University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A son casier *libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son casier *libre* Left_bar_bleue100/100A son casier *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son casier *libre* Empty
MessageSujet: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptyJeu 6 Déc - 23:13

Gabriella venait de finir sa matinée de cours.
Elle avait eu histoire géographie, espagnol, maths et anglais. C'était donc une matinée bien remplie, avec beaucoup de matières qu'elle n'aimait pas.
N'ayant que les affaires de la première partie de journée dans son sac, elle decida d'aller a son casier, prendre ses affaires de l'après-midi.
Elle ouvrit son cadenas, posa son sac a terre, en sortit quelques livresn les rangea et en prit d'autres du casier, qu'elle mit cette fois ci dans son sac.Elle regarda avec un sourire les photos qu'elle avait accroché contre la porte de son casier, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptyJeu 6 Déc - 23:45

Zac vener de sortir du dernier cours qu'il avait c'était un cours de S.V.T ce qu'il n'aimer pas trop mais il était obliger d'y aller quand même , il marcha dans le couloirs qui conduisait au casier et il pensa à Gabriella qu'il n'avait pas encore vut aujourd'hui et quand il pensa à elle il la vut au casier alors il alla derriére elle

Salut

Je t'ais manquer?? Je suis sur que je t'ai manquer


Zac la regarda et il ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son casier *libre* Left_bar_bleue100/100A son casier *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptyVen 7 Déc - 23:41

Gabriella rangeait tranquillement ses livres dans son casier et dans son sac quand elle sentit un presence derrière elle puis entendit :"Salut Je t'ai manqué?? Je suis sur que je t'ai manqué". Elle reconnu la voix et le rire de Zac, puis souria avant de se retourner et dire :

Coucou !
Non tu ne m'as pas du tout manqué aujourd'hui ... ! je n'ai pas pensé a toi une seule fois !


Elle fit un regard malicieux puis continua :

Je rigole bien sur que si tu m'as manqué ! J'ai pensé a toi tout le temps ! ca fait vide quand tu n'es pas avec moi

Elle lui fit un petit bisou sur la bouche et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptyVen 7 Déc - 23:46

Je ne t'ais pas manquer?? Tu as penser à qui alors??

Zac la regarda puis elle lui disat finalement qu'elle lui avait manquer et qu'elle avait penser à lui

Moi aussie tu ma vraiment manquer et j'ai fait que sa de penser à toi toutes cette matinée et je l'ai trouver vraiment très longue cette matinée sans toi

Zac continua de la regarder et elle lui fesat un bisous sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son casier *libre* Left_bar_bleue100/100A son casier *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptyVen 7 Déc - 23:57

Gabriella rigola quand elle vit comment Zac rigola quand elle dit "Non tu ne m'as pas du tout manqué aujourd'hui ... ! je n'ai pas pensé a toi une seule fois ! ". Puis elle lui expliqua que ce n'était pas vrai et l'écouta parler. Elle aimait quand Zac lui disait qu'elle lui avait manqué. Puis elle lui fitun bisou et dit :

On a pas cours la je crois ? ! On va prendre le dejeuner ensemble ? J'ai envie de profiter que tu sois avec moi ! tu m'as trop manqué !

Elle se hata a finir de ranger ses livres, regardant Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptySam 8 Déc - 0:03

Zac la regarda et il vut qu'elle rangea ses livres dans son casier

Non on na plus cours et c'est beaucoup mieux comme sa je trouve comme sa je peux rester avec toi.Comment je pourrais te dire non pour aller déjeuner avec toi?? Moi aussie j'ai envie de profiter d'être avec toi

Il la regarda et il lui prit la main

Tu ma vraiment beaucoup manquer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son casier *libre* Left_bar_bleue100/100A son casier *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptySam 8 Déc - 13:45

Gabriella eut fini de ranger ses livres, ferma son casier, mit son sac sur son dos et regarda Zac tout en l'ecoutant avec un sourire.
Elle était contente qu'il accepte et qu'il puisse dejeuner avec elle.
Puis il lui prit la main, ils commencèrent a marcher et elle dit :

Super on va dejeuner ou ?

Puis il lui dit qu'elle lui avait manqué alors elle s'arreta de marcher se tourna vers lui et l'enlaca.

Je t'aime Zac, c'est vraiment dur d'etre séparée de toi plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptySam 8 Déc - 13:50

Il la regarda puis elle avait finit de ranger ses affaires alors elle ferma son casier puis ils marchèrent tout les deux dans le couloirs et Zac regarda autour de lui toujours en tenant la main de Gabriella

On va déjeuner au restaurant??

Zac la regarda et il était vraiment content de l'avoir croiser dans les couloirs comme sa ils allaient rester à deux pour déjeuner

Moi aussie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son casier *libre* Left_bar_bleue100/100A son casier *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptySam 8 Déc - 14:53

Gabriella regardait Zac puis il proposa d'aller au restaurant, elle trouva que c'était une très bonne idée alros elel repondit avec un grand sourire :

Ouiii ! Super ^^ !
On y va maintenant ? On prend ta voiture ?


Ils avancèrent dans les couloirs arrivèrent dans le hall, il y avait plein de monde, normal il était 12 h il n'y avait plus beaucoup de cours a cette heure la, c'était la pause dejeuner.

[ qui fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptySam 8 Déc - 14:54

[Tu peux le faire stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son casier *libre* Left_bar_bleue100/100A son casier *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* EmptySam 8 Déc - 15:03

[ ok ]

Fin de topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier *libre* Empty
MessageSujet: Re: A son casier *libre*   A son casier *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier (libre)
» Range son casier *libre*
» A son casier
» Casier d'Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser