University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Examen de Lucas Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Lewis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Lucas Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Examen de Lucas Lewis Left_bar_bleue100/100Examen de Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Examen de Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Examen de Lucas Lewis   Examen de Lucas Lewis EmptyLun 10 Mar - 21:33

[Voilà je pense que pour être raisonnable au niveau de l'examen je dois pas y passer trois jours... Parce que franchement je passerais pas trois jours à faire un seul post donc autant rester dans ma tranche horaire et faire ce que je fais d'habitude dans un labs de temps convenable.. en espérant que ça suffise.]



ET voila une première journée dans l'Université de Tree Hill. Etrange d'arriver dans cette université car, Lucas ne la connaissait pas du tout. Il n'avait jamais été du genre à aimer l'école mais bon, vous connaissez la chanson, des parents riches qui veulent absolument que leur enfant fasse des études sans trop se préoccuper de ce que lui veut. Et en l'occurrence Lucas lui n'aimait pas l'école il avait toujours eut ce petit coté rebel voir même badboy. Sans doute du à son éducation facile, mais bon il avait toujours eut ce coté un peu je m'en foutiste et pourtant quand il se motive il sait qu'il peu aller très loin mais, fallait-il déjà commencer par le commencement: rentrer dans l'Université et donc il fallait poser le pied dans le Hall. Ce qu'il fit d'ailleurs, son sac sur les épaules car, oui, il allait habiter ici. Il ne s'arrêtait pas devant la grandeur du Hall comme la plupart, il avança tout en regardant à droite et à gauche ceux qui étaient déjà présent sur le campus. Franchement l'architecture du Hall, mais il n'en avait strictement rien à faire. Il faut être honnête. Il n'était pas là pour passer son temps à jubiler devant l'œuvre des constructeurs ets 'il le voulait, ce ne serait pas ici. Non l'université c'est pour faire des connaissances non? Enfin pour lui c'était ça parce que rester enfermer tout les jours dans des amphithéâtres à écouter les cours de profs plus ennuyeux les uns que les autres, très peu pour lui. Là dessus, Lucas était claire et net, sans doute un peu trop. On lui avait souvent reprocher son trop plein d'honnêteté il en devenait même limite insociable mais bon, peut importe il était comme ça point barre. Il remarqua déjà quelques belles jeunes filles mais bon, seulement de vue comme ça rien de plus, il observerait bien tout ça de plus près un autre jour mais là il avait juste envi de se débarrasser de ce sac qu'il avait sur les épaules parce que franchement c'était pas la grande classe avec ça sur le dos. Ça le stigmatisait trop de "nouveau" et franchement niveau réputation... C'était ps génial. Il avait toujours très soucieux de son image car il avait développer un amour pour lui bien étrange que peu de gens peuvent comprendre mais après tout même si on ne le comprenait pas ce n'était pas trop grave. Il n'attendait pas des gens ici qu'ils l'aiment ou l'adorent, il ne voulait juste pas être dérager. Après tout ce n'était pas trop demander hein? Même pour les jeunes qu'il voyait.
Il y en avait de toutes sortes, vous savez des beaux, des moches à en mourir. Au moins, son petit trajet jusqu'à sa chambre d'étudiant fut mouvementé grâce au panel plus que développé de la qualité des gens ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Examen de Lucas Lewis Left_bar_bleue100/100Examen de Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Examen de Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lucas Lewis   Examen de Lucas Lewis EmptyLun 10 Mar - 21:44

Test Réussi !

• Tu peux maintenant passer à ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Lucas Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Examen de Lucas Lewis Left_bar_bleue100/100Examen de Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Examen de Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lucas Lewis   Examen de Lucas Lewis EmptyLun 10 Mar - 21:44

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lucas Lewis   Examen de Lucas Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Lucas Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Lewis
» examen ???
» Examen d'Haley [U.C]
» Examen, Colbie - *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •Examen d'Entrée• :: Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser