University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 °°JourNal de Lindsay°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




°°JourNal de Lindsay°° Empty
MessageSujet: °°JourNal de Lindsay°°   °°JourNal de Lindsay°° EmptyVen 20 Juil - 0:20

Mon Chère Journal,

Depuis que je suis arrivée ici,j'ai eus tout ce dont je voulais.J'ai rencontrée des ami(e)s formidables.Les habitants d'ici sont tellement différents entre eux.Chaqu'un à un caractère différent,un visage différent.J'ai connus beaucoup de monde,et j'ai adorée tout le monde.


°°JourNal de Lindsay°° 129020967bf9Au premier regard,j'ai meme été amoureuse.Amoureuse d'une personne exeptionnel.Vous devez comprendre de qui je parle!!Il est tellement beau,tellement gentil.Dès la premiere rencontre,mon coeur battait comme un fou,et c'est là que je me suis dis,que c'était lui,lui et personne d'autre.
L'homme que j'ai aimée,et que j'aime toujours est toujours présent,je le sens,il est là,là,dans mon coeur.Il compte énormement pour moi.Chaque mot qu'il va dire,chaque geste qu'il va faire m'interesse beaucoup.Je l'aime.
Je suis tellement sure de moi,tellement sure que c'est lui et personne d'autre.Son amour m'a aveuglée.Je suis heureuse avec lui,et si jamais je devais souffrir,je souffrirais,car je suis prête,prête à souffrir pour lui.J'ai compris encore une fois,que son absence était une mort pour moi.Je n'arrivais plus à respirer,plus à rien faire d'ailleurs.Car c'est Clark,seulement Clark qui a prit le contrôle de ma vie,et sans lui,je ne suis plus en vie!!
Sa gentillesse,son amour qu'il me porte,je l'aime tellement.Clark a la clef de mon coeur,si il l'a perd,je ne pourrais plus vivre,si il l'a garde,encore des jours,des mois des années,il fera de moi la femme la plus heureuse!!
Je l'aime,et rien ne pourra m'empêcher de l'aimer...



°°JourNal de Lindsay°° Sanstitregk4Je voudrais aussi te parler,chèr journal,d'une fille géniale que j'ai rencontrée ici.Je parle evidemment de Lois,Lois Lane!!Je crois que c'est la seule personne qui me comprends en ce moment.Elle m'a toujours répondu présent quand j'avais besoin d'elle.Meme quand je n'avais pas besoin d'elle,je voyais dans le ciel,une petite étoile briller.C'était biensur Lois!!Lois qui me prouvait à chaque fois qu'elle était là.Je voulais simplement lui dire que je l'adorais,et que si jamais par hasard,elle aurait besoin de parler,ou meme quand elle n'aura pas besoin,qu'elle m'apelle,car je venirais avec un grand sourire prêt d'elle.Merci beaucoup Lois,merci pour tout ce bien que tu m'as fait!!Je t'adore énormement!!


Sinon,j'ai recontrée encore beaucoup de personne tellement sympas.
°°JourNal de Lindsay°° Xckddsiz3Adrianna,une fille super sympas.Elle était toute gentille,toute belle,toute marrante.Je l'adore énormement.Tous les bons conseils qu'elle m'a donnée,son toujours gravés à jamais dans mon coeur.Je lui souhaite tous mes voeux de bonheur avec Mauricio,un mec aussi gentil qu'elle.Et surtout,félicitation à vous deux les futurs Marier!!^^
°°JourNal de Lindsay°° Sanstitredddbt5Mauricio,toujours aussi gentil.Il a toujours voulut le bonheur des autres,il a toujours pensé aux autres avant lui.Surtout à la femme de sa vie.Je trouve qu'ils sont super mignon ensenbles et j'espere de tout mon coeur qu'ils seront heureux ensembles!!

°°JourNal de Lindsay°° Lfdea2°°JourNal de Lindsay°° 7059avrillavignefw0
Cristiano et Avril,un couple super bien!!Je leur souhaite aussi beaucoup de bonheur aux deux car eux aussi,ils le méritent!!Ils sont très sympas!!Avec Avril,j'ai pas trop eus l'occasion de la connaitre mieux,mais dès le premier regard,cà se voyait qu'elle avait un coeur d'ange!!Jvous adorent vous deux!!!
°°JourNal de Lindsay°° Photo9263183smallqp2Et voici Hilary,la soeur d'Avrul.Elle est tellement gentille,belle,et toute innocente.Je sais que je l'ai fait souffrir,avec mes problèmes qui n'ont meme pas de sens,mais je veux qu'elle sache que je ne me suis pas servis d'elle.Elle est très importante à mes yeux,et j'espere qu'elle me croira..Car tout ce que je dis en ce moment,c'est vrai sincère.Je l'adore vraiment.



Biensur que j'oublie encore pleins d'autres personnes,comme Lucas,Brooke,Haley...Mais biensur que je les adorent aussi!!Je les remercie tous d'avoir toujours été la pour moi d'ailleurs!!

°°JourNal de Lindsay°° Dfldldwo3
Il n'y a pas longtemps de celà,que j'ai recontrée une personne formidable.C'est bien D'Ashton que je parle.J'ai faillis craquer,j'ai faillis craquer pour lui,mais encore une fois,la vie m'a fait comprendre,que pour moi il yavait que Clark,que Lui et personne d'autre.Je sais que je suis entrain de faire souffrir Ashton,car il s'est beaucoup attaché à moi.J'aurais tellement voulut reculer le temps,éffacer mes erreurs,mais celà est impossible.Malgrès tout,j'aime beaucoup Ashton,il m'a fallit donner sa vie,lui,qui est tellement une personne exceptionnel.Je veux qu'il sache que pour rien au monde je me servis de lui ou autre..J'ai juste compris encore une fois que moi et lui c'était impossible.Il le sait très bien aussi,mais il ne veut pas l'accepter,car je sais,que son coeur brule.

En quelques mots,je suis complètement perdue!!Je ne reçois pas l'amour de Clark.J'ai peur qu'il m'est déjà éffacé de son coeur.Si c'est le cas,je veux qu'il sache qu'il m'aura tué de ses propres mains,car ma vie sans lui et un cauchemar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°JourNal de Lindsay°° Empty
MessageSujet: Re: °°JourNal de Lindsay°°   °°JourNal de Lindsay°° EmptyMar 14 Aoû - 14:21

Mon Chèr Journal:

-Beaucoup de chose ont changés depuis ce fameux 19 Juillet!!Je pense que tu dois me suivre,de tout en haut,en voyant toutes ses horreurs que j'ai vécu.Je pense aussi que tu dois à présent me comprendre,quand je te disais que je ne serais jamais heureuse...
Voilà,je me suis trompée moi-même en croyant que cette personne m'aimait vraiment..
Je n'ai plus rien à dire,seulement que je me sens inutile et encore une fois vraiment bête.Ya pas que l'amour qui m'a aveuglé,mais toutes les personnes autour de moi m'ont tous tué un par un..
Je t'écris cà,sans vraiment vivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
°°JourNal de Lindsay°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Marissa
» Journal de Peyton
» Journal de Gaby
» Journal de Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Communication  :: Journeaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser