University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cours de Philosophie * pour tous *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyVen 20 Juil - 23:46

Ashton adorait la philo et était venu prendre place à ce cours avec entrain, il s'installa confortablement en fond de salle comme à son habitude. Il atttendit que les autre élèves viennent en s'amusant avec les jeux de son portable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyVen 27 Juil - 17:59

Doug arrive en cours de Philo et s'installe en fond de salle à côté d'un mec qui était seul.

SAlut, je m'appelle Doug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyVen 27 Juil - 18:26

Chanel arriva dans la salle.philosophie matière dtestée par 87% des eleves.Chanel en fesait amplement partie.Ell souria aus deux mecs déja presents.

-Salut !
Alla s'installer au fond juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyVen 27 Juil - 18:28

Salut

Doug répondit à une magnifique jeune femme blonde qui venait d'entrer et de les saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyVen 27 Juil - 19:00

Loïs arriva en cours de philo, une matière qu'elle n'appréciait pas vraiment.

Elle vit Chanel, Doug et Ashton déjà installés dans la salle, elle fit un "Bonjour" adressé aux 3 personnes.
Elle s'installa à sa table et posa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyVen 27 Juil - 19:09

Doug sourit à Loïs qui venait de rentrer dans le cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyVen 27 Juil - 19:18

-Salut Doug!
Alors t'a reussi a t'y retrouver pour aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyVen 27 Juil - 21:38

Citation :
Doug arrive en cours de Philo et s'installe en fond de salle à côté d'un mec qui était seul.

SAlut, je m'appelle Doug

Ashton vit arriver un nouveau jeune homme qui le salua et s'assis à ses côtés, Ashton lui sourit et lui dit.

Bonjour Doug, moi c'est Ashton, je suis enchanter et bienvenue ici

Ashton lui tend sa main poliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptySam 28 Juil - 3:04

Oui Loïs cool, j'ai trouver la bonne porte

Il sourit à Loïs puis écoute Ashton..

Salut Ashton moi aussi je suis encganter merci

Il sourit et sort ses affaires et regarde le prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptySam 28 Juil - 14:12

Chanel elle mit son sac a main sur la table.Et baissa la tete dessus.Elle n'avait meme pas envie de sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptySam 28 Juil - 14:34

-Tu veras c'est facile après quelques jours dans le bahut pour s'y retrouver !

Salut Ashton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptySam 28 Juil - 16:53

doug mooly a écrit:
Oui Loïs cool, j'ai trouver la bonne porte

Il sourit à Loïs puis écoute Ashton..

Salut Ashton moi aussi je suis enchanter merci

Il sourit et sort ses affaires et regarde le prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptySam 28 Juil - 16:55

Doug regarda Chanel pour lui dire bjour mais elle semblait pas l'avoir vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyLun 30 Juil - 17:26

Salut Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyLun 30 Juil - 19:02

-Alors ca va Ashton?
Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyMar 31 Juil - 6:44

Oui ça commence à aller pas mal, mauvais passe, mais ça me sourit un peu là et toi toujours pas beau goss en vue ?

L'a regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyMar 31 Juil - 11:00

-Hum,si si ...
C'est compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyMar 31 Juil - 11:45

Ha bon ? dit moi ce qui est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyMar 31 Juil - 11:54

Ben en fait j'ai rencontré un gars, Doug, l'autre jour dans le hall du bahut, je lui ai fait la visite guidée tout allait bien on parlait jusqu'a je ne sais pas pourquoi il m'a embrassée !

C'est vrai que j'avais un petit faible pour lui.
Donc il m'a dit qu'il m'aimait. J'ai fini par lui avouer masi sentiments a moi aussi.

Mais le pb c'est que j'ai appris qu'il n'était pas très fidèle et que je n'était pas la première fille qu'il embrassait à Tree Hill ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyMar 31 Juil - 12:32

Tu sais Loïs, ne te fit pas aux autres et on dit, sinon tu ne feras jamais rien dans ta vie, regarde moi et Lindsay.
Je le connais très bien ce Doug, on c'est vu l'autre fois au gymnase et il m'a parler de toi, qu'il te trouvait très belle et qu'il aimerait s'engager ave toi.
Il m'a demander si je te connaissait, et patati et patata, je crois qu'il est accroc a toi à bloc, alors saute sur l'occasion Loïs et pense pas au passé mais au présent
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyMar 31 Juil - 13:25

Ok merci des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * EmptyMar 31 Juil - 15:12

Ashton lui fit un prtit clin d'oeil

Pas de quoi, je suis hereux de pouvoir le faire

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Philosophie * pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie * pour tous *   Cours de Philosophie * pour tous * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Philosophie * pour tous *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'SVT * pour tous*
» Cours de sport ( pour tous )
» Cours d'Anglais *Pour Tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser