University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Journal de Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal de Peyton Left_bar_bleue50/100Journal de Peyton Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journal de Peyton Empty
MessageSujet: Journal de Peyton   Journal de Peyton EmptyMer 15 Aoû - 19:37

Salut journal!

je commence donc à parler à des feuilles de papier car je ne sais plus trop à qui faire confiance... car je ne pex pas me confier à ma meilleure amie car elle me détesterait pour la vie car... je suis follement amoureuse de son petit ami qui est aussi mon ex... alors je me sens tellement mal... j'en ai parler à une seul personne... à Lindsay cette fille est tout simplement adorable! Je cherche une mannière d'avouer à Lucas que je l'aime plus que tout au monde... mais comment puis-je garder ma meilleur amie et avoir le garçon à qui je rêve!?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal de Peyton Left_bar_bleue50/100Journal de Peyton Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journal de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Journal de Peyton   Journal de Peyton EmptyJeu 23 Aoû - 16:38

Salut Journal!

Ça fais un bail qu'on c'est parler... bin écris en fais je tenais à te dire un truc super dans ma vie je suis avec Nathan... mais c'est pas ça le meilleur il a changer il est devenu si adorable!... il n'est plus le même il s'en veux de m'avoir fait souffrir... seigneur!... et encore Lucas pense rompre avec Brooke!... c'est pas cool!... Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal de Peyton Left_bar_bleue50/100Journal de Peyton Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journal de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Journal de Peyton   Journal de Peyton EmptyMar 9 Oct - 1:13

Cher Journal,

Aujourd'hui mes mots serons plus noir et désapointant... il parrait que Nathan a couché avec Brandy une fille de mon équipe!... en plus Haley est revenu alors on retourne dans un triangle amoureux pour moi!... mais j'ai parler à Nathan et il ose me dire en plein visage qu'il m'aime après tout ce qu'il.... ROOOH... j'arrive pas a y croire je sais pas si je devrais rompre avec lui ou lui laisser une chance comme je fais depuis un mois... pas pour dire que je ne crois pas en les sentiments de Nathan mais quand même... coucher avec une fille de mon équipe et me dire qu'il m'aime ensuite.... il y a dequoi de poser quelque question non??... au sinon je sais que je ne t'ai pas écris depuis un bout de temps mais bon... j'ai de nouveaux amie que j'adore et je me suis vraiment rapprocher de Rachel... mais bon revenons a mes nouveaux amis... il y a Gabriella ou Gaby' elle est vraiment super!... toujours là quand on en a de besoin! et il y a aussi Zack' ou Zackou' je l'appelle comme ça parfois pour l'énerver!... car je sais qu'il déteste ça! mais je l'adore il est vraiment super gentil!... et il est toujours là pour me remonter le morale et me changer les idées quand ça va pas!.... bref c'est tout pour l'instant alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal de Peyton Left_bar_bleue50/100Journal de Peyton Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journal de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Journal de Peyton   Journal de Peyton EmptyJeu 8 Nov - 18:34

Cher journal

Je veux t'écrire pour te faire pars de ce qui m'est arriver ces temps-ci et c,est vraiment pas terrible... Nathan et moi c'est fini!... capoute!... il m'as larguer et par texto en plus... ça m'as tellement insulter que j'ai balancer toue ses affaire par la fenêtre... je trouve ça vraiment trsite qu'on soit rendu au point de ce détester mais bon je vais esseyer de rattraper ça!... après tout je suis forte! non?... Sinon quoi de 9 dans ma vie? euh... Zac et moi on est frère et soeur je veux dire que c'est mon p'tit besto d'amour de mon coeur que j'aime trop!... il es toujours là pour me remonter le morale et m'aider à traverser les épreuves difficiles... je l'aime tellement!... ou encore il y a un nouveau... Jay qu'il s'appelle...il est trop sypathique toujours souriant et en plus il est troooooop sexy!... je crois qu'il pourrait bien me plaire mais bon je préfère pas trop m'emballer peut-être qu'il maime seulement en ami!.... mais j'aimerai tellement pouvoir me rapprocher de lui!... ah! en passant... je suis co-cap des cheerleaders sa ma fais trop plaisir quand les filles on voter pour moi!... je l'aime trop ma Brooky!... bref euh c'est pas mal tout pour l'instant... merci journal de me prêter tes pages pour pouvoir m'exprimer!...
a+ Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal de Peyton Left_bar_bleue50/100Journal de Peyton Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journal de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Journal de Peyton   Journal de Peyton EmptyVen 28 Déc - 20:21

Salut journal, je sais je sais je t'ai un peu laisser tomber ces temps-ci mais m'en veix pas je sais pas trop ce qui m'arrive... ma vie dégringole complètement... je sais pas du tout ce qui me prend... j'ai commencer à me mutiler mais j'ai arrêter puis j'ai esseyer de me suicider ça n'a pas fonctionner!... j'ai changer de style je suis devenu intrasocial je ne parle même plus à mes ami(e)s en tout cas le moin possible... je sais plus quoi faire... j'ai mal mais je n'ose pas le dire à personne pour ne par avoir l'air de me plaindre!... je me hai tellement... je suis tellement égoïste... mais je n'y peux rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Journal de Peyton   Journal de Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Peyton
» Lucas au lac [ PV Peyton]
» de Sumer ( Peyton pv)
» Peyton sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Communication  :: Journeaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser