University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

S'éclate en discothèque *LIBRE*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité

S'éclate en discothèque *LIBRE* Empty
MessageSujet: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyJeu 19 Juil - 20:15

Loïs avait envie de danser et de s'éclater en boîte.
Elle esperait y rencontrer des amis.

Elle entra, What a Face il fesait sombre, mais les projecteurs de couleur eclairaient la piste.

La chanson qu'ils passaient venait de se terminer, en entendant la suivante Loïs eu envie de danser jusqu'au bout de la nuit.

Elle pensa :
*David Guetta, Love is Gone:afro:

!!!
Super*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyVen 20 Juil - 23:19

Ashton qui n'était pas sorti encore une fois depuis qu'il était ici, avait décider de découvrir la discothèque et décompresser un peu...
Il entra et se faufila jusqu'au comptoir et s'installe confortablement sur un gros tabouret en mousse, il commanda une vodka pomme et alluma sa Marlboro et regarda dans la salle voir si il connaissait quelqu'un.
Mais au travers du peu de lumière qu'il y avait dans la boite, Ashton ne vit personne de ses connaissance à première vue.......
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMer 25 Juil - 22:33

Loïs dansait, puis avait envie de se reposer, elle alla au comptoir et à sa surprise, elle vit Ashton !

Elle lui dit :

-Qu'est ce que tu fais ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMer 25 Juil - 23:08

Heyy, salut Loïs, ben je fait comme toi, je m'éclate, enfin j'essaye

Lui sourit
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyVen 27 Juil - 19:32

-Ok!
Je suis venue dancer m'amuser, en esparnt croiser quelqu'un que je connaissais, ce qui est le cas!

Alors quoi de neuf?
Ca avance avec Lindsay? Je veux dire vous etes ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyVen 27 Juil - 21:51

Oui, ça y est, enfin, ça pas été facile mais bon, on va essayer d'oublier tout ça.
Et toi, toujours rien en vue, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux venus qui avaient l'ait sympas ?

Il regarde Loïs, elle avait été toujours là quand il galérer, c'état une bonne amie...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptySam 28 Juil - 15:24

-Oui j'ai vu ca des nouveaux venus, mais tu sais ca se fait pas du jour au lendemain, i lfaut se connaitre d'abord et puis g pas lair de leur plaire, je suis toujours la "bonne copine" pour les autres, c'est tout...

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptySam 28 Juil - 15:47

Arrête, dit pas ça, c'est pas ton moment c'est tout, ça te tombera dessus aussi, t'inquiète

Il lui sourit et bois un coup de son verre

Tu veux boire quelque chose Loïs ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptySam 28 Juil - 16:06

-Oui un ptit cocktail pas trop fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptySam 28 Juil - 17:55

Ashton commanda deux cocktails et en tendit un à Loïs

Voila, c'est deux fruits de la passion, hoooooo

Il sourit
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyDim 29 Juil - 12:48

-Super merci!
J'adore ces fruits !!!

Alors ca va , tu raconte quoi de neuf?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyDim 29 Juil - 15:05

Ouai, ça va pas mal, commence à y voir un peu plus clair entre moi et Lindsay
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyLun 30 Juil - 11:33

Ah bon, comment ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyLun 30 Juil - 17:33

Bien on c'est remis ensemble, je crois que cette fois c'est définitif

Il regarde en souriant

Dit moi, et toi ? tu n'a rien à me dire au sujet d'un certain Doug ?

L'a regarde coquin...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyLun 30 Juil - 19:45

Loïs se dit : * aie je suis coincée * question piège ...

Heu je peux switcher?

Non serieusement, ben je m'entends bien avec lui et puis il m'a dit ses sentiments ...
Voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 7:00

Ashton pouffa de rire quand elle lui demanda si elle pouvait switcher

J'ai parler une fois au gymnase avec lui, puis en parlant de tout et de rien, on en est venu à parler de fille bien sur, et il m'a poser des questions sur toi et m'a avouer qu'il te trouver géniale.
Je crois qu'il à flashé grave sur toi, e tout cas ça m'a lair d'un brave gars et vous aller super bien tout les deux, je suis content pour toi .

Il l'a regarde et ça lui fait vraiment plaisir, car Loïs méritait vraiment cela.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 11:06

Oui, je suis contente, mais ce qui me fait peur, c'est qu'il est arrivé il n'y a pas longtemps et apparemment chuis pas la seule fille sur qui il a flashé ici...
Mais bon faudrait pas que je pense à ces choses la, il faudrait que je pense à l'instant présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 11:54

Oui il à a flashé, façon de dire, il a vu des filles qui lui plaisaient pour flirter sans plus, mais je suis sur qu'avec toi c'est pas pareil.
La manière dont il m'a parler de toi, je pense qu'il est vraiment amoureux de toi
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 12:10

Les paroles de Ashton rassurait Loïs.
Elle avait vraiment peur que ce soit qu'une aventure passagère pour Doug ...

C'est vrai ... Il a l'air attaché à moi .

Loïs tremblait tellement elle était anxieuse au sujet de Doug ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 12:22

Ashton vit son état et l'a rassura

hé Loïs, t'inquiète pas Doug t'aime vraiment, tu peux me faire confiance, lâche toi complètement il te rendras heureuse et il va t'aimer comme un fou.
Il me l'a dit à moi, que si tu voulais bien de lui, il était même capable de te faire sa vie avec toi
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 12:26

Lois serra Ashton dans ses bras et lui dit :

Merci, t'es vraiment un ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 12:47

Toi aussi tu es mon amie et tu m'a soutenu pour Lindsay, alors que je voulait quitter la ville, aujourd'hui je veux pas que tu passe à côté du bonheur
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 13:12

Merci beaucoup

Et d'ailleurs heureusement que t'a pas quitté la ville, parce que sinon en ce moment je serai toute seule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 15:18

Ashton lui sourit et lui donna un bisou sur le front, Loïs était sa meilleure amie en commun avec Lindsay.

Tu n'est pas toute seule, t'a de bon ami(e)s et un mec fou de toi, alors je crois que c'est top pour toi

Lui sourit et bois un coup de son verre...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMar 31 Juil - 15:39

Oui c'est vrai que je suis bien entourée à ce jour !

C'est cool parce que je m'entends bien avec toi et avec Lindsay, comme ça pas de pb !!!

C'est vraiment une fille géniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMer 1 Aoû - 4:52

Ouai, elle est géniale

Dit Ashton pensif et les yeux soudain brouillés de larmes, il se retourna et n'osait pas regarder Loïs....
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMer 1 Aoû - 11:42

Heu, Ashton, qu'est ce que t'a?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMer 1 Aoû - 12:10

Il fit non de sa tête, pour lui dire rien, aucun son ne sortit de sa bouche, il se leva et parti dehors, il ne voulait pas que tout le monde le vois dans cet état...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMer 1 Aoû - 12:26

Lois suivit Ashton dehors, elle arriva derrière lui, posa sa main sur son epaule et dit :

ca ne va pas Ashton?
Tu sais que tu peux tout me dire!
C'est a propos de lindsay?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* EmptyMer 1 Aoû - 12:37

Il la regarde et lui dit oui de la tête

Oui Loïs, je suis en train de l'a perdre, on se voit de moins en moins et quand on se voient je ne l'a sent pas heureuse.
Elle pense toujours à Clark et me demande de lui laisser du temps, mais les jours passent et les choses n'évoluent pas.
Je ne sais même plus quoi lui répondre à ses topics, tellement je me sent pas à l'aise, elle dit qu'elle m'aime et je l'a crois, mais elle n'est plus comme avent.
Elle n'a pluis ce sourire d'ange, cette joie de vivre, ses yeux qui pétillaient de bonheur, c'ets ma faute tout ça Loïs

Ashton baisse la tête et lutte pour ne pas chialer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'éclate en discothèque *LIBRE*   S'éclate en discothèque *LIBRE* Empty

S'éclate en discothèque *LIBRE*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant