University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Belle Journée*L/I/B/R/E*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyVen 6 Juil - 11:23

Aujourd'hui,comme tous les jours d'ailleurs,Lindsay s'était reveillée de bonheur.Elle se prépara alors chez elle,puis elle décida d'aller faire un petit tour au port de Tree Hill.Elle n'était jamais y allée avant.Elle sortit de chez elle,puis marcha jusqu'au port.Arrivée labas,elle marcha sur le pont qu'il y'avait.En dessous d'elle,il yavait la mer,et des beaux bateaux dessus.Lindsay se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 14:44

Roberto sortit de chez lui,et direction,le port.Il aimait beaucoup marcher sur le pont,et sentir le bon vent.Il faisait très chaud aujourd'hui,alors,Roberto était habillé d'un beau panta-court en jean.Et au dessus,comme vous l'aurez imaginez,le beau séducteur était torse-nu.Il prit alors son scoot,et roula tout au long de la route.Arrivé labas,il laissa son scoot dans un endroit assez sur,et marcha.Il monta le long du pont,et vit un jeune femme,plutot belle.Il s'approcha alors d'elle,en souriant de plus bel,et dit:
-Bonjour Mademoiselle!!
C'est impossible que vous etes déjà venue ici,sinon,j'aurais déjà remarqué une telle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 14:47

Lindsay continua à admirer le beau paysage qu'elle avait en face d'elle.Quand soudain,la jeune femme sursauta.Elle se retourna et vit un jeune homme.Lindsay le regarda avec un regard assez malicieux,puis elle dit:
-Bonjour!!
Elle mit alors sa main sur son coeur,et le regarda tout en disant:
-Merci c'est gentil!!
Vous avez raison,c'est la premiere fois que je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 14:50

Roberto regarda alors Lindsay dans les yeux.
*Elle a un magnifique regard*se dit-il.
Roberto souria avec son sourire séduisant,puis il dit:
-Excusez-moi si je vous est fait peur,ce n'était pas du tout mon intention!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 14:52

Lindsay regarda alors Roberto,puis elle dit:
-Je vous en prie,ce n'est pas grave!!
Je m'apelle Lindsay,Lindsay Adwent!!
La jeune femme tendit alors sa main tout en souriant et en se méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 14:57

Roberto prit alors sa main et lui fit un bisous.Puis il dit tout en l'a regardant dans les yeux:
-Quel beau prénom!!
Moi c'est Roberto,Roberto Arenales!!
Enchanté Mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:00

Quand celui-ci prit sa main et l'embrassa,Lindsay repoussa brusquement son bras,tout en le regardant.
-Merci!!
Enchantée aussi!!
Lindsay détestait les gens de cette facon.A une petit occasion,les mecs en profitaient.Alors elle continua à le regarder et dit:
-Vous êtes dans le lycée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:03

Quand Roberto vit Lindsay enlever sa main,Roberto la fixa toujours,puis il lui répondit toujours en l'a regardant:
-Si,je suis dans le lycée!!
Si on pouvait se tutoyer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:07

Lindsay soupira toujours en le regardant.
*Mais à quoi joue t-il ?!se demanda-t-elle.
Alors elle dit:
-D'accord,tutoyons-nous!!
Tu es Celibataire Roberto ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:11

Roberto l'a regarda alors tout en souriant,puis il dit:
-Euh,je suis celib!!
Roberto en avait mare d'être avec Silvia,il voulait changer maintenant.Il voulait être un homme libre.
Alors il demanda:
-Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:13

Lindsay souria et dit fièrement:
-Je ne suis pas célibataire,et je suis fière de ne pas l'être,car j'aime beaucoup mon homme!!
Lindsay pensait qu'elle allait peut-etre le calmer en disant cà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:19

Roberto fixa toujours Lindsay.Quand celle-ci avoua qu'elle n'était pas celib,Roberto serra alors son poing.Puis il dit:
-Tu vas l'être PrinCesse!!!
Il lui prit alors ses bras tout en l'a serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:22

Lindsay commenca à reculer quand elle entendit sa phrase.
*Tu vas l'être ?!*Mais Que voulait-il dire ?!
Quand celui-ci attrapa ses bras,Lindsay le regarda tout en froncant ses sourcils et en ésséyant de partir d'ici:
-Roberto,laisse-moi!!!
Mais..mais qu'es qui te prends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:26

Roberto continua à l'a serrer de plus en plus.Puis il dit tout en l'a menacant:
-Lindsay,reste tranquille..
Je ne veux pas te faire du mal alors ne m'oblige pas à le faire,tu veux ?!
Roberto était en pleine dépréssion.Il en avait mare de tout,et tout lui venait en meme temps sur lui,alors,maintenant,Roberto décida de changer complètement d'apparence.D'un beau jeune homme,qui aimait beaucoup sa petite copine,qui était doux,sensible,et gentil,passa d'un coup, à un abruti de premiere,qui pensait qu'aux filles,et surtout à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:29

Lindsay commencait à avoir peur.Alors elle ne bougea pas.Mais par contre,elle réfléchissait comment elle pouvait partir.Lindsay eut une idée.Alors elle le regarda dans les yeux.Elle ne savait pas vraiment si elle devait le faire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:37

Quand Roberto vit Lindsay rien dire,tout en le regardant,il en conçlu que ce n'était pas bon signe,alors il dit en l'a tenant toujours d'une main par son bras,et de l'autre,il lui tena alors sa gorge sans la serrer très fort:
-Je t'ai demandé de rester tranquille Lindsay,es que c'est compris ?!
Ne joue surtout pas à ce jeux avec moi,SURTOUT PAS AVEC MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:43

Quand celui-ci l'a prit par la gorge,Lindsay prit alors le bras de Roberto.Elle ne savait vraiment plus quoi faire.Et voilà,Lindsay était encore tombée sur un malade.Alors,elle décida de prendre son courage à deux mains et se dit:*Aller Lindsay,Fait cà pour Clark!! *
Lindsay poussa alors les deux bras de Roberto de toute ses forces,puis,elle lui mit alors un coup de genoux ou elle ne devait pas.^^
Ensuite la jeune femme se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:52

Roberto tomba alors à terre quand celle-ci le frappa ou il ne fallait pas.^^Alors il se mit en boule par terre et esséya de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 15:57

Lindsay continua alors à courir tout en regardant derrière lui.La jeune femme n'en pouvait plus,elle était éssouflée à force de courir.Elle s'arrêta alors près d'un arbre,et se laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 16:01

Roberto se leva enfin tout en courant.Il avait très mal,mais il se disait que Lindsay allait le regretter.Alors,Il continua à courir jusqu'au moment ou il vit,Lindsay près d'un arbre.Il s'approcha d'elle tout doucement.Il était dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 16:08

Lindsay avait tellement peur.Alors,elle décida d'appeler Clark.Elle avait tellement besoin de lui,puis elle dit à voix basse:
-Aller Clark,je t'en supplie,réponds!!
Puis,quand la jeune femme vit qu'il ne répondit pas,elle soupira et se dit toujours à voix basse:
-Bon,je vais me débrouiller toute seule,aller Lindsay,respire et lève toi,puis cours.
Alors la jeune femme se leva,elle ne vit personne alors elle se mit à courir quand soudain elle rentra dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 16:13

Roberto se mit alors à rire,puis il dit:
-Tu croyais que ton débile de petit copain aller venir ?!
Regarde-moi cà,il a autre chose à faire que de venir te sauver des mains d'un méchant homme comme moi!!
Il continua alors à rire.Puis,il lui prit à nouveau ses deux bras,tout en l'a serrant contre lui et dit:
-Maintenant ya moi Lindsay,moi et personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 16:19

Lindsay leva alors sa tete et vit Roberto.Et merde alors,elle croyait que c'était Clark.Ca serait tellement bien si c'était lui.Alors Lindsay recommencà à se débattre.Elle commencait à croire qu'elle ne pourrait jamais s'en sortir seule contre lui.Quand il l'a reprit par ses bras,Lindsay le regarda dans les yeux et dit en criiant:
-Mais tu vas me lacher ?!!!!!
D'aBBord,Clark n'est pas débile d'accord !!!!
Je sais très bien qu'au fond de toi,cà te tue qu'il soit avec moi,qu'il soit plus beau que toi,et qu'il soit plus fort que toi!!
Puis la jeune femme lui dit alors d'un ton très sur d'elle:
-Pour rien au monde je serais à toi,tu m'entends ?!!!
POUR RIEN AU MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 16:24

Roberto regarda alors lindsay.Il esseyait de se calmer,car il ne voulait pas être méchant avec elle.Puis,le jeune séducteur se mit à rire et dit:
-Ne soit pas si sure de cà PrinCesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyDim 8 Juil - 16:29

Lindsay continua de se débattre puis elle dit:
-Tu vas arrêter de m'apeller Princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyLun 9 Juil - 11:28

Roberto tenait toujours Lindsay par les bras.Il sentait qu'elle tremblait.Roberto s'était vraiment ataché à elle.Il ne savait pas pourquoi,mais elle l'interessait beaucoup.Alors,Roberto souria et dit:
-Pourquoi devrais-je arrêter ?!Tu en es pas une ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyLun 9 Juil - 11:31

Lindsay continuait à le regarder dans les yeux tout en tremblant.La jeune femme ne savait plus quoi faire,ny quoi dire.Roberto était vraiment fou,il ne savait meme plus ce qu'il faisait.Mais surtout,il ne se rendait pas compte dans quel merde il se méttait.Alors Lindsay continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyLun 9 Juil - 11:34

Roberto continua alors à la regarder puis il dit:
-Je ne sais pas ce qui te passe par la tête,mais surtout,comme je l'ais dit tout à l'heure,reste tranquille Lindsay!!
Ne me prépare pas de jeu,car je te jure que cava mal se terminer.
Roberto sortit alors son portable tout en tenant Lindsay par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyLun 9 Juil - 11:42

Lindsay continua à le regarder avec ses yeux tout verts brillants.La jeune était très inquiète à l'idée de voir Roberto comme cà.Mais qu'es qui pourrait bien l'arrêter ?!Cà,Lindsay en avait aucun idée!!
Alors,quand elle le vit sortir son portable,Lindsay le regarda,puis son portable,puis elle dit:
-Qu'es tu fais là ?!
Réponds-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* EmptyLun 9 Juil - 11:51

Roberto tapa alors le numéro qu'il voulait appeler.Quand il entendit Lindsay lui parler,Roberto fronçà les sourcils et dit:
-Lindsay....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*L/I/B/R/E*   Belle Journée*L/I/B/R/E* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Journée*L/I/B/R/E*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Cours pour Ricky*Pv Lucas*
» Belle rencontre*Ricky*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser