University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zoé au comptoir [Libre vanez]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:05

- D'accord,répondit Kate en buvant à son tour le meilleur café de la ville, puis se rappella alors que Clark était de retour dans la ville depuis la veille et décida de lui en parler.

-Tu savais que Clark est revenu à Tree Hill depuis quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:07

Ashton arriva au café et aperçut Lindsay qui parler avec Kate, il donna un smack sur les lèvre de son amour, puis un bisou sur la joue de Kate.

Ca va les filles, alors on papote ?


Il l'es regarda en riant et et se commanda un petit café

Je peux vous offrir quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:08

Lindsay souria alors.Quand Kate se mit à parler de Clark,Lindsay baissa alors la tête,puis regarda à nouveau Kate,pour lui répondre:

-Oui je sais!!
Il a même tenté de se suicider!!


Elle but alors le restant de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:15

Alors quoi de neuf les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:17

Lindsay souria alors à Ashton,puis elle répondit:

-Oui Oui,nous allons bien!!

Puis,elle regarda Kate,en lui faisant un signe qui voulait dire qu'elles feraient mieux de ne plus parler de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:21

Ashton buvais son café et lisait le journal local qui il y avait de poser sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:02

Lindsay regarda alors Ashton tout en buvant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:05

Kate regarda Lindsay choquée par ce qu'elle venait de dire au sujet de Clark, mais ne laissa entrevoir aucune émotion par rapport a Ashton qui venait d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:34

Lindsay regarda alors Kate tout en soupirant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:36

Kate décida de parler à Ashton pour changer d'idées le plus naturellement possible.

-Alors, Ashton tu fais quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:07

Lindsay baissa alors la tête tout en posant ses mains sur le comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:20

Kate se demanda si la réaction de Lindsay était du au sujet de discussion qui avait eu lieu auparavant où tout simplement à un malaise.Elle décida de s'informer.

-Sa va pas Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:24

Lindsay se leva alors tout doucement,toujours en se tenant au comptoir.Elle répondit:

-Je vais aller prendre de l'air!

Elle s'approcha d'Ashton,déposa un simple bisous sur la joue,puis regarda Kate et se dirigea vers la porte de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:50

Kate ne savait pas si il fallait qu'elle la suive ou pas, elle s'approcha de Ashton et lui dit:

-Je reviens tout de suite, je vais voir ce qu'elle a.

A l'entrée du Karen's café Lindsay était là, se tenant toujours en signe qu'elle n'allait pas bien puis s'accroupit.Kate l'aida à se relever et lui demanda encore une fois ce qui n'allait pas.--

-Lindsay, qu'est ce qu'il y a? Si il ya un problème il faut en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:08

Lindsay regarda alors Kate,puis dit:

-Mais j'ai rien Kate,tout va bien!

Elle regarda alors ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:17

-Je ne pense pas que tu serais sortie si tout allait bien! Je veux pas d'embêter mais en parler te ferais du bien!

Kate hésita une seconde puis dit:

-C'est à cause de Clark toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:21

Lindsay s'adossa alors contre le mur,puis elle dit:

-Je m'en veux qu'il soit dans cette état à cause de moi!!
Décidemment,je fais que du mal aux gens moi!!


Elle regarda alors Kate dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:34

-Pourquoi tu dit ça! C'est pas de ta faute, Clark est parti un long moment en te laissant seule et sans nouvelles! Tu as bien le droit d'être heureuse en étant retombée amoureuse d'un homme aussi bien qu' Ashton! Clark doit tourner la page à son tour, évidemment au début ça sera pas facile mais il faudra bien qu'il sa fasse à l'idée que maintenant tu es avec Ashton et que vous devez rester de simples amis.

Kate sourit pour essayer de redonner le moral à son amie Lindsay et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:34

Lindsay se blottit alors dans les bras de Kate tout en disant:

-Je sais pas Kate,je me sens tellement fautif!!

Elle continua de se serrer contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:03

Ashton qui avait aperçu le manège depuis un moment, mais qui ne savait pas quoi faire encore au bout de plusieurs semaine, la rengaine était la même.
Il sortit à son tour encore une fois meurtri dans son coeur, Lindsay était toujours sous l'emprise de Clark, il voyait bien qu'elle se forcer à être heureuse, il en avait assez de souffrir depuis plusieurs mois.
Il sorti et passa devant les filles sans rien dire et s'éloigna les yeux dans le vide et remplis de larmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:12

Lindsay regarda alors Kate dans les yeux,puis elle dit:

-Merci de m'avoir écoutée!!

Puis,la jeune femme vit Ashton partir.Elle le regarda alors,et se dirigea vers lui tout en disant:

-Ashton...Attends-moi!!

Elle arriva près de lui,et le prit par la main tout en demandant;

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:13

Non ça va pas, tu continue à te culpabiliser pour Clark, il se suicide et tu tombe dans le panneau et bien sur il s'en sort, mais moi je m'en sortirais pas

Ashton s'en va en courant comme un fou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:11

Lindsay le regarda alors partir sans rien dire...
Elle en avait marre de ses histoires qui se produisaient tout le temps...Elle se retourna alors vers Kate,les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:13

Lois arriva au café, en arrivant elle vit Ashton qui courait, elle se mit devant lui il arreta de courir et Lois dit :

Qu'est-ce qui se passe ca va pas?

Ashton? !!

Hé oh reponds moi?

Elle était paniquée, se demandant pourquoi il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:13

Kate se rapprocha de Lindsay pour savoir ce qui venait de ce passé un peu plus loin avec Ashton.

-Je comprend pas, qu'est ce qui lui prend de partir comma ça! Tu croit qu'il a comprit de qui ont parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:14

Lindsay soupira alors et regarda Kate,tout en disant:

-Je sais pas,je comprends pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:39

Kate ne savait plus quoi faire.Elle se demandait même si cette longue histoire d'amour était belle et bien finit. Elle aperçut au loin Loïs qui parlait à Ashton.

-Tu veux qu'on les rejoigne ou qu'on rentre à l'intérieur du café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:53

Lindsay regarda alors Kate,puis dit:

-Rentrons plutot au café!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:02

Arrivé à l'intérieur Kate et Lindsay se dirigèrent au comptoir pour commandé un autre café. Kate regarda autour d'elle et aperçu alors Clark qui s'approchait du comptoir.Lindsay ne l'avait pas encore aperçut mais Clark arrivait droit devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:04

Clark s'approcha de Lindsay et Kate et dit:

Salut les filles ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé au comptoir [Libre vanez]   Zoé au comptoir [Libre vanez] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé au comptoir [Libre vanez]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le psy [ Libre ]
» SeulE (LiBrE)
» premiers pas [libre]
» range *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser