University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours de psychologie* pour tous *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 12:23

Ashton et Lindsay arrivèrent en voiture devant le batiment scolaire, Ashton se garra et il descendit et ouvrit poliment la porte de Lindsay.
Une fois sorti, il mit son alarme et condamne ses portes et ils filent en cours de psycho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 12:25

Lindsay et Ashton arrivèrent enfin devant le lycée.La jeune femme sortit,tout en souriant à Ashton.Elle rentra alors avec Ashton dans le lycée,puis commença à sourire à toutes les personnes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 12:30

Ashton salua quelques ami(e)s et ile traversèrent la grande cour et arrivèrent en salle pour ce nouveau cours.
Ils saluèrent poliment la prof qui avait l'air sympa et ils s'installèrent en fond de salle ou ils s'assirent l'un à côté de l'autre.
Ils étaient les premiers pour le moment Ashton sorti ses affaires et se retourna et sourit à Lindsay..

ça va ? on est bien là

L'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:02

Lindsay suivit alors Ashton.Ils montèrent les deux les marches.Lindsay souria et salua le prof.Ils allèrent alors s'asseoir tout au fond.Puis,Lindsay répondit alors à Ashton:

-Oui,cava!!
On est bien ici!!Attendons les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:11

Il lui sourit et ses yeux croisèrent les siens comme il y avait longtemps qu'il ne l'avais fait.
Il lui sourit encore et détourna son regard pour regarder sa montre..

ça va pas tarder à commencer, il doit y en avoir en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:13

Lindsay lui fit aussi un sourire et dit:

-Ouais!!

Elle tendit sa main,puis regarda alors sa bague tout en disant:

-Cà fait longtemps que Clark ne vient plus en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:20

Ashton l'écouta dire ça de Clark, ça faisait longtemps qu'il venait pas du tout d'ailleurs, Ashton ne dit rien pour ne pas énerver Lindsay.

Ouai, t'a raison

Elle devait commencer à avoir l'habitude de ses absences..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:24

Lindsay continua de fixer cette bague.Soudain,elle redéscendit sur terre,et enleva sa main.Et oui,Lindsay pensait encore une fois à Clark.Alors,elle mit sa main sous la table,et dit tout en regardant Ashton:

-Désolé,je n'arrive pas à l'enlever de mon esprit!!
Je sais pas ce que je vais faire Ashton!!

Lindsay le regarda avec des yeux tout ronds.Clark,le manquait énormement,elle ne savait pas si il s'en rendait compte à quel pont son absence brulait le coeur de Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:38

Aston l'a regardait et plonger dans ses beaux yaux, il l'aurait bien voulu l'a consoler et l'a serrer bien fort contre lui, mais il n'en avait pas le droit, on lui avait interdit.

C'est pas grave, laisse parler ton coeur et ouvre bien tes yeux Lindsay

L'amour était devant elle, mais elle ne le voais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:43

Lindsay regarda alors Ashton.Elle était vraiment perdue.Pourtant,elle était tellement certaine que c'était lui,lui et personne d'autre.Alors,Lindsay s'asseya corrèctement sur la chaise puis dit:

-Meme mon coeur est perdu!!Il ne pourra jamais me montrer la bonne route,car meme lui ne sait plus ou il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:50

Ashton se sentait impuissant sans pouvoir réagir, il ne voulait pas encore passer pour le vilain garçon, ça faisait un mois maintenant qui souffrait en silence et toujours cette situation d'attente...

Ne dit pas ça Lindsay, ton coeur suis les décisions que tu prends dans ton esprit, toi seule à la clef

Il l'a regardait dans les yeux sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 13:52

Lindsay regarda alors Ashton puis dit:

-Tout ce que je peux te dire en ce moment,c'est Que je ne sais pas!!
Cà sert à rien d'en parler en plus..

Lindsay respira un bon coup,puis commença alors à ronger ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 14:02

Ashton l'aregarda et lui tapota doucement sur sa main

Chuttttttt, on était bien ce matin depuis qu'on est ensemble et qu'on se pose pas de questions, alors laisse glisser

Il lui souritet lui serre sa main puis l'a relache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 14:04

Lindsay le regarda à nouveau dans les yeux,puis elle lui fit un sourire et dit:

-Ouais,tu as raison,faut que j'arrête de penser à cà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 14:15

Ashton lui sourit aussi, il aime quand elle lui sourit ainsi, tout son visage s'illumine et ses yeux pétillent ..

Voila qui est sage jeune femme

Il sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 14:21

Elle lui souria sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 14:40

Ashton regardait la prof qui avait l'air sympa et de temps à autre il regardait Lindsay, ele avait changer sa coiffure ça lui allait très bien.
il pouvait sentir son parfum de sa place et il souriait tendrement dans lui et dérournait ses yeux avec regrêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 14:44

Lindsay regardait alors le tableau.Il était tout blanc,le prof n'avait encore rien écrit.Alors,Lindsay se leva et demanda au prof:

-Monsieur,je peux écrire la date au tableau ?

Le prof souria puis dit:

-Allez-y,je vous en prie!!

Lindsay souria alors puis lui souria.Elle regarda ensuite Ashton,et lui fit un sourire aussi.La jeune femme marcha jusqu'au tableau,puis,prit un marqueur,et se mit à écrire la date.Quand elle eut finit,elle posa le stylo puis dit tout en souriant et en regardant le prof:

-Voila!!

Le prof lui fit un sourire puis dit:

-Vous avez une très jolie écriture Mademoiselle!!

Elle souria,puis le remercia et alla près de la fenetre pour regarder un peu qui y'avait dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 14:52

Ashton pouffa de rire il aimait ses changements d'humeurs, on ne savait pas à quoi s'attendre avec elle, sacrée Lindsay pensat-il.

Il regardait le tableau avec sa belle écriture et puis l'a regardait elle penchait à la fenêtre, il en était toujours dingue, comme jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 14:58

Lindsay souria alors tout en regardant par la fenêtre.Elle n'avait vu personne qu'elle connaissait.Elle revint alors prêt d'Ashton puis le regardant tout en souriant.Elle vit vit rire,alors elle demanda:

-Bon,je sais que je deviens folle,mais c'est rien!!T'inquiète,cà tuera personne!!

Elle souria du coin de ses lèvres toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:12

Lindsay regardait Ashton dans les yeux et il fit de même attirer par ses yeux qui semblait l'appeler, il ferma le siens deux secondes, mon Dieu qu'ele était belle, mon Dieu qu'il aimait..

Non tu devient pas folle, t'a simplement de l'humour et tu es naturelle, reste comme tu es Lindsay, tu es géniale

il étai toujous plonger dans se beau yeux et il avait envie de ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:15

Lindsay souria alors à Ashton tout en l'écoutant:

-Je suis contente que tu ne le prennes pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:19

Ashton lui sourit, il n'était pas prés de se facher pour un tel détail, au contraire ça le faisait sourire..

Me facher, pourquoi, de ta spontanéité, j'adore, ça change des petites filles coincées

Il rit en l'a regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:21

Lindsay se mit alors à rire.Elle s'asseya ensuite sur la table,puis regarda de temps en temps le prof.Ensuite,elle regarda Ashton puis dit:

-Ouais,tu as sans doute raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:27

Ashton pouffa de rire de l'a voir faire et regarda la prof un peu gêner, elle le scoché cette Lindsay et il aimait cela il l'a regardait s'assoir sur la table comme si elle était chez elle et il pouffa de rire encore..

Ho ptain, tu vas me tuer toi

Il l'a regardait, son sourire de christal et ses yeux de braise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:31

Lindsay se mit aussi à rire quand elle vit Ashton faire de meme.Elle regarda à nouveau le prof,tout en se mordillant les lèvres puis Ashton.Ensuite,elle ajouta:

-Te tuer ?!Tu savais que c'était mon rève!?

Elle se mit alors à rire à nouveau.Biensur qu'elle plaisantait.

Lindsay regarda à nouveau le prof qui l'a regardait.Il avait l'air de rien dire,alors Lindsay ne se bougea pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:37

Ashton l'a regarda et vu qu'elle se modait la lèvre, mais quesque elle fou encore se disait 'il et vit que la prof les regardait en souriant.

Alors, on l'air de bien s'amuser les amoureux

Ashton se tourna vers Lindsay et se retenait pour pas éclater de rire et regarder Lindsay dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:43

Quand le prof prononça amoureux,Lindsay regarda alors le prof.2 Secondes plus tard,La jeune femme se mit à rire et dit en le regardant:

-Non papa,je vous jure que ce n'est pas mon ptit copain!!

Lindsay continua de rire.Cette façon donc elle avait sortit sa phrase l'a faisait énormement rire.Le prof les regarda alors puis dit en riant:

-Oups,excusez-moi ma fille!!

Lindsay continua de rire toujours en regardant les deux jeunes.Enfin,le jeune,car l'autre n'était pas si jeune que cà!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:51

Ashton ne savait plus ou se mettre et il riait pourtant comme un fou, mais il avait un petit pensement au coeur et avaittrouver cela mimi de la part du prof.
Il regardait Lindsay en souriant en essayant de masquer sa tristesse, tout le monde les prenait pour un vrai couple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * EmptyMar 24 Juil - 15:57

Lindsay continuait alors à rire tout en regardant le prof,puis Ashton.Cà l'a génait beaucoup quand quelqu'un venait et disait que Ashton et Lindsay étaient très mignon ensembles.Lindsay savait très bien Que cà faisait mal au coeur à Ashton...
Alors elle s'arrêta de rire,puis fixa alors le tableau ou elle avait écrit la date tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de psychologie* pour tous * Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie* pour tous *   Cours de psychologie* pour tous * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de psychologie* pour tous *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'SVT * pour tous*
» Cours d'histoire *pour tous*
» Cours de Math ( Pour tous )
» Cours de sport ( pour tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser