University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Belle Journée*L/I/B/R/E*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:54

La jeune femme commencà alors à hausser la voix quand celui-ci ne répondit pas:
-Qu'es tu fais je te dis ?????!!!!!!!!
Lindsay froncà aussi les sourcils tout en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:57

Roberto mit alors le portable à son oreille,et commencà à appeler.Il regarda Lindsay puis ajouta rien.Quand celle-ci se mit à crier,Roberto regarda autour pour voir si il yavait quelqu'uun.Ensuite il se retourna vers Lindsay,lui serra encore plus fort le bras et dit tout en ésséyant d'appeller:
-Lindsay,ferme-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:00

Quand Roberto serra alors le bras de Lindsay,celle-ci ésséya à nouveau de se débattre,puis elle dit:
-Lâche mon bras,tu me fais mall!!
Puis,Lindsay vit qu'il ésséya d'apeller quelqu'un,alors elle le regarda alors dans les yeux et dit:
-Qui appeles-tu ?!
Mais j'ai droit de savoir non ?!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:10

Roberto s'enerva alors quand celui-ci ne répondit pas.A nouveau,il serra son poing et tapa très fort sur l'arbre qui était juste à coter d'eux.Quand il entendit Lindsay toujours parler,Roberto s'approcha très prêt d'elle,puis il dit d'un ton très strict:
-La réponse à ta question est à la fin de ta phrase,Lindsay!!
Il l'a regarda profondemment dans les yeux et dit:
-NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:21

Lindsay baissa alors la tête.Elle était complètement désesperée.Mais Que voulait-il d'elle ?!Lindsay continua alors à regarder le sol en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:25

Roberto lacha alors son bras et s'aprocha à nouveau d'elle tout en la prenant par son menton,puis il dit:
-Lindsay,nous allons être très heureux nous deux,tu vas voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:29

Lindsay enleva alors brusquement sa main puis elle dit en le regardant dans les yeux:
-Tu te fiches de moi ou quoi là ?!
Nous deux ?!!!
Lindsay regarda ailleurs tout en respirant;
-Roberto,je suis avec Clark,pourquoi cà ne te rentres pas dans la tête cà ?!Je n'aimerais personne à sa place,et surtout pas toi!!
Même,de toute facon,que je suis avec Clark ou pas,je ne serais JAMAIS DE LA VIE avec toi JAMAIS DE LA VIE TU COMPRENDS ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:36

En voyant la réaction de Lindsay,Roberto s'enerva encore plus,alors il se retourna pour ne pas faire du mal à Lindsay.Il ésséya à nouveau d'apeller la personne qu'il voulait.Il se retourna à nouveau vers Lindsay tout en l' surveillant et en appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:38

Lindsay s'asseya alors près de l'arbre.Quoi qu'elle dise,quoi qu'elle fasse,Roberto ne l'a laissera pas.En le voyant apeller,Lindsay devenait complètement folle.Mais à quoi jouait-il ?!Qui appelait-il ?!
Alors,Lindsay croisa ses bras sur ses genoux et mit sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:16

Ashton qui se promener au bord du port entendu des cris qui attirèrent son attention et il vit en mec en train de téléphoner et une jeune fille par terre qui s'emblait pleurer.
Ashton n'aimait pas ça du tout et il se dirigea vers ce couple peu conventionnel et il reconnu la jeune fille du lac.

Heyy Lindsay ça va comme tu veux, qu'est ce qui se passe ?

Ashton jetta un regard noir au mec qui le regardait méchamment aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:09

Lindsay continua alors à regarder le sol quand elle entendit une voix qui ne lui semblait pas du tout étrangère.Alors,Lindsay leva tout doucement sa tête,car,elle avait peur de regarder qui cà pouvait bien être.Lindsay vit alors Ashton.La jeune femme regarda alors Roberto,puis,Ashton,et elle dit en se levant et se dirigeant vers Ashton:
-Humm..
Lindsay voyait le regard noir de Roberto vers elle.Elle ne voulait pas avouer la véritée,car elle avait peur.Alors,elle dit en regardant Ashton:
-Oui cava Ashton!!
Pars!!Je t'en supplie,pars!!!
Roberto était un fou,et Lindsay ne voulait pas que cette abrutie lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:12

Roberto était toujours prêt de Lindsay,toujours entrain d'ésseyer d'apeller.Puis,le jeune homme vit alors quelqu'un arriver.Celui-ci avait l'air de connaitre Lindsay.Alors,quand elle se leva,et s'approcha de ce mec,tout en le regardant,Roberto prit alors à nouveau le bras de Lindsay,tout en l'aprochant de lui,puis il dit en regardant ce mec:
-Je pense que Lindsay a raison,pars si tu ne veux pas avoir des ennuits!!Ca sera dommage pour ta belle gueule!!
Roberto souria tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:58

Oh là là,aparamment,cette journée ne s'anoncait pas aussi jolie que cà.Alors,Lindsay se mit entre les deux jeunes,puis,elle continua à regarder Roberto qui ne voulait pas lacher son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:48

Ashton regardait le mec qui lui faisait des menaces qui ne le firent pas bouger d'un milimètre Ashton ne connaissait pas la peur, il l'avait appris à maitriser celle-ci en de tel moment.....

C'est toi qui t'occuper de ma gueule mec, attention, ça risque d'être plus dur avec moi que l'a demoiselle

Il le regardait dans les yeux et surveiller ses moindres faits et gestes, il connaissait très bien ce genre de situation et laisser venir.

Maintenant si t'a quelque chose dans ton pantalon tu l'a lâche mec et tu viens t'amuser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:22

Quand Ashton se mît à parler,Lindsay le regarda.Les paroles de Ashton l'a faisait encore plus paniquer,alors elle se retourna vers Roberto tout en le regardant puis fit un geste brusque pour qu'il l'a lache.Bien Lindsay,le pire,c'est que cà avait marché.Alors,Lindsay se retourna à nouveau vers Ashton,prit sa main tout en ésséyant de l'emmener ailleurs,en disant:
-Ashton,partons de là,je t'en supplie.
Lindsay continua à le regarder tout en ésséyant de l'éloigner de Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:29

Roberto s'approcha plus de Lindsay et de Ashton.Il voulait se battre ,et était prêt à le faire seulement pour Lindsay.Alors,il s'approcha aussi tout en regardant d'abbord le sol puis il leva sa tete et regarda bien profondemment Ashton en disant:
-Que cà soit dur ou pas,MOI je suis prêt en tout cas!!
Il s'approcha à nouveau d'eux.Il avait laché le bras de Lindsay,car celle-ci avait déjà courut dans les bras de Ashton alors il dit:
-D'accord,amusons-nous alors!!
Il continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:41

Lindsay se retourna brusquement quand elle vit Roberto s'approcher.Mais à quoi jouait-il ?!PLus Roberto s'approchait,plus la jeune femme reculait tout en tenant Ashton par la main.Voyant qu'Ashton ne bougeait pas,Lindsay se remit alors entre eux puis dit en les regardant:
-Arrêtez,sil vous plaît!!
Lindsay était complètement perdue entre les deux.Alors,elle tena toujours la main de Ashton,puis lui dit à nouveau:
-Ashton,partons!!On s'en fiche de lui...Ca sert à rien que tu bouges d'un centimètre à cause d'un....
Lindsay regarda alors Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:44

Roberto ria en voyant Lindsay de cette façon.Son intention était pas mauvaise pour elle.Il ne voulait pas et n'aimait pas la voir comme cà,mais il était quand meme prêt à tout pour elle.Alors,il ajouta:
-Humm,pas si facile que cà Lindsay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:49

Lindsay avait toujours la main de Ashton dans la sienne.Elle lança alors un regard froid à Roberto,puis lui dit:
-Dégage je te dis!!!
Lindsay continua à le regarder,toujours en insistant avec Ashton pour qu'ils partent de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:52

Ashton recula d'un pas afin de garder un écart de sécurité et poussa Linsay doucement derrière lui.

Ne reste pas là Lindsay, reste derrière moi et ne bouge plus

Il regardait Roberto toujours avec son grand calme et attendait le moindre frémissement de sa part pour fondre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:03

Lindsay était à présent dérière Ashton.Elle ne pouvait pas rester là,à les regarder sans rien faire.Alors,elle le reprit par le bras,puis se mit en face de lui en ésséyant de l'éloigner de Roberto;
-Ecoute moi Ashton,cà sert à rien que nous restons ici!!
Ashton,écoute moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:09

Roberto regarda alors Lindsay puis Ashton.Alors,Roberto regarda Lindsay et dit pour l'enerver encore plus:
-Bah alors Lindsay,tu as oubliée Clark,et maintenant,tu t'es précipitée dans les bras de ce pauve type!!??
Il souria toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:15

Mec ou tu agit ou tu nous laisse partir, on s'en fou des blas blas, ou on se l'a file ou on se casse, t'a piger ?

Ashton voyait que le jeune homme ne faisait que parlait, il n'en n'avait que faire de ses boniments qu'il savait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:18

Lindsay ne savait vraiment plus quoi faire entre les deux.Elle ne voulait surtout pas répondre à cette abrutit qui se croyait superieure.Regardez-moi cà,Roberto se ventait tout à l'heure en disant qu'il voulait se battre,maintenant,il n'ose meme pas toucher Ashton.Heuresement d'ailleurs.Alors Lindsay soupira tout en les regardant.Elle restait quand meme près d'eux, au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:21

Roberto reprit alors son sérieux et dit:
-D'accord,mieux vaux passer à l'action!!
Il s'approcha alors de Lindsay et Ashton.Il poussa alors Lindsay sur le coté,ce qui l'a fit tomber par terre et s'approcha de Ashton tout en commençant à ésséyer de le prendre par la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:22

Ashton donne la main à Lindsay et lui dit

Bon vient on se casse, on va pas passer la soirée là à se regarder dans le blanc des yeux

Ashton recula de quelques mètres toujours en surveillants de prêt le mec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:26

Lindsay tomba alors par terre.Mais Ashton lui tendit alors sa main.Lindsay se leva à l'aide de Ashton,puis elle regarda toujours Roberto.La jeune femme se recula tout en tenant Ashton du bras,puis elle dit:
-Aller,viens!!Partons!!
Elle regarda une dernière fois Roberto pour voir si il venait de deriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:28

Roberto les vit partir,et cà,il ne pouvait pas les laisser s'enfuir.Alors,Roberto passa à l'action.Il se mit d'abbord à courir vers Lindsay l'a prit alors de deriere,puis sortit un couteau.Il l'a tenait par la gorge tout en l'a menaçant avec le couteau.Puis,il regarda Ashton et dit:
-Aller,viens maintenant!!Approche,et je la tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:40

Ha voila, tu es un grand costaud je vois hein, èspèce de lâche, t'a besoin d'une fille pour te protéger ?
Mais tu sais que si tu l'a tue, je pense que tu choisis la mauvaise option mec, parceque moi je te tue aprés, même avec ton couteau de merde.
Alors si t'a des couilles lâche là, tu peux garder ton couteau si tu veux, tu vois, je suis gentil, mais si jamais tu lui fait le moindre mal, je te bute mec.


Ashton le regardait dans les yeux et fixait aussi la lame sous la gorge de Lindsay, il l'a piquer il le tuerait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:49

Lindsay continuait alors à écouter Ashton,puis Roberto.Ce que venait de dire Ashton l'a touchait vraiment.Il était vraiment très sympas.Lindsay était entrain de trembler sous les mains de Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Journée*L/I/B/R/E*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Cours pour Ricky*Pv Lucas*
» Belle rencontre*Ricky*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser