University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyDim 10 Juin - 21:15

La sonnerie sonna.Enfin,c'était l'heure de la petite pause.Alyssa déscendit alors des escaliers et alla s'asseoir sur le banc de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyMer 20 Juin - 16:20

Brooke sortait elle aussi de cour et vit une jeune fille assise seule sur un banc, elle avait envie de parler alors elle s'approcha et s'asseyat à côté d'elle.

[Je suis désolée je me souvenais absolument plus ou on avait notre sujet et je me suis souvenue que tu me l'avais dit par mp. ^^ dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyJeu 21 Juin - 18:56

La jeune femme poussa son sac pourque celle-ci puisse s'asseoir.Elle était contente que quelqu'un venait près d'elle pour lui parler.Alyssa la regarda en souriant et dit:
-Salut,tu vas bien ?!

hj:Pas grave tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 14:03

Brooke lui répondit en souriant.

-Oui très bien et toi ?? Moi c'est Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 14:49

Alyssa souria et dit:
-Cava très bien aussi,enchantè Brooke,moi c'est Alyssa!!
Tu as finis les cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 15:07

-Oui heureusement je les ai fini.

Elle lui souria.

-Moi aussi ça me fait plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 15:08

Alyssa souria toujours et dit:
-Tu as un petit copain Brooke ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 15:14

-Oui, c'est Lucas mais je ne sais pas si il tient réellement à moi. Dans l'histoire il y a Haley son ex-petite copine. Mais je ne vais pas te raconter ma vie c'est pas intéressant. Toi tu en a un ???

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 15:24

Alyssa était vraiment très surprise par ce que venait de dire Brooke.Elle l'a regarda avec des yeux tout ronds,puis elle dit:
-LUCAS ET HALEY SE SONT SEPARES?!!
D'un coté,Alyssa commencait à croire qu'ils allaient bien finir comme ca Lucas et Brooke,car ils ne s'entendaient pas du tout!!
Mais le tout dans cette histoire,c'est qu'ALyssa était vraiment triste pour lucas,mais elle pensait que si Lucas était heureux avec Brooke,tant mieux alors.
-Excuse moi,mais ca m'a un petit peu étonnée que tu m'as dit ca,car je suis la meilleur amie à Lucas,et tu vois,je n'étais meme pas au courant.
Mais j'espere quand meme que vous serez heureux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 15:45

Brooke fut surprise par la réaction d'Alyssa. Elle répondit gênée à sa question qui n'était pas une question.

-Oui ils ne sont plus ensemble.

Puis elle la regarda.

-C'est pas grave, je comprends, on avait pas prévu, c'est arrivé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 15:53

La jeune femme était un tout petit peu décue au début,mais après,elle se disait que si Lucas avait laissé Haley,pour Brooke,c'est qu'il l'aimait beaucoup celle-ci.Et puis,elle ést très mignone Brooke,et elle a l'air sympas.Alors Alyssa regarda Brooke en souriant et dit:
-Je suis contente pour vous deux,mais,toi et Haley vous étiez des amies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:03

-Non, je ne la connais qu'à peine on s'est vu une seule fois. Mais je sais que je n'aurais pas dû sortir avec Lucas mais il m'a charmé et ça c'est fait tout seul au début je ne voulais pas mais je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:06

Alyssa comprenait parfaitemment ce que voulais dire Brooke.
-Je te comprends,je sais que ce n'est pas de ta faute,c'est de la faute à Lucas,il n'avait pas qu'à etre si beau!!
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:15

Elle ria avec Alyssa, c'est la meilleure amie de Lucas et il fallait qu'elle se fasse aimer d'elle, Brooke était très naturelle et aimait sincèrement Lucas.

-Oui, c'est vrai qu'il est magnifique, il a des yeux bleus et un corps fabuleux. Il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:17

Alyssa souria et dit:
-Pour les yeux,je suis tout à fait d'accord avec toi,mais pour le corps,je ne sais pas encore!!
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:21

-Alors tu devras me croire sur parole.

Dit-elle en rigolant.

-Et sinon le choc a été si grand que tu ne m'a même pas dit si tu avait un copain toi.

Brooke souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:23

Alyssa souria et dit:
-Bah,j'en ai un aussi,mais crois moi,le corps de mon chéri est plus beau que celui de ton chéri,meme si je ne l'ai pas vu!!
Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:28

-Ah non ça ce n'est pas possible, Lucas est parfait, je ne peux pas croire qu'un autre garçon soit mieux. Tu te trompes, même si je ne connaît pas ton chéri.

Elle lui tira gentillement la langue pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:37

Alyssa ria et dit:
-Bah voilà tout simplement la raison,tu ne connais pas ENCORE mon chéri,mais le jour ou tu le verras,tu changeras d'avis vite fait!!
Il s'apelle Ricky!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:42

-Ah non même si je ne doute pas qu'il est très beau, je n'ai d'yeux que pour Lucas.

Elle souria, elle trouvait qu'elle s'entendait plutôt bien avec Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 16:48

Alyssa souria:
-Au moins,ca se voit que tu aimes Lucas!!
Et ca j'en suis bien contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 17:08

-Oui je n'ai jamais ressentie ça pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 17:28

-Si tu l'aimes vraiment,tant mieux alors!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

(et que kelk1 vous tende la main...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 17:42

-Merci toi aussi j'espère que ça se passera bien avec Ricky.

[MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 17:44

Alyssa souria et regarda devant elle,les gens marcher,parler.Elle regarda à nouveau Brooke et dit:
-Merciii!

(Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 17:47

-Mais de rien c'est naturel.

Elle lui fit un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 17:49

Alyssa souria et dit:
-Tu es toute mignone et gentille toi!!
Je comprends tout à fait Lucas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 19:25

Brooke fut touchée de se que venait de lui dire Alyssa. et voulu lui poser une question.

-Merci, tu es amie avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 19:29

Alyssa continuait à sourire et dit:
-Oui,enfin des amies normales,rien de plus ni de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* EmptyVen 22 Juin - 19:31

Brooke eut sa réponse, à vrai dire elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait poser la question.

-C'est un peu pour ça que tu as eu une drôle de réaction tout à l'heure.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*   Nouvelle Rencontre*Pv Brooke* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre*Pv Brooke*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez lui ~* PV Brooke *~
» Lucas et Brooke
» Brooke Davis [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser