University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cours d'espagnol *Pour tous !*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:22

Lindsay regardait de temps en temps le prof,car celui-ci avait vraiment l'air d'en avoir marre.Elle fit semblant de s'interesser.Elle regarda alors Ashton,et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:33

Ashton vit que Lindsay lui souriait, il lui fit un petit clin d'oeil quand le prof eut les dos trourner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:55

* Hilary repensait à sa nuit avec Ashton, elle sortit et feuille, et y écrit un petit A, un H et un point d'interrogation. Elle rangea vite la feuille quand le prof passait dans les rangs. *
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:55

Haley s'ennuyait en cours ... Mais elle ecoutait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:01

Loïs regarda Hilary et lui dit :

Nonn ce n'est pas très passionnant!
Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:51

* Elle lui souria *
- C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:16

Le prof était entrain d'écrire au tableau.Lindsay n'en pouvait plus.Elle regarda une dernière fois le prof,puis,rangea très vites ces affaires tout en se levant.Elle était prêt de la porte,déjà,et allait la franchire.Mais le prof se retourna,et vit Lindsay alors il dit:

-Lindsay,si tu sors,tu ne pourras plus revenir!!!

La jeune femme s'arrêta,puis,elle sortit alors de la classe en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:31

Loïs demanda au professeur l'autorisation d'aller voir Lindsay pour savoir ce qu'elle avait.

Elle pu sortir.

Elle alla dans le couloir regarda des 2 cotés voir ou était Lindsay et avanca dans le couloir par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:55

Ashton se leva ne faisant même pas cas à la prof et sorti aussi voir ce qui se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:05

Loïs appela Lindsay :

Lindsay! Lindsay! T'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:42

Lindsay était assise au coin de la fenetre,tout en regardant de haut les gens qui étaient en bas.La jeune femme respira le bon air frais.Elle entendit la voix de Lois.Alors elle répondit:

-Je suis là Lois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:40

Ashton qui était sorti aussi pour réconfortait Lindsay, n'osat pas intervenir quand il l'a vu avec Loïs, il parti tête baissée dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:13

Lindsay attendit que Lois arrivait prêt d'elle.En attendant,elle vit Ashton.La jeune femme baissa aussi la tete tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:27

Ashton quitta l'établissement pour rejoindre sa voiture et rentrer chez lui le coeur serrer, il sentait que Lindsay lui échapper.
Pourtant son amour était sincère pour elle et il l'aimait plus que tout au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:05

Loïs s'approcha de Lindsay et lui dit doucement :

Ca va? je me fait du soucis pour toi.
Tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:09

Lindsay regarda alors Lois,toute désesperée puis dit:

-J'en peux plus Lois,j'ai besoin de Clark!!
Je n'en peux plus de vivre loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:24

-Je te comprends, mais dis toi qu'il te soutient moralement, il n'est peut etre pas la mais son coeur est avec toi !

Ecoute, je veux pas que tu restes toute seule je me fais du soucis pour toi.

Ca te dit de venir vivre chez moi provisoirement le temps qu'il te faut ( quelques jours, quelques semaines ) chez moi. Tu ne serai pas toute seule et tu ne serai pas tout le temps fixé la dessus?

Il faut que tu te changes les idées.

Je veux que tu sois heureuse et pour l'instant tu as besoin de prendre du recul et de reflechir a ton avenir.

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:29

Tout ce que venait de dire Lois touchait énormement Lindsay.Elle lui fit alors un petit sourire puis lui dit:

-C'est vraiment très gentil de ta part Lois,mais je ne peux pas accepter!!Et puis,ne vous inquiètez pas pour moi!!Je vais bien,je vais pouvoir tenir le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:07

-J'insiste, une petite cure de repos chez moi te fera le plus grand bien et ca ne me derange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:12

Lindsay regarda alors Lois.Elle ne savait pas si elle devait accepter.Alors,elle lui fit un sourire puis dit:

-Tu en es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:21

Ashton retourna en cours et se mis a écouter avec attention celui-ci, il devait continuait ses études, cela lui permettrait de moins penser..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:52

Bien sur que j'en suis sure!!!
Dès que tu as faittes valises tu viens chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:15

Lindsay lui fit alors un grand sourire puis dit:

-D'accord!!Merci beaucoup Lois!!

Lindsay se leva d'ou elle était assise et prit alors Lois dans ses bras,tout en se serrant contre elle et en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:25

Ashton écoutait son cours sèrieusement et prenait des notes..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:25

Loïs était contente que son amie ait accepté sa proposition.

-Allez viens on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:11

Ashton les regarda partir, il allait être encore la bète noire de Tree-Hill et le grand suejet de discussion de ce wee_kend.
Il posa sa tête dans ses mains et écouta la fin du cours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:18

Doug arrive en curs et aprés avoir saluer tout le monde se pose à une table vide et ne bouge plus, sentant les regards que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:29

Ashton salua Doug le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol *Pour tous !*   Cours d'espagnol *Pour tous !* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'espagnol *Pour tous !*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'SVT * pour tous*
» Cours de sport ( pour tous )
» Cours d'Anglais *Pour Tous*
» Cours de Philosophie * pour tous *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser