University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours d'SVT * pour tous*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:19

Ashton lui, dessinait une mariée qui sortait de l'église au bras de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:20

Lindsay continuait de gribouiller sa feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:28

Lois gribouillait des ptits coeurs sur sa feuille ...

*hj : quel ennui mdr !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:44

Ashton s'endormait presque

Monsieur Miller si mon cour ne vous interresse pas vous n'êtes pas obliger de rester vous savez, on à pas besoin de votre savoir

Ashton le regarda et regarda autour de lui mort de honte, il rangea ses affaires rapidement et se leva pour quitter le cours aprés avoir répondu au prof arrogant...

Vous me voyais ravi de quitter votre cours de merde cher Monsieur et la plupart des élèves de cette salle pense comme moi

Ashton sort de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:50

Kate assise a côté de loïs ne s'empêcha de regarder en direction de Lindsay qui parraissait désemparer de voir sa moitié quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:56

Lindsay entendit alors le prof près d'elle.Elle tourna la tête tout en regardant Ashton.Lindsay fronça alors ses sourcils,puis elle se leva tout en rangeant ses affaires.Le prof l'a regarda,s'approcha d'elle puis dit:

-Je peux savoir ou vous alllez ?

Lindsay le regarda,puis ne put s'empêcher de dire:

-Vous voulez vraiment savoir ?
Je vais là ou vous n'y serez pas!!


Lindsay prit alors son sac,et courut jusqu'à la porte.Elle courut dans les couloirs,et chercha Ashton.Quand elle le vit,elle courut vers lui,lui prit tendrement sa main,puis dit tout en souriant et en le regardant dans les yeux:

-Ma place est près de toi,je ne sais pas ce que je ferais labas,sans toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:59

Dans la salle, la prof ne chercha même pas a la ratrapper et décida de leur mettre une heure de colle a chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:03

Ashton embrassa tendrement Lindsay

Tu aurais du rester machérie tu vas te faire griller, tu vois pas les autres ne bouge pas, si on est pas silidaire, jamais on ne pourra faire jeter cet incapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:06

Lindsay regarda alors Ashton,puis dit:

-Si nous continuons de cette façon,nous deux,nous pourrions réussir!!
Tu sais ce que je leur fais aux autres moi ?Je m'en moque complètement qu'ils se foutent de nous ou quoi que ce soit,du moment que je t'aime,et que tu m'aimes,on pourra réussir,je crois en nous!


Elle le regarda alors dans les yeux,toute sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:13

Lois aurait bien fait comme Lindsay et Ashton mais le prof était tellement dans une coulere norie que ce n'était pas vraiment le moment !!!

Elle était surprise de la reaction de Ashton, lui d'un temperament assez posé d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:13

Moi aussi je t'aime, mais on a le droit à faire nos études sans qu'on nous harcèlent, si ça continue j'irais me plaindre au proviseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:15

Lindsay le regarda puis dit:

-Biensur que nous allons continuer à étudier,mais on va dire qu'on suivait pas trop non plus..Donc je comprends tout à fait la réaction du prof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 19:20

Oui tout à fait mais de là à ironiser sur moi comme il l'a fait , je pense qu'il fait un peu de zèle et avec moi quoique je puisse paraître calme, il à mal tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:58

Lindsay regarda alors ailleurs.Quelques minutes plus tard,elle regarda à nouveau Ashton,tout en disant:

-Nous allons réussir!!
Quoi qu'il y'est comme obstacles devant nous,nous allons réussir!


Elle le regarda alors dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 12:00

Arrive

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'SVT * pour tous*   Cours d'SVT * pour tous* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'SVT * pour tous*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie * pour tous *
» Seiche le cours*pour tous*
» Cours d'anglais *pour tous*
» Cours d'espagnol *Pour tous !*
» Cours d'histoire *pour tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser