University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Anglais *Pour Tous*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:59

Heyyy Lindsay tu t'es fait virer aussi par ce connard ?

Ashton lui fit signe de venir s'assoir a ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:17

Lindsay se dirigea alors vers Ashton puis dit en souriant:

-Bah ouais,on peut dire cà comme cà!

La jeune femme était énervée mais elle ne le montrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:41

Ashton l'a regarde en souriant

Putain il nous soule grave celui là, on dirait qu'il vois que nous, en tout cas tu m'a tuer de rire evec ton coup des mouches là

Ashton se poussa un peu pour qu'elle s'assois

T'a vu comme ils se sont tous foutu de ma gueule les autres cevettes quand je me suis fait virer ?

Il l'a regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:16

Lindsay souria alors puis dit:

-Ouais,je sais pas ce qui'ils sont les profs en ce moment,mais j'ai l'impréssion qu'ils me detestent tous!!Cà tombe bien,parce que je ressens la meme chose qu'eux!!

Puis,la jeune femme s'asseya alors près d'Ashton puis dit tout en regardant la cours:

-Pff,c'est des gamins qu'es que tu veux!!
Dès qu'il trouve un petit truc,ils rigolent comme des cons!!

Puis,elle regarda Ashton et dit en riant:

-C'est à cause de cà que je me suis fais virée d'ailleurs!!
Car dès que tu es partis je me suis levée et j'ai gueulée après les autres cons...Et le prof c'est levé et il m'a dit que cette fois cà suffisait donc il me virait aussi!!Alors moi,avant de partir,j'ai pas pu m'empecher de dire que son cours à la merde ne m'interessait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:27

Ashton l'a regardait avec compassion

Tu t'es faite virer pour moi, tu aurais pas du, enfin je te remercie, mais je ne veux pas que tes cours te manquent

Il lui sourit d'un de remerciement, elle était sympa quand même pensat-il

Va falloir qu'on se plie eu peu, car ils vont nous briser à cgaque fois

L'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:39

Lindsay regarda alors Ashton puis dit:

-Tu n'as pas besoin de me remercier!!

Lindsay regarda à nouveau la cours puis dit:

-Et puis de toute façon je suis pas venue au monde pour leur plaire,si ils m'aiment bien,tant mieux,si c'est le contraire,jm'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:45

Ashton vit qu'elle était énerver et essater de l'a calmer

Bien sur, tout le monde t'aime Lindsay, tu as de très bonnes amies qui se soucis de toi

Ashton ne voulait pas qu'elle s'énerve

Tu veux qu'on y retourne et on se tient tranquille, je m'esxcuserais moi

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:48

Lindsay regarda alors Ashton puis dit:

-Non,je ne veux pas y aller!!
Si lui il joue son tétu,bah il faut qu'il sache que je le suis encore plus,et c'est pas moi qui ira dans son cours de merde!!

Lindsay respira puis regarda à nouveau Ashton et dit:

-Excuse-moi,j'ai pas très le moral depuis des jours!!
Je sais meme plus ce que je dis,n'y ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:55

Ashton l'écouté parler

Ok comme tu veux, tu n'a pas trord je pense, qu'il aille se faire voir

Il lui sourit et regarda devant lui tout en l'écoutant

C'est pas grave, ça va aller, tu sais je crois que j'y suis pour quelque chose aussi, je suis désoler Lindsay, j'essaye de me contenir pourtant

Il lui sourit un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:58

Lindsay regarda alors Ashton et dit:

-Je ne veux plus entendre tes excuseS Ashton!!!
Je te jure que si jamais je les entends encore une fois...je..je bouderais!!

La jeune femme se mit à rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:05

Il pouffa de rire aussi et l'a prends par la main

Vient, je te paye une bonne glace

Il y avait un kiodque pas loin ou il vendait des glaces

Ha quoi tu l'a veux toi ?

Il l'a regarder en souriant puis lâcha sa main( Oups )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:08

En deux minutes,Lindsay se retrouva main dans la main avec Ashton devant un serveur de glace.Lindsay regarda alors sa mais,puis Ashton.Quand il l'a retira,Lindsay ne bougea pas.Elle regarda alors le serveur,puis Ashton et répondit en faisant une lègère grimace:

-Humm,non merci Ashton!!
Je n'en veux pas!!

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:13

Ashton l'a regarda

C'est vra ? tu n'en veux pas ? ben moi non plus alors, si tu ne m'accompagne pas

Ils marchèrent un peu en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:17

Lindsay regarda alors Ashton et dit:

-Ashton,moi je n'en veux pas,ce n'est pas une raison pour que tu ne t'en prennes pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:24

Non ça va merci, c'était juste pour te faire plaisir et te rendre un peu ton sourire

Il l'a regardait et ne savais pas quoi lui proposer, il était bien avec elle et ne voulu pas qu'elle s'en aille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:26

Lindsay le regarda puis continua alors à marcher.Elle s'arrêta un moment,et regarda autour d'elle pour voir si il n'yaurait pas Clark pas hasard.Mais il n'était pas la.Lindsay laissa alors un long soupire et dit en murmurant:*Meme le voir 2 secondes me suffirait*Elle continua de marcher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:32

Ashton l'a regarda et vit qu'elle était perturber

Si tu veux que je te laisse seule, dit le moi Lindsay

Il regarda le sol en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:34

Lindsay le regarda alors puis dit:

-Non,non!!Ca va aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:40

Ashton continua de marcher à ses côtés en silence, il ne voulait plus l'a voir souffrir et ne savez pas quoi faire pour bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:43

Lindsay et Ashton s'approchèrent d'un banc.Alors,Lindsay alla s'asseoir puis regarda alors Ashton et dit:

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:15

Ashton vit Lindsay s'assoir et lui demanda de venir

Oui j'arrive

Il s'assois à ces côtés et regarde devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:20

Doug entre en salle de cours et vient s'assoir en fond de salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:39

Chanel arriva a son cours un peu ennuiyé meme si c'était l'une de ses matières preferées l'anglais.Vu qu'elle était d'une mére anglaise.Elle entra et s'asseya au fond de la salle ou c'était un peu vide et calme.enfin y'avait qu'un jeune homme a ses cotées.Elle appuiya son menton sur la paume de sa main et attendit en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:44

-Dis donc Lindsay en ce moment les profs ne sont aps tes amis!

Loïs vit Doug et Chanel ariver elle leur fit :
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:57

Bonjour Chanel et Loïs

Doug salua les deux jeunes femmes et se remis au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:00

Chanel répondit par un sourire et prit des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 28 Juil - 1:41

Doug écoutait le cours et de temps à autres regardait la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:01

Ashton soupirait et commença à regardait sa montre, ce cours lui avait paru long, interminable même...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:04

Loïs en avait marre du cours.
Plus que 10 minutes et il était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:06

Chanel ne regarda personne ,elle n'était pas d'humeur.Et regretta déja d'avoir déménagé ici.Ce n'était pas la bonne solution.Elle demanda a sortir sous pretexte qu'elle allait aux toilettes.C'était juste pour sortir respirer un bon coup.Elle oublié meme son sac a main dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais *Pour Tous*   Cours d'Anglais *Pour Tous* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais *Pour Tous*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'SVT * pour tous*
» Cours de Philosophie * pour tous *
» Seiche le cours*pour tous*
» Cours d'anglais *pour tous*
» Cours d'espagnol *Pour tous !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser