University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Beau ResTaurant*LiBre*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyMer 4 Juil - 16:10

Lindsay passa devant le Karen's café.Juste à coter il yavait un nouveau restaurant qui venait juste d'ouvrir ses portes.Lindsay regarda alors le restaurant de l'extérieur.Elle souria et se dit:
*Ils sont bien fait d'ouvrir ce restaurant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 13:35

Tu veux qu'on aille l'essayer

Lui dit -il dans son oreille pour l'a faire sursauter, il avait aperçu de loin et c'était approcher d'elle comme un chat et lui avait dit ça dans son oreille.
Il pouffa de rire de l'a voir sursauter et il lui donna un bisou sur sa joue.

Alors Miss, on regarde la bonne bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 13:43

Lindsay était toujours à fond entrain de regarder le restaurant.Elle entendit soudain une voix.Lindsay sursauta tout en se retournant.Quand elle vit Ashton,elle lui fit alors un petit sourire puis,après qu'il lui est fait son bisous,la jeune femme dit:

-Je regardais seulement le restaurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 13:51

Ca te tente qu'on y aille l'essayer, je t'invite ?

Il l'a regardait en souriant et avait besoin d'être avec elle pour l'a découvrir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 13:55

Lindsay regardait à nouveaux le restaurant,puis Ashton,puis elle dit:

-Merci beaucoup mais je n'ai vraiment pas faim!!
Nous avons cas marcher un petit peu dans les rues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 14:08

Il la regarde et lui sourit

Ok commz tu veux, alors quoi de neuf ?

Ils marchèrent tous les deux, Ashton n'osait pas croisait ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 14:21

Il était 20h15 et les deux jeunes marchèrent dans les rues de Tree Hill.Lindsay regardait alors le sol,puis répondit à Ashton:

-Quoi de neuf ?!Bah rien du tout!!C'est toujours la meme chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 14:37

Tu l'attends toujours ? ta toujours pas de nouvelle ?

Ashton voyait que Lindsay souffrait et il aurait voulu l'a serrer contre lui pour l'a réconforter et lui donner tout son amour, mais il n'en n'avait pas le droit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 14:45

Lindsay soupira.Elle avait un cailloux devant elle,elle foutut alors à coup de pieds,et le cailloux vola.La jeune femme continuait à regarder le sol,puis dit:

-Clark a eut quelques petits problèmes avec sa famillle!!Il devait s'absenter...Il a dit que ces problèmes devaient se regler et après,il viendra!!Pour l'instant j'attends...j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 15:05

Ha ok, il est revenu alors ?

il l'a regardait et voyais sa tristesse et il était impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 15:08

Lindsay continuait à foutre des coups de pieds à tous les cailloux qu'elle voyait.Elle soupira encore puis dit:

-Je ne sais pas vraiment si il est là,si il est de retour,et si il est le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 15:11

Pourquoi, tu pense qu'il à changer ?en tout cas tu souffre beaucoup Lindsay

Ashton s'arrêta et s'adossa à un mûr et regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 15:13

Quand Ashton s'arrêta,Lindsay fit de meme.Elle ramassa alors des petits cailloux,et les lança un par un sur l'herbe.Puis elle dit:

-"Changer " n'est pas le mot qui convient!!
Je sais pas,je suis complètement perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 15:49

Il posa ses mains sur ses épaules et plongea dans ses beaux yeux

ca va s'arranger Lindsay, laisse le temps agir, lui seul pourra te dire si tu t'es tromper ou pas

Il l'a regardait encore et il la trouver plus belle encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 15:55

Lindsay regarda alors Ashton dans les yeux.Elle était tellement sure que Clark était toute sa vie.Alors,elle se retourna à nouveau et continua de jeter les cailloux sur l'herbe sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 16:07

Il poussa un soupir et il pensait qu'elle risquer de tomber de haut un jour ou l'autre, mais il ne voulait pas lui dire ça, elle souffraitt assez comme ça.
Il se leva et lui de venir continuer a marcher ..

Et sinon tes études ça marche bien ?

Ashton essayer de changer de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 16:15

Les études ?!Lindsay a toujours adorée étudier,mais là,elle n'avait pas vraiment le moral.En plus,les profs étaient tous désagrèables vers elle depuis une semaine.C'est peut-etre parce qu'elle s'était complètement relachée.Alors,elle répondit:

-Je sais meme pas ou j'en suis pour les cours!
Je ne suis rien,je n'apprends rien..A vrai dire,je n'ai pas envie!!
J'ai envie de rien faire d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 16:23

Il l'aregardait et ne savait plus quoi faire, il avait une boule à l'estomac de l'a voir dans cet état et ne pouvais agir.
Il penser à Clark, laisser une aussi bele fille comme ça dans l'attente et la souffrance, il ne l'aimait pas ce mec, ce n'est pas possible.
Ashton avait la haine, lui qu'il aimait tant et elle ne le voyait pas et elle qui aimer tant son mec qui semblait ne pas l'a voir non plus..

Je suis désoler Lindsay, c'est vrai que je t'ai mis la pression avec mon amour aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 16:29

Lindsay continua alors à jeter des cailloux par terre tout en marchant.Puis,elle regarda Clark et dit:

-Ne t'excuse pas Ashton!!Ce n'est pas de ta faute!!Mais de la mienne!!Pense pas à cà...Pense surtout à tes études toi!!
Pense n'y à moi,n'y à Clark,n'y a personne d'ailleurs!!Je suis heureuse comme cà moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 16:39

Ashton sentait ses joues devenir gonfle et ses yeux se brouillèrent, comment elle qui avit si besoin d'amour et de protection et de présence, aimer ce type, presque toujours absent.

C n'est pas que ta faute Lindsay, quand on c'est regardait pour la première fois dans les yeux au parc, il c'est passer qualque chose, on étaient hynoptiser tout les deux[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 16:41

Lindsay continuait toujours à jouer avec ses petits cailloux.Puis,elle regarda Ashton et dit:

-Il peut rien se passer entre nous Ashton,j'aime Clark!!!
Tu le sais très bien,et j'en ai marre de repeter toujours les memes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 16:56

Ok Lindsay tu ne me le repeteras plus

Il marchat en silence le coeur serrer, il ne lui parlerait plus jamais de le son Clark et de son propre amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 17:01

Lindsay regardait à nouveaux le sol tout en marchant.Elle ne voulait plus se justifier aux gens,cà commençait vraiment à l'enerver cette situation.Alors,elle regarda Ashton puis dit:

-Je suis vraiment désolée,mais cette situation est la meilleure je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 17:11

Ashton marchait et donné lui aussi des coups de pieds aux cailloux

Si tu le dit Lindsay, moi je crois pas, mais tu t'en rendra compte par toi même

Il pensait que tous les jours ils les passer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 17:20

Lindsay regarda les beaux batiments prêt d'eux.Un sourire se lisait sur ses lèvres.La jeune femme voulait penser tout à autre chose à présent.Alors,elle regarda Ashton et dit:

-C'est quand ton anniversaire toi ?!

Elle souria.Il fallait bien que l'ambiance se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 17:26

Moi en janvier, le 6 janvier,je suis un petit Capricorne et toi ?

Il l'a regarda et jeta aussi un coup d'oeil aux batimments gigantesques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 17:27

Lindsay souria et dit:

-Moi en Avril!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 17:33

Il lui sourit

T'es de quel signe toi ?

Il attendait sa réponse et regardait au loin les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 17:36

Lindsay réfléchissait en se mordillant les lèvres,puis dit:

-Humm,je pense que c'est Belier!!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* EmptyVen 20 Juil - 17:45

il pouffe de rire

Bélier, tu m'étonne, je comprends ton petit caractère maintenant

L'a regarde tendrement et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau ResTaurant*LiBre* Empty
MessageSujet: Re: Beau ResTaurant*LiBre*   Beau ResTaurant*LiBre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau ResTaurant*LiBre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se mutile...[libre]
» Shopping *libre*
» Le psy [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser