University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cours de psychologie* pour tous *

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:03

Ashton compris qu'elle avait compris et posa sa main sur la sinne comme pour l'a remercier et lui fit un joli sourire plongeant dans ses yeux.

Merci Lindsay[b]

Lui murmure t-il dans son oreille, pofitant de sentir son parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:11

Lindsay regarda à nouveau Ashton qui voulait lui dire quelque chose.Elle s'approcha alors de lui,puis,elle entendit ce qu'il voulait dire.Quand il s'approcha,Lindsay sentit ses mots qu'il murmurait à son oreille.Lindsay ferma alors les yeux,puis souria.Quand il eut finit,La jeune femme dit alors:

-Ne me remercie pas Ashton!!

Elle le regarda alors dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:33

Il l'a regardait aussi dans ses beaux yeux, elle était comme lui, elle n'aimait pas faire soouffrir les gens.
Son regard allait de sa bouche pulpeuse à ses yeux de braises et il aurait donner tout l'or du monde pour pouvoir lui donnr un baiser...

Tu veux pas qu'on prenne ma voiture et qu'on file se balader loin d'ici Lindsay

Il en avait marre d'attendre peut être que personne ne viendrais et il allait annuler le cours..







































































































































































































































































































































































































































^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

























































































































































































































































































































































Ashton l'a regarda tendrement, elle avait toujours ce côté humain chez elle qui l'a caractériser et elle savait que Ashton souffrait.


Linsay, comme c'est le premier cours que c'est un nouveau cours, il risue d'y avoir personne et d'être annuler.
Si tu veux, on peut prendre ma voiture et aller se balader loin d'igi à profier du beau soleil, ça nous fera du bien


Il l'a regardait tendrement en espèrant qu'elle dise oui et qu'il puisse s'evader un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:35

Lindsay regarda alors le prof,puis Ashton,et elle dit:

-Maintenant ?!Mais nous avons cours Ashton!!
Les autres ne vont pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:38

Ashton baissa la tête tristement et ne dit plus rien

Ouai ok, j'ai rien dit

Ashton regarda la prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:46

Lindsay regarda alors Ashton en soupirant.Elle regarda à nouveau le prof et lui fit un sourire.La jeune femme demanda alors au prof pour détendre l'ambiance qu'il y avait:

-Monsieur,qu'es que vous allez nous apprendre aujourd'hui ?!

Elle le regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:50

Ben il va falloir que d'autre élèves arrivent, sinon je crois que je vais annuler le cours, je pense que je n'ai pas afficher l'ouverture du cours sur le bon tableau

Ashton regarda Lindsay dans les yeux, comme si une fois de plus c'était un signe qui leur souriaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:53

Quand le prof finit d'expliquer,Lindsay se tourna alors vers Ashton.Elle lui fit alors un sourire,puis se retourna vers le prof et dit:

-Oui,je pense aussi!!!

Lindsay commença alors à marcher dans la classe,en regardant les armoires,les bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:01

Ashton lui commença à ranger ses affaires pour inluencer le prof a prendre sa décesion et il regarda Lindsay avec inpatience..

Monsieur je crois que c'est cuit pour aujourd'hui non?

Oui je vous libère va, vous serez mieux à la plage qu'ici, par contre je compte sur vous pour le prochain cour

Ashton sourit et regarda Lindsaay en se levant ses affaires sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:03

Lindsay revint alors prêt de ses affaires,et les rangea.Elle mit tout dans son sac puis dit tout en regardant:

-Mercii Monsieur!!

Elle souria puis se mit alors prêt d'Ashton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:11

Merci Monsieur, compter sur nous pour le prochain cours on sera là, pour une fois qu'on a un prof sympa

Ashton regarda Lindsay et ils uittèrent la salle et arrivèrent dehors

Tu veux aller Lindsay, on à toute la journée pour nous

Il l'a regardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:12

Lindsay le regardait aussi,puis elle répondit:

-Humm,je sais pas ce qu'on pourrait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:22

Ashton calculait et ne savait pas non plus

Tu veux qu'on aille au parc, la ou on c'étair rencontrer la première fois

Ashton l'a regardait ému
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:26

Lindsay baissa alors la tete.Elle la releva puis regarda Ashton en disant:

-D'accord,allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:28

Ashton uvrit sa voiture et jeta ses affaires sur le siège arrière puis ouvrit à Lindsay, il démarra et ils rejooignirent le parc..

(hj= je le fait moi celuilà )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:30

"Je vous en prie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:06

Ils partent


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:27

Haley arriva puis dit bonjour a tout ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:15

FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de psychologie* pour tous *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'SVT * pour tous*
» Cours d'histoire *pour tous*
» Cours de Math ( Pour tous )
» Cours de sport ( pour tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser