| Se mutile...[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Connu à TreeHill
Nombre de messages : 867 Age : 34 •Proposition de topic• : j'en sais rien moi! •Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime??? •Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Se mutile...[libre] Sam 3 Nov - 19:05 | |
| Peyton était assisse sur le contoire de la salle de bain... elle sortit un élastique de la poche et le passa à travers son poignet et à ce claquer avec l'élastique sur le poignet du coté interne... à chaque "Clak" que faisait l'élastique une grimace de douleur ce déssina sur son si jlie visage et une larme sur sa joue elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des remorts sur ce qu'elle vivait... elle ne voulais pas s'abaisser à ça mais elle ce sentait tellement idiote d'avoir fait confiance à Nathan... elle s'en voulait de l'avoir cru | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Sam 3 Nov - 19:24 | |
| Lucas flânait dans les couloirs du lycée. Il n'avait cours que dans 30 minutes. Il réfléchissait à pleins de choses, tandis qu'il regardait les textos qu'il avait reçu sur son portable. Il rigolait en voyant les textos que lui avait envoyé son cousin. Puis, il passa devant les toilettes des garçons et celles des filles ensuite. Il ne fit pas attention lorsqu'il passa, mais quelques seoncdes plu tard, il lui avait sembler avoir vu Peyton dans l'entrebaillement de la porte. Il n'avait évidemment pas fait exprès de regarder dans les toilettes. Il décida donc d'aller lui faire un petit coucou et recula de quelques pas. Il ouvrit ensuite la porte et lança, joyeusement :
- Salut Peyton.
Il regarda Peyton et il vit qu'elle se mutillait. Son réfléxe fût tout de suite de courrir vers elle et de lui prendre l'élastique en caoutchouc des mains, sans se préoccuper de savoir s'il y avait d'autres filles dans les toilettes.
| |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 34 •Proposition de topic• : j'en sais rien moi! •Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime??? •Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Sam 3 Nov - 19:45 | |
| Peyton regarda alors Lucas les yeux ronds elle dit donc: -Lucas!... mais... mais qu'est-ce tu fiche dans les toilettes des filles toi?... Puis elle dit ensuite lorsqu'il lui prit l'élastique des mains elle fit: -Non mais rend moi ça!... t'as pas le droit.. redonne-moi ça!... sans rire pourquoi tu me protège toujours!... y'en a marre!... pourquoi t'es toujours là.... non mais sans rire... Elle le bouscula et ce diriagea vers la porte lorsque: | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Sam 3 Nov - 20:06 | |
| Lucas commenca à se sentir un peu en colère. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait. Peyton comptait énormément pour lui, c'est normal qu'il la protégait un peu non ? Il écouta Peyton parler et s'en aller des toilettes et lui courra en lui disant :
- Peyton attends !
Il voulait avoir plus d'explications de sa part. Pourquoi se mutilait-elle dans les toilettes ? Pour qu'elles raisons ?
- Peyton, tu comptes beaucoup pour moi. Tu aurais préféré que je te laisse te mutiller sans rien faire ? Je ne te comprend pas Peyton.
Il s'arrêta de marcher, espèrant que Peyton lui réponde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Sam 3 Nov - 20:15 | |
| -Je compte pour personne... me laisser faire serait une bonne idée Luke!... Il n'y à rien à comprendre!... j'ai pas besoin d'un ange gardien!... j'ai besoin de personne et personne a besoin de moi alors ça s'anule... tout le monde par un jour... et moi je veux partir! ...Peyton avait trop changer... la fille heureuse et pleine d'énergie c'était tranformer en fille ténébreuse et bête... qui ne semble pas ce soucier de qu,elle dit -tu veux comprendre... demande à ton frère! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Sam 3 Nov - 20:27 | |
| Lucas n'avait rien de plus à ajouter.Elle ne voulait pas lui parler, il ne pouvait pas l'obliger. De plus, cette fille ne semblait pas être Peyton pour lui. Elle était tellement différente de celle qu'il connaissait. Mais c'était elle pourtant. Elle avait tord sur ce qu'elle disait et il rappela une fois de plus sur ce point :
- Si Peyton, tu comptes au moins pour une personne, c'est moi. Et je suis sûr que je ne le suis pas la seule personne. Tu es quelqu'un d'unique et d'exeptionnel, qui adore s'amuser et rigoler. Alors, je te le redis encore, tu comptes beaucoup pour moi.
Il la regarda, déçu de ce qu'elle lui avait dit. Ils étaient amis, et non ennemis. Mais apparemment, ce n'est pas ce que Peyton ressentait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Sam 3 Nov - 20:45 | |
| Peyton s'écrasa contre le mur en ce euratnt la tête... elle ne semblait pas ressentir la douleur que le coup aurait pu lui approter... elle ne resentait aucune douleur physique depuis quelque temps... puis elle dit donc: -C'est facile à dire pour toi... t'as pas de problème bien grave!... toi.. tout le monde t'adore moi j'ai l'impression que je compte pas!... je suis comme une guenille qu'on utilise lorsque les autre son sale... une fois qu,on en a fini elle retourna dans le font du garde-robe... Peyton ce mit a laisser couler queslque larmes... elle était calme mais triste | |
|
| |
Haley James Scott Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 191 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥ •Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Sam 3 Nov - 20:56 | |
| Haley était venue se remaquiller dans les toilettes. Elle avait les yeux pétillants grace à Nathan. Mais elle pensait à peyton, son amie de toujours. Elle devait être malheureuse. Elle arriva et elle vit Lucas ! Dans les toilettes des filles, puis, elle vit Peyton en larmes, et seignant un peu du bras - Peyton ! Quesquil sest passé ? et toi lucas ? Quest ce que tu fais la ? Peyton.. Je suis vraiment désolé pour Nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Dim 4 Nov - 5:23 | |
| Peyton regarda alors Haley arriver et remuer le couteau dans la plait elle ce leva et la poussa avant de dire d'une voix insensible: -Vas te faire voir Haley!... ne m,adresse plus jamais de tout ta misérable vie la parole tu m'entend!... jamais!... je n'ai même plus envis que tu ose me regarder dans les couloirs Elle regarda furtivement Lucas et dit: je vais vous laisser elle ce diriga vers la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 191 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥ •Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Dim 4 Nov - 10:48 | |
| Haley ne savait pas trop quoi dire. Peyton était malheureuse et c'est tout. Haley lui dit, essayant de l'a calmer : - Peyton attend ! Ce n'est pas de ma faute à moi ! Si Nathan t'avait choisis et que je t'aurait fait la gueule, quesque tu aurai pensé ? Que ce n'est pas de ta faute ! Nathan devait faire un choix et il l'a fait ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Dim 4 Nov - 12:24 | |
| Lucas écoutait les deux jeunes filles parler. Il préférait ne pas trop se mêler de cette histoire. Il ne falait mieux pas !!! Mais il ne voulait pas non plus que les filles se bagarent. Avant que cela n'empire, il prit Haley par le bras et lui dit :
- Haley, je crois qu'il faudrait mieux que tu pars autrement ça pourrait vite dégénéré.
Puis, voyant Peyton qui partait, il alla la rejoindre et lui lança :
- Calme-toi Peyton. Calme-toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Dim 4 Nov - 14:30 | |
| - Mais c'est elle la furie !! Elle ne veut pas accepter la vérité c'est tout ! Moi, j'ai rien a faire là, tu as raison. Pfff Haley partit, sans s'être remaquillée. Elle comprenait la douleur de Peyton, mais pas a ce point là quand même ! Il faut doser ! Enfin bon, Haley partit rejoindre son casier, regardant a droite à gauche pour voir si elle ne voyait pas Nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Dim 4 Nov - 16:08 | |
| Peyotn regarda LucaS et elle dit à Haley d'une voix très peu amicale: -C'est ça casse-toi... et pas la peine de revenir me voir!... je m'en sort très bien sans toi c'est gentil d'être passé! Une fois Haley partit... Peyton ce frappa la tête contre le mur plusieur fois sans s'occuper de Lucas qui la regardait... Elle ne s'en voulait pas de ce qu'elle venait de dire elle s'en voulait d'être en vie :O | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] Dim 4 Nov - 17:51 | |
| Lucas, voyant que Peyton n'avait apparemment aucune envie de lui parler, décida de partir. Peyton n'avait pas été très sympa avec lui et il n'avait pas envie d'entendre de nouvelles choses déplaisante à son sujet. Il préféra donc la laisser. Il marcha en direction de son casier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se mutile...[libre] | |
| |
|
| |
| Se mutile...[libre] | |
|