University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 S'éclate en discothèque *LIBRE*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriell
Invité




S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:59

-Mais non ce n'est pas de ta faute, elle a une periode de doutes ,c'est passager, ca arrive a tout le monde!

Mais elle m'a assuré que ses sentiments pour toi étaient sincères, je n'en doute pas, après il faut que tu sois a fond avec elle toi aussi il faut la soutenir sinon c'est sur elle ne reviendra pa vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:15

Mais comment l'a soutenir plus que je l'ai fait jusqu'a maintenant, j'ai toujours respecter ses dires, je ne veux que ça l'a soutenir, mais elle me dit que c'est a elle à faire son deuil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:41

-Soit patient, et il faut l'etre.

Jcrois que moi avec Doug ca av etre pareil, jle vois pas souvent ...

Lois leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:32

Oui, on va finir dans un couvent tout les deux

Rit un peu et 'la prends par la main et se dirige vers la piste de danse, Ashton adorait danser et il commença à se déhancher en souriant au rythme de la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éclate en discothèque *LIBRE*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule*libre*.
» Le psy [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser