University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 S'ennui chez elle (pv dévina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 16:05

Kate était chez elle cet après-midi et ne sachant pas quoi faire décida d'allumer la télévision. En milieu d'après-midi, il y avait rien d'intéressant comme émission et éteigna la minute d'après. C'est alors qu'elle entendu sonner et alla ouvrir.
-Ah, salut Dévina, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 16:10

Dévina qui voulait passée une petite visite chez kate une de ses nouvelle amie , quand kate lui ouvrit la porte elle lui sourit amicalement
salut kate! je vais super bien et toi ^^
Dévina regarda en peu comment c' était chez elle , elle lui sourit
C' estrés beau chez toi ^^
Dévina attendais que kate lui donne la permision de rentrer chez elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 22:41

Kate était contente du compliment que lui lançait Dévina car elle venait juste de faire des modifications personnelles dans sa maison et personne n'avait encore vu son travail.

-Merci beaucoup, ça me touche énormément! Et ça tombe bien que tu soit venue maintenant car je m'ennuyais a mourir toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 22:45

Dévina trouvait vraiment que chez elle c' était trés beau , elle aimer beaucoup les motifs elle les admirer puis elle lui adressa un sourire trés amicale.
De rien ce n' est que la vériter ^^ et bien à deux ont va moin s' ennuiyer Wink
Dévina lui souria trés amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 23:04

Kate lui sourit et se diriga vers sa chambre ou elle prit un collier dans un tiroir. Elle revint dans le salon où se trouvait Dévina et lui enfila le collier autour du coup, en diant:

-Tiens, c'est pour toi! Ce collier ne m'as jamais aller alors je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 23:07

Dévina rougissa légérement , elle était trés timide se cadeau lui touchait énormément puis elle souria trés amicalement et chaleureusement et lui répondit une voix trés douce et agréable à entendre.
Merci beaucoup il est trés beau!
Dévina avait aussi un cadeaux pour elle c' était un braselet en forme d' étoile et de daufin elle lui offrit , mais il était emballer d' un paquet et elle lui sourit.
Voici mon cadeau pour toi !^^
Dévina lui sourit trés amicalement et elle garda le collier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 23:12

Kate ne s'attendait pas à un cadeau en retour et remarqua que Dévina avait bien prit soin de l'emballer alor qu'elle lui avait offert un collier qui trainait dans un tiroir.

-Oh, mais! Comment dire, je n'attendait pas à un cadeau en retour! Je peux pas l'accepter, c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 23:17

Dévina lui souria trés amicalement et chaleureusement et lui répondit une voit douce et franche
C' est normale en tant que amie...ont peut s' offrir des cadeaux quand ont veut ^^ et accepte se cadeau je te offre en tant que mon amitier ^^ et toi aussi tu ma offert se collier et je m' attendais pas du tous et je te remercie beaucoup Wink
Dévina lui souria toujours amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 23:26

-Oh, ben je crois que suis obligé de l'accepter dans ce cas! Mais fallait pas.

Kate ouvrit précieusement le joli emballage, pour ne pas le déchirer trop puis remaqua alor un très beau bracelet en forme d'étoile et de dauphins. Elle le prit entre ses mains puis le mis imédiatement tout en remerciant chaleureusement Dévina, très généreuse.

-Je le trouve magnifique, merci beaucoup Dévina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyVen 17 Aoû - 23:29

Dévina lui sourit amicalement et elle attendait de voir sa réaction quand elle allait ouvrir emballage elle se demander , si se cadeaux allée lui plair , dévina s' inquiéta un peu en se dissant que peut^être que sa allait pas lui plair puis quand elle vue le sourire de Kate elle sut que se cadeau lui plaisais elle lui sourit trés amicalement.
je suis contente que sa te plaise , de rien c' est normale kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) EmptyMar 21 Aoû - 15:28

Kate le mis autour de son poignet et le trouvait encore plus joli que dans son emballage. C'est vraiment gentil de ta part parce que on se connait pas vraiment encore mais j'ai vraiment l'impression que le courant passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui chez elle (pv dévina) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui chez elle (pv dévina)   S'ennui chez elle (pv dévina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui chez elle (pv dévina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez elle
» Chez elle
» Rentre chez elle*
» Chez lui ~* PV Brooke *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser