University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours d'histoire *pour tous*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 15:50

Ashton arriva en cours d'histoire et pris place en fond de salle comme à son habitude et attendit le début du cours, tout en pensant à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 15:55

Loïs s'installa a sa table.

Elle esperait que le cours allait vite passer.

Elle regarda autour d'elle, seule elle et Ashton étaient arrivés en classe.
Elle se retourna et dit :

-Tu sembles bien pensif, ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:04

Bjour Loïs, ben pas trop non

Lui sourit et n'osait pas lui dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:11

-Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:20

Ben j'ai flashé grave sur une fille et après j'ai su qu'elle éatit en couple, et la boum, j'ai tomber de haut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:25

-Ca serait pas Lindsay par hasard?
Tu ne savais pas qu'elle était déja avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:27

Si c'est elle, non elle me l'a appris quand on c'est rencontrer au parc je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:32

Aïe !

Tu es tombée amoureux d'elle dès la première fois que vous vous etes vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:38

Ouai grave, c'est la première fois ou j'aime si fort, depuis j'ai son visage qui me hante sans cesse, je ne peut l'a sortir de mon esprit

Il l'a regarde et lui sourit, il ne voulait pas l'a souler avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:41

-Oui la c'est le vrai coup de foudre, mais je connais bien Lindsay elle aime enormement Clark et lui aussi.
Elle ne veut pas te blesser mais quelque chose me dit que tu ferai mieux de passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:48

Oui je sais et je m'en voudrais de briser un couple, c'est pas de moi au contraire, mais j'ai besoin e recul et me consoler ailleurs, mais bon, j'en connais pas d'autres pour le moment


L'a regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 16:51

Loïs lui souria et lui dit :

Oui je ne crois pas que briser son couple arrangera tes affaires avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 17:12

Non t'a raison et si je ne puis l'avoir, qu'elle soit heureuse au moins, puis son mec n'y est pour rien lui, j'arrive trop tard, point barre, faut que je me résigne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 17:17

Bon résonnement !Wink

Et puis ce n'est pas la seule fille de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 17:20

Ouai, ben pour le moment j'en connais pas d'autre, à part toi

Il l'a regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptySam 14 Juil - 18:09

* Hilary était entré quelque minutes après Loïs. Elle s'était assise à quelques tables de Loïs et d'Ashton. Sans vraiment le vouloir, elle avait tendu une oreille dans leur conversation. Elle avait beau se dire que ça ne la regardait pas, elle ne put s'empêcher d'avoir une triste pensé pour Ashton.
Pense: Les mecs, c'est comme les places de parking, les meilleurs sont toujours pris. Les filles aussi visiblement... Le pauvre, il a l'air de pas allé bien...
Elle n'avait pas voulut se melé de la conversation, mais c'était plus fort qu'elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptyDim 15 Juil - 12:53

Loïs dévisagea Ashton puis lui dit :

Ca ne fait que peu de temps que tu es la tu ne peux pas connaitre tout le monde en un clin d'oeil!
Tu verras, je suis sure que tu trouveras uen fille qui te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* EmptyDim 15 Juil - 13:15

Il l'a regarde et lui sourit

Ouep, si tu le dit Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire *pour tous*   Cours d'histoire *pour tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire *pour tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'SVT * pour tous*
» Cours de Philosophie * pour tous *
» Seiche le cours*pour tous*
» Cours d'anglais *pour tous*
» Cours d'espagnol *Pour tous !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser