University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Examen d'entrée de Kristina Warrens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina Warrens
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristina Warrens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

Examen d'entrée de Kristina Warrens Empty
MessageSujet: Examen d'entrée de Kristina Warrens   Examen d'entrée de Kristina Warrens EmptyMer 19 Mar - 12:09

Et voila, une nouvelle semaine commençait à l'Université de Tree Hill. Le soleil brillait dans le ciel, qui était lui-même bleu azur. Kristina levait les yeux au ciel tout en réfléchissant à ce qui pourrait lui arrivait, se demandant comme elle l'avait déjà fait des milliers de fois si elle avait fait le bon choix!
Elle était consciente du fait que ses parents l'avaient largement poussés dans les études de droits et qu'elle avait refuté jours et nuits cette proposition! Elle savait pourquoi mais elle ne voulait pas se l'avouer! Elle aimait réellement la littérature, sur cela, il n'y avait pas de doute mais si ses parents ne lui avaient pas proposés de faire du droit, l'aurait-elle choisi? Sûrement, mais elle ne l'avait pas fait pour leur montrer une fois pour toute qu'elle comptait être indépendante et qu'ils cesseraient une fois pour toute de choisir pour elle comme si elle était un petit objet.
Elle soupirait doucement tout en avançant et en laissant son regard balayait cet endroit merveilleux qui était éclairé par ce soleil qui lui frappait doucement au visage, la laissant ressentir un bien-être soudain qu'elle ne refusait aucunement, elle s'arrêta près d'un arbre en s'y appuyant et en fermant les yeux pour profiter longuement du moment.
Elle le savait à présent, peu importe ce qui arriverait, elle aurait son destin entre ses mains, elle était déterminée et réussirait dans les choix qu'elle avait fait! Peu importe ce qui lui en coûterait... Elle allait aimé sa vie et accepté ses choix sans attendre qu'on lui dise ce qu'elle devait faire. Un sourire illumina lentement son visage, elle continua à respirer l'air de la liberté, écoutant le vent...


*Je suis Kristina Warrens, étudiante en littérature, je suis Kristina Warrens et je suis fière de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Examen d'entrée de Kristina Warrens Left_bar_bleue100/100Examen d'entrée de Kristina Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Examen d'entrée de Kristina Warrens Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Kristina Warrens   Examen d'entrée de Kristina Warrens EmptyMer 19 Mar - 12:13

TesT ReussI !!!

• Tu peux maintenant passer à ta présentation ! Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée de Kristina Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristina Warrens
» Examen de Lucas Lewis
» EXAMEN D'ENTREE
» Examen d'Haley [U.C]
» Examen, Colbie - *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •Examen d'Entrée• :: Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser