University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:21

Alyssa souria en s'expliquant:
-Nan,je te vois pas comme une piqueuse de petit copain aux autres.Biensur que non,ce n'est pas cà!!
C'est juste que Lucas ne m'en avait pas parlé,et moi je n'étais pas au courant,la derniere fois,je savais juste qu'entre eux,ca n'allait pas fort fort,tu comprends ?!
Mais ne t'inquiète pas,je t'en veux pas,si vous etes heureux comme cà,je le suiis aussi pour vous.
Alyssa était tout à fait sincère pour ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:28

-Merci beaucoup Alyssa, ça me rassure, j'avais un peu peur.

Elle lui sourit contente qu'Alyssa n'ai pas de mauvaises pensées à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:35

Alyssa souria et dit:
-Nan mais franchement,ne t'inquiète pas pour cà,je pense que tu n'avais pas une mauvaise volonté,c'est tout à fait normal de tomber amoureuse,et puis,on peut pas dire que Lucas avait vraiment envie de rester avec Haley,enfin je pense qu'entre vous deux,c'est toi qui l'a aimé tu vois ce que je veux dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:28

-Oui j'espère que tu as raison, je ne voudrai pas qu'il me laisse pour la retrouver. Sa me briserai le coeur.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:32

Alyssa souria aussi et dit d'un air très sur d'elle:
-Nan,si je connais vraiment Lucas,il ne te fera jamais cà!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:35

-Oui je pense que tu as raison, je suis vraiment amoureuse de lui, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:40

Alyssa souria et dit:
-Je te comprends,parce que je suis aussi folle amoureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:41

-C'est pas une bonne chose qu'on soit si folle de nos hommes.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:53

Alyssa ria aussi et dit:
-Ouais c'est vrai,mais nous avons surtout la peur de les perdrent c'est plus cà qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:00

-Oui c'est sur ils ont intêret à ressentir la même chose.

Rajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:05

Alyssa souria et dit:
-Je pense que leur coeur ne sont pas vide pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:14

-Oui je pense aussi. Je suis même persuadé qu'ils ne peuvent plus se passer de nous.

Elle ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:18

Alyssa ria aussi et dit:
-En tout cas,nous l'esperons n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:19

-Oui c'est clair.

Elle ne pu s'empecher et éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:48

Alyssa ria aussi.Elles s'entendaient super bien les deux miss,et Alyssa trouvait super sympas Brooke.Elle avait de l'humour tout comme elle et cà Alyssa adorait les gens qui souraient 24h/24.^^
Alors Alyssa regarda les gens passer puis elle demanda:
-Et les cours alors ?!Ca se passe bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez lui ~* PV Brooke *~
» Lucas et Brooke
» Brooke Davis [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser