University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue80/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 18:43

Nathan venait de parler a rachel dans les couloir pendant quelques minutes , il devais ensuite aller au cour de philosophie..un cour que nathan detestait par dessus tout... et en plus lui et le prof se detestaient...

Nathan entra dans la salle ,encore presque vide , juste quelques eleves y etaient

Il alla s'installer au fond de la classe, il avait son sac de cour sur l'une de ses epaules... il le posa a coté de sa table et sortit de quoi travailler..enfin de quoi faire semblant de travailler..parce que nathan ratrappait sa nuit en philosophie...


Aprés avoirsortis ses affaires il s'asseya ,et quelques eleves entrérent...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue50/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 19:11

Peyton c'était fait prendre en train de sécher le cours de philo elle est donc obliger d'y aller en plus d'avoir deux heures de colle le soir même... le vendredi où Nath venait s'installer chez elle vraiment elle avait de la chance cette fille:roll: . Elle arriva en cours et s'asseya à côter de Nathan elle l'embrassa et dit:
-Salut!... depuis quand tu viens au vour de philosophie toi?
Elle souriat puis posa son sac avant de voir d'autre étudiant arriver mais le prof n'était touojurs pas arriver alors elle ce leva de sa place et s'asseya sur les genoux de Nath' en évitent le mieu possible les boules de papier qui parcouraient la classe.
-Je rentrerai tard du lycée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue80/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 20:00

Nathan soupira..le cour allait bientot commencer et les eleves se jetaient les boules de papiers..nathanen recupéra une et la jetta sur celui qui l'avait jeter sur lui quelques minutes vant..les professeur n'etait pas là... il se rasseya puis vit entrer peyton , il souria...

Salut toi ! et bien je vient de temps en temps quand meme !

Avec regret bien sur !

Nathan pris peyton sur ces genoux et la serrant dans ses bras...

Ah bon ? pourquoi tu rentre tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue50/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 20:07

-Je me suis fais prendre pendant que je sèchait ce cours inutile et j'ai eu vent d'une nouvelle comme quoi le prof n'est pas là... il est à l'hopital il semblerait que quelqun à couper ses cable de frein!
Peyton rigola et resta sur son petit ami pendant encore un bon moment puisque le ou la ranplacente n'était pas encore là!... elle embrassa Nath histoire de passé le temps... (et en plus ça lui érrangais pas d'embrasse Nath XD)
-Bon bin à mon avis on aura pas de cours aujourd'hui!
Elle riat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue80/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 20:16

Nathan attendait que le prof remplacant arrive...non pas pour qu'il y ai cour , mais si il ne venait pas , au moins nathan pourrais se tirer de cette fichu salle de classe..

Peyton etait encore sur ces genouxe t il n'etait pas contre , bien au contraire...

J'espere qu'il ne viendra pas !

Dit il avec plein d'espoir ..xD

Il embrassait peyton puis lorsqu'elel dit qu'il ny aurais pas cour de philosophie aujourd'hui nathan voulut sauter de joie mais il se retint , sinon peyton serais tomber..alors il ne fit que sourir...

Si il n'est pas la dans quelques minutes...je me tire... naprés avoir dit cela nathan entendit un prof...ce n'etait pas le prof qu'il avait mais c'etait une femme..ou plutot un epouvantail...elle avait des cheveux gris blonds...mal coiffé..et des lunettes comme harry potter..Xd

Nathan esperais qu'elle ne dirais rien au fait que peyton et nathan soit dans les bars l'un de l'autre , mais elle ne dit rien , mis a aprt de sortir ses affaires...nathan soupira...

C'est pas vraie .....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue50/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: que   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 20:23

-t'inquiète Nath'... c'est seulement la sécrétaire....
Elle souriat et l'embrassa encore puis la secrétaire dit:
-Mademoiselle Sawyer... si vous pouriez attendre que je parte avant de faire un échange de salive avec Monsieur Scott ça me ferait bien plaisir!
-C'est vrai que ça doit être dur pour vous d'endurer ça!... après tout ça fait 15 ans que votre mari est partit!
toute la classe éclata de rire puis la secrétaire dit:
-Si j'étais vous mademoiselle Sawyer je surveillerai mon language vis-à-vis du personnelle de l'école... je venais seulement vous dire que le cours est annuler aucun supléant ne voulais vous avoir aujourd'hui et votre prof Monsieur McFaret est à l'hopital!...
-Je te l'avais dis bébé!
Peyton souriat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue80/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 20:40

Nathan se demandait pourquoi c'etait une secrétaire qui etait venu dans la classe , lorqu'elle fit une remarque sur les baisers que peyton et lui avaient echangers...nan mais de quoi elle se méle...elle n'a meme pas de mari...remarque..c'est un peu normal...


Haha trés marant ..

dit il a la secretaire..


Nathan rigola a la remarque de peyton...il ne pouvais plus s'empecher de rire , et le plus amusant c'est la tete que faisait la secretaire...

Il fut heureux que le prof etait a l'hopital , car non seulement , il n'aurais pas cour a l'instant meme ,et il n'aurais pas cour le reste de la semaine..

Nathan dit a la secretaire :

Alors c'est bon , on peut y aller ? dit il d'une voit impatiente ,en commencant a se lever et en rangeant ses affaire...

La secretaire approuva et nathan et peyton partirent de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue50/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 20:46

Peyton ce leva et ce dirigea vers la sortie en tenant Nathan par la main et sortirent du cors lorsque la secrétaire sortit n même tena qu'eux elle embrassa Nath' avec la langue juste à coter de la secrétaire et la veille femme dit:
-Peyton Sawyer en retenue!...
-Ouais ouais... je sais!
Elle regarda nathan et l'embrassa une dernière fois et la secrétaire dit:
-Je vous rajoute une heure de colle pour...
-Pour être en amour??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue80/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 20:53

Nathan sortait avec peyton , puis il vit que la secretaire venait avec eux..non mais a croire qu'elle les suivait...

Peyton allait en retenue alors nathan se devoua :

Si elle y va , jy vais !

Nathan se fit ensuite embrassé par peyton , il lui souria puis il entendit la secretaire lui remttre une heure

Ouai c'est sa garder la toute la nuit si vous voullez meme !

Ca vous fera de la companie...

Nathan n'aimait pas cette femme..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue50/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 20:58

-Mosieur Scott... je vous conseille de vous taire sur le champs ou je serai forcé d'en référer au principal!... et vu votre dossier il risquerait fort bien de vous foutre à la porte!
Elle fit un petit sourire hautain qui enervait Peyton et par réflexe elle lui balança un crochet du droit en plein visage la vielle bonne femme tomba par terre bien sonné!
-On ce casse!
dit peyton en souriat la secrétaire dit:
-Je vous consseille de ne pas quitté l'établissement!
-moi perso je m'en balance de vos conseille alors!
Elle partit avec Nathan... elle ce sentait rebelle aujourd'hui miss Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue80/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 21:01

Nathan souria niaisement a la secretaire lorsqu'elel lui parla de son dossier..il s'en fichait de se qu'elle disait , il regarda peyton ,lui mettre un poing dans la figure..il en resta bouche bée , puis ensuite ria..

Hey peyton... ensuite il tira peyton avec lui en courant vers la sortie...

Vient on se casse...

Lorsqu'ils furent dehors , il dit a peyton :

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue50/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 21:06

-On est des fugitif... c'est très exitant!
Dit la jeune blonde d'une voix amuser puis elle rajouta:
-...euuh on à un party à préparer non?... alors allons-y!
Soudain la secrétaire arriva avec les autres profs et le principale et elle dit:
-C'est cette élève qui m'a frappé messieurs...!... alors j'aimerai ne plus avoir à la revoir à ce lycée!... et que son dossier est écris trouble du comportemant dessus!
-Peyton soupira et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue80/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyDim 2 Sep - 21:11

Nathan etait pret a partir avec peyton lorsqu'e la vieille revint.. ils la menacérent de la renvoyer...

Alors nathan raconta un mensonge :

Mais elle ment , peyton ne lui a rien fait , elle a inventer sa parce que peyton etait en colle..et qu'elle n'avait pas envie dy aller...Vous connaisser peyton , elle ne ferais jamais ca... Elle a de problemes psycologique cette femme..

Nathan soupira en faisant celui qui etait deseperé.. puis le principal ajouta :

Bon , je vais parler de sa a ma collégue..mais je trouve votre comportement irresponsable et enfantin , mais j'espere pour vous qu'elle c'est trompé..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Left_bar_bleue50/100*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] EmptyLun 3 Sep - 5:24

Peyton tint la main de Nathan de plus en plus serrer à chaque phrase du principal elle ne voulait pas ce faire renvoyer!... lorsque Nathan prit sa déffance en mentant Pey' ce retourna avant de lui dire à voix basse:
-mais t'es fou!... tu pourrais te faire virer aussi!
Elle passa ses bras autour du coup de jeune homme et l'embrassa avant de dire:
-T'attires pas t'ennui à cause de moi bébé!...
Elle le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]   *Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cour de philosophie * [ Ouvert a tous ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie * pour tous *
» seul *ouvert a tous*
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser