University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 17:33

Ashton et Lindsay arrivèrent devant le parc et quittèrent la voiture et marchèrent dans la grandes allées centrales, puis prirent un petit sentier à l'ombre des grands arbres centenaires.
Ashton était heureux, il était la avec sa Lindsay, sans personne d'autre et il appreciait ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 17:39

Lindsay déscendit alors de la voiture,et commença à marcher prêt d'Ashton.Elle regardait toujours autour d'elle.Ce n'était pas la premiere fois qu'elle était venue ici,mais en tout cas,elle admirait toujours autant ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 17:47

Ashton regardait aussi émerveiller du spectaclequi s'offrait à lurs yeux, il adorait la nature, ils marchèrent encore et passèrent devant le banc là ou il c'était connu et avait flirter.
Ashton baissa la tête et fit semblant de rien, puis il regarda Lindsay pour voir si il ne se doutait de rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 17:55

Lindsay continua à marcher toujours en souriant.Dès qu'elle vit le banc,Lindsay le fixa alors discrètement.Elle ne pouvait pas s'empecher de regarder ce banc.Ensuite,elle regarda Ashton qui l'a regardait,elle lui souria puis dit:

-Et oui,c'est là que...

Lindsay décida alors de se taire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 18:11

Pour Ashton ce banc était des meilleurs souvenirs depuis qu'il était ici, il ne l'oublierais jamais, c'est la ou il était paralyser dans les yeux l'un de l'autre et que leurs lèvres c'étaient collées pour la première fois.

Oui, c'est là ou j'avais cru avoir découvert la femme de ma vie

Il baissa un peu la tête et continua de marcher le coeur serer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 23:29

Lindsay regarda alors Ashton puis dit:

-C'est du passé Ashton,il ne faut plus penser à tout cà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 23:33

C'était du passer mais elle, elle était toujours dans la galère même au présent..

Oaui, ça s'oublie pas en un tour de bras Lindsay

Ils continuent leurs marche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 23:35

Lindsay fit une petit grimace à Ashton tout en le regardant,puis dit:

-Je sais,malheureusement cà s'oublit pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 23:44

Il lui sourit tendrement comme toujours

Et puis tu sais, pour être franc, j'ai suis pas presser d'oublier, mais parlons d'autre chose stp

Il l'a regarda un peu tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 23:49

Lindsay le regarda aussi puis dit:

-Ouais,parlons d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 23:55

Il lui sourit

Excuse moi Lindsay, je ne voulait pas te répondre mal

L'a regarde, il ne veut pas l'a vexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMar 24 Juil - 23:58

Lindsay continua de le regarder tout en souriant.Puis,elle ajouta:

-Tu ne m'as pas parlé mal Ashton,t'inquiète pas,je sais très bien qu'en ce moment,la viie ne nous sourit pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 0:06

Ouai, on est trop honnête, elle pourrait être si belle si on penser vraiment qu'a nous

Il marchait en regardant le sol, dire qu'ils passaient leurs journées ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 0:15

Lindsay continua de marcher à ses cotés sans rien dire.Cette fois-ci,la jeune femme n'ajouta rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 0:27

Et tes études t'a une idée pour plus tard, des objectifs ?

L'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 0:30

Lindsay souria alors puis répondit:

-Vous avez une future actrice devant vous Mister Miller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 0:35

Ashton lui sourit

C'est vrai, tu veux faire du cinéma ? c'ets coolça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 0:37

Lindsay souria,puis reprit alors son sérieux tout en disant:

-Bah c'est à dire que oui,c'est ce que je veux!
Mais je ne pense pas que les producteurs voudront d'une fille comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 0:50

Et pourquoi pas, tu es aussi belle qu'un ange, tu sais, il te faut partir battante dansce genre de métier et surtout crire en toi

Il l'a regardait dans ses beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 11:18

Lindsay continua alors de regarder Ashton,puis elle dit:

-Oui je sais,bah c'est bien cà le problème,faut que je me fasse confiance avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 13:07

Ashton croisa ses beaux yeux

Moi j'ai confiance en toi et je pense que t'a un potentiel asez riche pour faire quelque chose qu tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 13:23

Lindsay regarda alors Ashton.Elle était contente qu'au moins une personne lui faisait confiance.Alors,Lindsay ajouta:

-Fais attention Ashton,tu peux être dans la mauvaise route de faire confiance à une personne comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 13:32

Hon non je suis ne pense pas à être sur la mauvaise route, au contraire.
j'ai confiance en toi depuis lepremier jour que je t'ai recontrer et je te soutiendrais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 13:33

Lindsay le regarda.Elle souria lègérement,puis dit;

-Je sais pas,mais je te conseille quand meme de faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 14:57

Même si tu éais en enfer je crois que je ne changerais pas d'idées sur toi

Il l'a regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 15:23

Lindsay le regarda aussi dans les yeux,puis dit:

-C'est incroyable!!Personne m'a fait confiance autant que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 15:44

Je suis sincère Lindsay et ce n'est qu'un début

La regarde toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 15:47

Lindsay s'asseya alors sur le banc qu'il yavait à coter d'eux.Elle soupira tout en posant sa tete dans ses mains.5 Minutes après,Lindsay leva alors sa tete puis regardant le grand parc sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 15:59

Il l'a regardait tendrement et il pasa son doigt sur sa joue


[b]Tu veux qu'on aille s'assoir sur notre banc, ou on c'était connu ?[quote]

L'a regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] EmptyMer 25 Juil - 23:45

Lindsay le regarda alors puis lui fit un sourire tout en disant:

-Si cà va pas te faire mal,allons-y alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]   Ashton et Lindsay aprés le cours[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton et Lindsay aprés le cours[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashton et Lindsay seichent les cours[pour tous]
» Lindsay/Ashton*Pv*
» Ashton et Lindsay*pv*
» Ashton et Lindsay pour la nuit*pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser