University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Examen d'Haley [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Examen d'Haley [U.C] Left_bar_bleue100/100Examen d'Haley [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Examen d'Haley [U.C] Empty
MessageSujet: Examen d'Haley [U.C]   Examen d'Haley [U.C] EmptyDim 13 Avr - 11:02

Et voila, une nouvelle semaine commençait à l'Université de Tree Hill. Le soleil brillait dans le ciel, qui était lui-même bleu azur. Mais pour la jeune femme, ce n'était pas une semaine comme les autres qui commencait. Aujourd'hui, elle s'était enfin décidée à parler à Nathan. Ces temps ci, ils ne se voyaient presque plus et pourtant ils étaient bien dans la même universitée. Nathan avait choisi le domaine du sport, normal étant donné qu'il voulait à tout prit devenir basketteur.
Quand Haley était au lycée, elle n'avait pas vraiment d'idée fixe sur une possibilitée de travail. Mais maintenant qu'elle était à l'universitée, elle savait exactement ce qu'elle voulait faire : Elle voulait devenir graphique. Qui aurait cru que la petite intello du lycée voudrait un jour travailler dans l'art ? Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.
Elle s'était mariée avec Nathan un an auparavent et ils habitaient enssemble. Mais ces temps ci, comme ils ne se voyaient plus, leur couple tombait un peu à l'eau, et Haley avait l'impression d'être célibataire, même si ces sentiments pour Nathan n'avaient absolument pas changés.

Pourquoi Haley avait décidé de parler aujourd'hui à Nathan ? Pourquoi pas hier ? Ou demain ? Tout simplement parce qu'il fallait que cette situaation change : Il y a deux jours, Haley avait fait un test de grossesse et ca c'était avéré positif. On est jamais sur à cent pour cent, mais elle l'avait fait trois fois. Elle comptait le garder, et il était hors de question pour elle de se faire avorter.
Nathan n'avait pas dormit au domicil conjugal, mais Haley ne s'inquiétait pas car il l'avait prévenu qu'il allait faire la fête, et Haley se doutait qu'il n'allait pas rentrer bourrer à l'appartement.
Il était 7 heures, et même si la jeune femme n'avait pas de cours ce matin, elle se leva quand même. Elle avait donné à Nathan un rendez vous à 9 heures à la cafétaria en prétextant qu'elle voulait lui parler de leur avenir. Ce n'était pas un mensonge, car l'arrivée d'un bébé allait surement tout chanbouler.
Elle voulait être au meilleure de sa forme. Elle entra donc sous la douche et y resta une bonne disaine de minutes. Quand elle en sortit, elle se demanda ce qu'elle allait mettre. Elle opta pour un slim noir et un chemisier rouge simple. Elle ne mettait pas souvent de slim. Elle se maquilla légèrement, se fit une belle coiffure et se parfuma légérement du parfum que Nathan lui avait offert.
Quand elle fut enfin prête, elle prit sa voiture et se rendit à la cafétaria de la ville. Elle se gara sur le parking et entra dans le café. Elle s'assit à une table, attendant Nathan. Décidément, il ne changerait jamais. Toujours en retard ! Dix minutes plus tard, il pointa le bout de son nez à la cafétariat et il s'assit à la table d'Haley. Elle lui fit un léger baiser avant de prendre son courage à deux mains et essayer d'engager une conversation

- Ca va ? ... J'ai quelque chose à te dire ...

Elle essayait de trouver les mots juste tout en plongant dans le regard interrogatif de Nathan.

- Je suis... Je trouve qu'on ne se voit pas assez en ce moment et on a plus l'air d'un vrai couple

Elle n'avait pas eu le courage de lui dire, mais qui sait, dans la conversation, elle le trouverait peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Examen d'Haley [U.C] Left_bar_bleue100/100Examen d'Haley [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Examen d'Haley [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Haley [U.C]   Examen d'Haley [U.C] EmptyMer 16 Avr - 11:58

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 36
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Examen d'Haley [U.C] Left_bar_bleue80/100Examen d'Haley [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Examen d'Haley [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Haley [U.C]   Examen d'Haley [U.C] EmptyMer 16 Avr - 21:05

C'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Examen d'Haley [U.C] Left_bar_bleue100/100Examen d'Haley [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Examen d'Haley [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Haley [U.C]   Examen d'Haley [U.C] EmptyJeu 17 Avr - 12:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'Haley [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Haley [U.C]   Examen d'Haley [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'Haley [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen ???
» EXAMEN D'ENTREE
» Examen, Colbie - *
» Examen de Lucas Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •Examen d'Entrée•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser