelques minutes plus tard, il entra dans la cafétéria. Il prit un plateau et alla se servir à boire et à manger. Ensuite, il regarda dans le self s'il voyait Ali. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de blondes. Il continua de la chercher des yeux et il finit par la voir. Il alla dans sa direction et une fois à côté d'elle, il lui dit :
- Coucou, je suis là !
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Dim 9 Sep - 22:04 | |
| Ah!salut.
Tu veut quelque chose a boire c'est moi qui invite ?
Elle souria et ajouta:
Ca va ? |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Lun 10 Sep - 19:04 | |
| Lucas lui répondit :
- J'ai déjà acheté un truc à boire.
Puis, il répondit à sa question :
- Oui sa vas bien puisque mon cours de mathématiques vient de se terminer.
Il se mit à rire puis il lui demanda :
- Et toi, comment vas-tu ?
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Lun 10 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mar 11 Sep - 9:09 | |
| Lucas resta un peu surpris. Il lui demanda :
- Que s'est-il passé ? Explique-moi !!
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mar 11 Sep - 13:25 | |
| Bin enfaite il ne m'aimais pas du tout!Il m'aimais pour de faut!Il était deja avec adriana mais il a voulu avec moi...Tu comprend??? |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mer 12 Sep - 19:50 | |
| Lucas fût un peu surpris. C'est vrai qu'il ne connaissait pas vraiment Mauricio, il l'avait juste croisé une fois lorsqu'il avait été boire un verre au Karen's café. Mais ce n'était pas vraiment son genre.
- C'est bizarre !
Lucas ne comprenait pas vraiment son attitude. Peut-être y avait-il une explication.
- Mais, tu es sûr qu'il aime toujours Adriana ? Tu es sûr qu'il ne t'a jamais aimer ?
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mer 12 Sep - 22:30 | |
| Oui!il me l'a dit tellement de fois! Ali lui souria. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Ven 14 Sep - 20:54 | |
| Lucas resta sans voix.
- J'essaierai de lui parler car je trouve ça bizarre !!! | |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Lun 17 Sep - 0:20 | |
| Non c'est bon.Ne t'en fait pas pour moi.Lesse le avec sa futur femme,il seront bien tout les deux j'en suis sur.Et puis de toute façon il ne m'aime pas et il ne ma jamais aimer ! Ali buva 1 gorgée de son verre.Elle regardait se qui se passait autour d'elle. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Lun 17 Sep - 20:33 | |
| Lucas était triste pour Ali. Il voulait qu'elle soit heureuse et qu'elle rencontre quelqu'un de bien. Mais apparement, Mauricio n'était pas cette personne.
- Ok daccord. Je suis vraiment désolé pour toi que cela n'ait pas fonctionné avec Mauricio.
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Lun 17 Sep - 23:32 | |
| Ne t'inquiète pas !Ce n'est pas très grave!Je trouverais celui qu'il me faut maispas maintenant c'est tout. Ali buva encor une gorgée de son verre. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mer 19 Sep - 11:58 | |
| Lucas réfléchissa un instant et essaya de lancer une autre conversation.
- Et quoi de neuf ???
Puis, Lucas buva une gorgée de coca et commença à manger son déjeuner, attendant sa réponse.
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mer 19 Sep - 13:40 | |
| Bin rien de beau et rien de moche!Rien de speiciale enfaite!Et toi ? Ali finissa de boir son verre.En attendant la réponse de lucas elle se leva et commanda un verre de limonade.Elle paiya et retourna s'asseoir vers lui.Elle buva déja une gorgée.Puis elle ajouta: Et toi les amours sa se passe comment ?Si sa n'ai pas trop indiscret... |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mer 19 Sep - 13:55 | |
| Il lui répondit :
- Moi non plus, pas grand chose de nouveau en fait. Côté coeur, je suis toujours avec Brooke et sa ne se passe pas trop mal. J'espère que ça va durer entre nous. Je tiens énormément à elle.
Lucas était vraiment sincère sur ce qu'il disait.
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mer 19 Sep - 15:37 | |
| Bin oui je te comprend.Moi je tenais énormement a lui mais lui non!Mais entre vous je rouve que c'est magnifique.Vous ètes fais l'un pour l'autre!Tans dit que moi se n'était pas le bon mais toi si ! C'est la bonne! Ali lui souria et buva une autre gorgée de son verre de limonade. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Mer 19 Sep - 16:14 | |
| Lucas ne savait pas quoi lui répondre.
- Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne personne. Il y a une semaine, j'ai faillis rompre avec elle. C'est une histoire assez compliquée mais j'aime Brooke et j'espère que notre histoire durera lontemps. Mais bon, tout peut changer du jour au lendemain !
Lucas soupira et regarda autour de lui s'il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaissait, Brooke par exemple. Mais il ne voyait que des inconnus qui rigolaient, qui mangeaient leur déjeuner, et qui s'amusaient.
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Jeu 20 Sep - 19:22 | |
| Bin oui mais bon j'éspère pour toi que sa durera!Et puis les cours sa se passe comment ? Ali regarda elle aussi si il n'y avait personne.Elle rebuva une autre gorgée de son vers de limonade et se frota le front. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Jeu 20 Sep - 20:32 | |
| Lucas la remercia et il répondit à sa question :
- Sa ne se passe pas trop mal. Je m'ennui en fait lorsque je suis en cours. Il y a même des fois où je suis sur le point de dormir lorsque la cloche sonne la fin du cours. Il y a vraiment des cours que je n'aime pas et d'autres que j'aime plus.
Puis, Lucas renvoya la question à Ali :
- Et toi, comment sa se passe tes cours ?
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Ven 21 Sep - 13:25 | |
| Oui c'est vrai il y a des cours qui sont chiants!Moi oui sa se passe très bien ! Ali buva une gorgée de son verre de limonade et posa une question a Lucas. Tes parents vont bien ?J'éspère que se n'ai pas trop indiscret ? |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Ven 21 Sep - 14:02 | |
| Lucas fût un peu surpris par sa question mais il lui répondit :
- Oui, ma mère elle va bien. Mon père en fait, je m'en fiche un peu. Je le déteste et il me déteste. Qu'il aille bien ou non, c'est son problème et non le mien !
Puis, Lucas lui demanda :
- Tu as cours de quoi aujourd'hui ??? | |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Ven 21 Sep - 17:15 | |
| A vrai dire je ne c'est pas est je m'en fou!Je n'ai pas envi d'aller en cour et toi ? Ali lui repondit et enchena sa question. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Ven 21 Sep - 18:33 | |
| Lucas rigola lorsqu'elle lui disa qu'elle se foutait de ce qu'elle avait comme cours et qu'elle s'en foutait.
- Moi non plus, je n'ai pas vraiment envie d'y aller mais bon, on a pas le choix. C'est comme ça et puis voila !
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Ven 21 Sep - 20:05 | |
| Bin moi je croi que je vais sécher les cours aujourd'hui voila!Et puis je n'ai pas envie de voir la face a mauricio et adriana!je vais rester ici moi et je vais regarder les gens parler. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Ven 21 Sep - 20:37 | |
| Lucas fût surpris par ce qu'elle venait de lui dire. Il décida de la raisonner un peu.
- Il faut que tu ailles en cours. C'est de la faignantise, rien d'autre. Et puis, il faut que tu te reprenne. Ce n'est pas parce que Mauricio ta fait du mal que tu dois continuer à déprimer. Ne te laisses pas faire !
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Ven 21 Sep - 22:46 | |
| Je ne suis pas faigniante c'est juste que les cours sa m'énerve voila!Et puis je déprime pas c'est juste que je ne veut pas le voir! Ali regarda lucas qui lui était étoner et elle buva un autre gorgée de son verre de limonade. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Sam 22 Sep - 12:10 | |
| Lucas préféra ne pas lui répondre. A près tout, elle faisait ce qu'elle voulait !
- OK. Et bien, fais comme tu veux !!!
Puis, Lucas prit une bouchée de ce qu'il avait dans son assiette et mangea.
| |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Sam 22 Sep - 20:58 | |
| Bin oui.Euh ca va ? Ali buva une autre gorgée de son vers de limonade pour se rafraichire un peu la mémoire.Elle attendait attentivement la réponse de Lucas.Elle jettais un coup d'oeil par ci et par la . |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) Dim 23 Sep - 11:37 | |
| Lucas lui répondit :
- Oui, je vais bien. Pourquoi cetre question ???
Lucas continua de manger ce qu'il avait dans son assiette. Ce n'était pas très bon mais il devait manger car autremebt, il aurait faim lorsqu'il serait en cours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ali et Lucas(PRIVER) | |
| |
|
| |
| Ali et Lucas(PRIVER) | |
|