| Cours d'Anglais *Pour Tous* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Ja Invité
| Sujet: Cours d'Anglais *Pour Tous* Mer 18 Juil - 18:08 | |
| Haley arriva en cours d'anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Mer 18 Juil - 18:55 | |
| * Hilary la suivit tristement. Elle avait longuement hésité à sécher se cours. Mais finalement, elle était venu. * - Salut Haley ! * Hilary n'afficha aucun sourir, elle allait s'installer à une table, dans le fond de la salle. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Mer 18 Juil - 18:56 | |
| * Hilary la suivit tristement. Elle avait longuement hésité à sécher se cours. Mais finalement, elle était venu. * - Salut Haley ! * Hilary n'afficha aucun sourir, elle allait s'installer à une table, dans le fond de la salle. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Mer 18 Juil - 21:43 | |
| Ashton arriva en cours, il dit un petit bjour du bout des lèvres et alla s'affallait en fond de sale... |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Jeu 19 Juil - 11:02 | |
| Hey....Ca va pas Hilary ? Elle la regarda elle avait l'air triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Jeu 19 Juil - 12:23 | |
| * Elle lui fit un petit sourir forcé * - Si si ! |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Jeu 19 Juil - 15:04 | |
| Loïs arriva en cours, elle était pensive mais gardait le sourire. Ca lui faisait mal au coeur ce que vivait en ce moment son amie Lindsay. Elle était inquiète pour elle et pour son ami Clark. Avant de s'assoir elle dit bonjour a tous les eleves : Salut!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Jeu 19 Juil - 15:11 | |
| Lindsay vit alors Lois arriver.Elle l'a regarda,puis lui souria en disant: -Coucou!! Elle lui fit signe de venir prêt d'elle. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Jeu 19 Juil - 15:30 | |
| Loïs fit un grand sourire a Lindsay et alla s'assoir a la table a coté de la sienne. Elle lui fit, en chuchotant : -Alors comment ca va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Jeu 19 Juil - 17:12 | |
| Ashton vit Loïs s'assoir a côté de Lindsay et il été content, Lindsay avt besoin d'amie autour d'elle, il l'a regarda tendrement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Jeu 19 Juil - 23:37 | |
| Lindsay vit Lois arriver.Elle lui fit un sourire.Elle était contente qu'elle ait acceptée de venir prêt d'elle.Alors,Lindsay se poussa un peu puis dit: -Bah cava,je tiens le coup!! Et toi,comment tu vas ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 15:35 | |
| Ashton écouter le cours, enfin il essayer |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 15:55 | |
| -Moi je vais très bien. J'irai encore mieux quand toi ca ira!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 15:58 | |
| Ashton regardait les deux filles se parlaient et croyais qu'elle parlaient de lui, il se sentit mal à l'aise.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 16:00 | |
| Lindsay regarda alors Lois.Juste quand elle voulait répondre,le prof commença encore à venir et dire: -Je ne vous dérange pas Mesdemoiselles ?! Lindsay regarda alors le prof.Elle lui jeta un regard sombre puis dit s'en se retenir: -Euh moi vous me dérangez!!! Avant que le prof l'a vire,Lindsay se reprit et dit: -Enfin,je voulais dire que vous me dérangez car vous êtes juste devant le tableau!! Elle le regarda.Le prof se poussa et dit: -Je ne veux plus vous entendre vous deux!! Lindsay soupira et dit en murmurant: -Il va m'entendre ce vieux con!! Le prof regarda Lindsay et dit: -Vous aviez quelque chose à dire Mademoiselle ?! Lindsay fit alors semblant de sourire et dit: -Non,rien du tout!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 16:15 | |
| ashton regardait la scène en fronçant les sourcils, mais il rit aux propos de Lindsay.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 16:20 | |
| Lindsay continua à fixer le prof.Il était toujours planté là.Lindsay ne pouvait plus se retenir,alors elle dit: -Cassez-vous merde!!! Le prof regarda alors Lindsay puis dit: -Alors là,cà suffit!!Vous vous rendez meme pas compte comment vous me parlez mademoiselle!! Lindsay tourna alors sa tete,regarda ailleurs,et souria.Elle ne pouvait pas s'en empecher,alors elle dit: -Mais...Mais qu'es que j'ai fais là ?!Je parlais à....je parlais à..je parlais aux mouches qui vollaient au dessus de moi!! Le prof regarda alors Lindsay.Il l'a crut mais dis quand meme: -Hum,je veux bien vous croire,mais celle-ci était la derniere Lindsay,après,vos petites blagues,vous les ferez au directeur!! Lindsay respira et dit toute fière d'elle: -D'accord!!Je me tais maintenant!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 16:32 | |
| Ashton pouffa de rire, elle était barge cette fille, le prof avai rien piger l'autre blaireau, Ashton l'a reegardait et lui fit un clin d'oeil.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 16:32 | |
| Ashton pouffa de rire, elle était barge cette fille, le prof avai rien piger l'autre blaireau, Ashton l'a reegardait et lui fit un clin d'oeil.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 16:35 | |
| Lindsay regarda aussi Ashton et lui fit aussi un clin d'oeil.Bah oui,fallait pas chauffer Lindsay.Elle se remit corrèctement sur sa chaise et fit semblant de travailler tout en fixant le prof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 16:59 | |
| Ashton se dit, " elle a du caractère cette petite, " il aimait ça, il souriait encore dans lui et regardait le prof d'un air moqueur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 17:23 | |
| Lindsay continuait à faire exprès de travailler.Ce vieux con était toujours planté la.Lindsay voulait dire quelque chose,mais elle n'osait pas,parce que la,elle risquerait d'avoir quelques petits problèmes.Les siens lui suffisaient déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 17:30 | |
| Ashton l'a regardait de temps a autre et lui souriait, il aurait aimer être à côté d'elle pouvoir sentir son parfum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 17:43 | |
| Lindsay continuait à travailler sans rien dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 17:51 | |
| Ashton prenait des notes et écoutait l'autre abrutit, mais il ne cesser pas de regarder Lindsay.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 17:58 | |
| Lindsay ne travaillait pas.Elle était entrain de faire pleins de petit cercle sur sa feuille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Ven 20 Juil - 19:57 | |
| Ashton regardait Lindsay et essayer de reproduire ses yeux sue son cahier, il les imaginer comme dans sa mémoire..
Monsieur Miller dessine des yeux au lieu découter le cour, donnez moi ça que je fasse voir votre talent à vos camarades
Le prof tend la main pour prendre le cahier d'Ashton, mais celui-ci referme son cahier et ne lui donne pas..
Non désoler mais je ne vous passe pas mon cahier
[Ashton ou vous me donner votre cahier ou vous quitter le cours et avec un mot pour le proviseur
Non, je ne vous donne pas mon cahier
Bon sortez alors et aller voir le Proviseur
Ashton se le va, enferma ses affaires et quitta la salle en baissant la tête sous les rires des autres élèves... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Sam 21 Juil - 0:23 | |
| Lindsay se retourna alors.Elle regarda le prof,puis Ashton.La jeune femme se disait qu'elle devait faire quelque chose,car à cause d'elle,Ashton quittait le cours.Alors,Lindsay se leva et dit s'en se retenir aux autres élèves: -Mais pourquoi vous rigolez comme des abrutits ?! Le prof regarda alors Lindsay et dit: -Mademoiselle,cette fois cà suffit!!Sortez!!! Lindsay regarda alors le prof.Elle n'était vraiment pas habituée à ce faire virer,mais cette fois-ci elle dit: -De toute façon,votre cours de ....Votre cours de .....Votre cours de merde ne m'interesse pas!!! Elle le regarda bien dans les yeux et quitta la salle tout en claquant la porte. Lindsay arriva dans les couloirs,et respira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Sam 21 Juil - 0:34 | |
| Ashton était assis dans la cour et regardait le sol de manière triste, il n'avait pas vu Lindsay arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* Sam 21 Juil - 0:43 | |
| Lindsay posa sa tete sur la porte de la salle.Elle se retourna d'un coup,se mit face à la porte,serra son poing.Mais la jeune femme se retena,et quitta les couloirs.Elle arriva alors sur la cour très énervée.et regarda dans le vide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous* | |
| |
|
| |
| Cours d'Anglais *Pour Tous* | |
|