Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: A son casier (libre) Sam 6 Oct - 15:39
Gabriella venait de sortir de maths.
C'était la récré, elle decida donc d'aller a son casier pour y prendre des livres.
Elle arriva devant, sortit ses clés de cadenas et l'ouvrit
Ali Lart Invité
Sujet: Re: A son casier (libre) Dim 7 Oct - 19:48
Ali se promenait dzns les couloirs comme d'habitude puis elle vit Gabriella dans son casier toute seule alors elle alla vers elle et la salua:
Salut Gabriella!Ca va ?
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: A son casier (libre) Dim 7 Oct - 19:51
[4 lignes minimum svp ]
Invité Invité
Sujet: Re: A son casier (libre) Dim 21 Oct - 12:15
Taylor qui avait aperçue sa cousine s'empressa d'aller la voir et lui dit:
Salut toi !!!Sa va faire un petit bout de temps qu'on ne s'étaient pas vue non ??? Comment sa va ???
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: A son casier (libre) Dim 21 Oct - 12:26
Gabriella était seule a son casier quand elle entendit et reconnu la voix de sa cousine Taylor. Elle était contente de la voir et lui dit :
Salut ! Ca c'est sur ca fait un ptit moment que l'on ne s'est pas vu ! Je vais super bien et toi ? Les cours ca va aussi ? Tu as fait connaissance avec beaucoup de monde ?