University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucas Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Lewis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Lucas Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Lewis Left_bar_bleue100/100Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Lucas Lewis   Lucas Lewis EmptyLun 10 Mar - 22:06

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom:
    Lewis

    » Prénom:
    Lucas

    » Age:
    19 ans

    » Date & Lieu de naissance:
    4 mai 1988 à San Diego

    » Famille:
    Lucas est un fils unique et un peu un fils à maman. Et oui il à toujours vécu avec son père John et sa mère Amanda . Son père est gérant d'une grande chaine de télévision et donc, Lucas à toujours baigné dans le luxe et la facilité, chose qu'il revendique et il ne s'en cache pas du tout. Il n'a jamais eut ni de frère ni de soeur mais ça ne le dérange pas. Partager son égocentrisme, non merci, c'est à lui et ça restera à lui

    » Groupe:
    Rebelle

    » Pourquoi ce Groupe:
    Demander pourquoi Lucas est dans les rebelle revient à demander pourquoi la terre tourne. Il est comme ça, il ne supporte pas l'autorité et surtout il n'aime pas se sentir dominé, que ce soit physiquement ou mentalement. Lucas c'est un jeune garçon limite turbulant qui n'en a rien à faire des règles de la vie. On ne lui a jamais posé de limite et lui n'en veux pas non plus. Ce n'est pas lui qui s'en fixera si sa vie lui convient tout à fait. Si vous n'etes pas satisfait.. c'est la même, il est rebelle un point c'est tout

    » Section:(arts,droit, sport ou littérature)
    aller on va casser un peu l'image du rebelle, littérature... Même s'il est rebelle quand il aime un truc il y va à fond et il aime la littérature. Etrange mélange.


~* MOI *~


    » Caractère:
    Lucas est une vrai explosion de personnalités. Il est vraiment un badboy dans l'ame. Vous savez le genre de petit fils de riche qui ne veux pas être mielleux mais au contraire qui rêverait d'avoir une vie à la Eminem? Bah voilà Lucas. Il aime qu'on dise de lui "c'est un dur à cuire" mais pour rien au monde il n'échangerait sa vie contre celle d'Eminem, il est même tellement orgueilleux et égocentrique que pour lui, il a encore mieux réussit que ce rapeur. Pourquoi? Parce que lui à toujours été riche, le restera surement à vie et qu'il a une personnalité aussi dur que ce mec. Et oui Lucas est fier de lui car il sait qu'il est beau gosse et qu'il plait mais, paradoxalement il est très renfermé sur lui. Ce n'est pas un timide non pas du tout c'est juste que pour lui, avoir 18 000 de potes autour de lui c'est superflus et pas du tout utile. Il se trouve plus développé lorsqu'il est seul face à un bon bouquin. Et oui. Sans doute encore une touche d'autosuffisance car il pense que les autres sont un peu une pollution à son mental. Etrange vision de la vie.

    » Physique & Style Vestimentaire:
    Lucas est un bogoss ^hysiquement toujours habillé d'une belle chemise stylée et d'un jean qui va bien avec. Il aime bien se sentir attirant et n'est satisfait que quand il sent les regards des jeunes filles sur lui. C'est un séducteur né dans le sens ou il aime être désiré mais, il ne prête pas trop attention au style vestimentaire des autres. Parfois Lucas à une sorte de crise de l'age et range son jean pour un costume noir qui le rend encore plus attirant. Il est beau il le sait et il le montre. Oui et alors? C'est mieux que ceux qui se cachent derrière des habits larges pour cacher un manque de confiance en soit. Lui il l'est et ses habits le montrent. Son armoire est sans doute aussi large que celle d'une fille car il aime bien aller s'acheter des vêtements mais, n'est pas fashion victime pour autan, il ne faut pas le confondre avec les autres

    » Principales Qualités:
    Des qualités? bon ok c'est sur il n'en a pas beaucoup enfin, il les cache surtout. Pourquoi? car Comme vous avez sans doute put le lire, Lucas n'est pas un garçon très sociable mais quand même ils ait qu'il n'est pas que mauvais. C'est un jeune homme très attentif à son entourage même s'il n'en a pas. Quand il en a , il veille à ce que ceux qui lui tiennent à cœur aillent bien. Il est très fidèle en amitié, en amour un peu moins mais bon, chut il ne faut pas le dire. C'est un garçon très honnête, au moins avec lui, pas de quiproquo, tout ce qu'il pense il le dit, que ce soit bien au mal. Il s'est déjà retrouvé à dire à une fille "t'es une peste une vrai conne mais j'ai trop envi de toi".. Comment peut-on résister à tant d'honnêteté franchement?

    » Ce qui plais le plus aux autres:
    Lucas ets bogoss et surtout cash donc, souvent les gens apprécient ce coté de sa personnalité. Il y a trop de gens faux de nos jours et lui sort un peu du lot.

    » Principaux Défauts: (5 lignes minimum)
    Défauts et Lucas sont à peu près la même chose. Pourquoi? alors on va essayer de faire court. Il est égocentrique au possible, et oui monsieur ne pense qu'à lui parce qu'il n'a à peu près que lui dans sa vie. Il ne laisse presque personne le connaitre ni rentrer dans son intimité car, il s'auto suffit. Vous pensez que c'est finit? et bien non. Pour le peu de personne qu'il aime beaucoup il est possessif au possible, mais pas dans le sens positif ho non. Il est trop possessif au point de pouvoir en devenir violent. Il est impulsif oui il le revendique et alors. Il n'a jamais été stable et ne compte pas le devenir maintenant même ici à l'Université. Il est renfermé sur lui-même, hermétique aux autres et il est d'une arrogance qui peu en exaspérer plus d'un

    » Ce qui énerve le plus les autres :
    Son manque d'implication dans certaines choses. Il ne veux pas s'investir et surtout il est très très très froid envers les autres la plupart du temps au risque de blesser les autres ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde

    »Signes particuliers ( manies, tics,...):
    Pas vraiment


~* My Story*~


    » Orientation Sexuelle:
    Dison qu'il a eut des expériences diverses mais il est bi... à tendance plutôt hétéro.

    » Relations Amoureuses:
    Des relations amoureuses? oui il en a eut , enfin une seule dans laquelle il s'est investi mais la belle est partit, elle a déménager et il n'a plus jamais eut de nouvelles alors, au risque de se voir encore une fois briser le cœur, il préfère être stérile à toutes relations amoureuses pour en plus souffrir. C'est sans doute pour ça qu'il est aussi froid et aussi désinvolte par rapport aux autres. Donc, vie amoureuse totalement inexistante. Le néant total.

    » Relations Amicales:
    De même que ses relations amoureuses, Lucas est aussi du genre à rester loin de toutes relations amicales mais bon, il est venu ici pour rencontrer du monde, qui sait peut-être changera-t-il d'avis et a-t-il envi de s'ouvrir un peu pour combler la solitude qui dès fois le ronge. Mais dans les jours à venir, il va sans doute rester encore un peu sur ses gardes mais laissez lui le temps et vous verrez que Lucas sait très bien être un peu tolérant, ce qui ne l'empêche pas d'être toujours égo centriste et très fier de sa petite personne

    » Histoire: (15 lignes minimum)
    Pour comprendre il faut remonter bien avant la naissance de Lucas

    John Lewis, fils de Charles Lewis qui a créé une des chaines télé les plus vue et les plus populaire au Etats Unis rencontre Amanda Bradford, jeune présentatrice qui faisait un stage sur la chaine de son père. Dès le début il y avait une attraction énorme entre les deux mais il leur fallu un an avant de tenter quoi que ce soit l'un envers l'autre et quelques temps plus tard, ils étaient ensembles. Avant les choses allaient beaucoup plus vite. Un coup de foudre et c'était le mariage presque direct et c'est ce qui s'est passé. 6 mois après leur premier baiser ils étaient mariés et tentèrent dès le début d'avoir un enfant mais en vint. Parallèlement la carrière de John commençait, en devenant directeur d'un programme de la chaine puis un jour il finit directeur de la chaine entière car son père voulait profiter de sa retraite. Le couple marié mais sans enfant ne trouvait pas son bonheur et ce n'est qu'après 6 ans de traitement médical et d'essai qu'enfin un jour Amanda tomba enceinte. Le bonheur radiait dans leur maison et l'enfant allait être choyé et désiré plus que tout. Il arriva enfin, un petit Lucas, qui dès son premier jour fut pourri gâté. Dès bébé on lui offrit, bien qu'il ne furent que pour bébé, des vêtements de luxe, des jouets à en pleuvoir. Vraiment tout était mit en oeuvre pour que Lucas en manque de rien. Il ne manquait tellement de rien que dès qu'il demandait le moindre truc il l'avait. Il était capricieux , ce qui était compréhensible vu l'éducation qu'on lui donnait. Il était un peu considéré comme l'enfant tant attendu et enfin arrivé que ses parents ne voulaient en aucun cas le contrarié. Il devait être préservé de toute peine ou manque. Ca continua ainsi très longtemps. A quatorze ans, il n'avait toujours pas le droit de conduire mais il piqua une crise pour avoir une voiture qu'il eut, et pas une voiture de pacotille non, une des plus luxueuses qui existe et il la conduisait dans le jardin même si, bien qu'il fut grand, n'était pas assez alors il imposait à son père de louer un circuit pour le former à la conduite.
    Lucas était exécrable avec le monde jusqu'à ce qu'il rencontre Jenny alors qu'il avait 16 ans. Ah Jenny fut son premier amour . Avec elle il changeait complètement et n'était plus l'enfant gâté, sans doute parce qu'elle le traitait comme un garçon quelconque. Lui en l'occurrence tentait de la garde en la soudoyant, pas directement mais en lui offrant des fleurs des cadeaux divers mais un jour Jenny se lassa de tout ça et le laissa tomber très vite. Depuis il ne laisse plus personne s'approcher de ses sentiment . Il refuse de se voir piétiné comme il l'a été et puis, en même temps, être dur avec les autres c'est une façon de voir si oui ou non ils pourrons avoir le cran de supporter un caractère fort comme le sien. Celle qui arrivera à surpasser ça aura tout gagné..








~* Votre Avatar*~


    » Personne sur mon Avatar:
    Sean Faris

    » Mes Multicompte(s)?
    aucun


~¤ Behind the Computer¤~


    » Prénom:
    désolé je ne le dis jamais

    » Age:
    19 ans

    » Comment ai-je connu University Of Tree Hill ?
    Par un mp sur un autre forum

    » Ce que j'en pense:
    pour l'instant je n'en pense que du bien alors aller.. 20/20 surtout le graphisme est approprié je trouve...

    » Présence sur le Forum:
    5 jours par semaine

    » Mon niveau de RP:
    ouala le nombre de lignes.. en moyenne une dizaine de lignes même si le nombre varie selon la personne avec qui le fait le sujet... Ca peux grimper jusqu'à 30 voir 40 lignes ou passer au minimum ...
    mais niveau rpg sur 20 je dirais 13/20...

    » Mot de Passe:
    Welcome in STH (du Règlement)


Dernière édition par Lucas Lewis le Mer 12 Mar - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Lewis Left_bar_bleue100/100Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis EmptyLun 10 Mar - 22:14

• Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Lucas Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Lewis Left_bar_bleue100/100Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis EmptyMer 12 Mar - 14:37

Voilà petit temps pour la faire mais j'ai enfin finit.. et merci

[edit: c'est pas très français ce que je viens de dire.. en gros j'ai mis un peu de temps mais c'est fait... voilà c'ets plus français déjà]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Lewis Left_bar_bleue100/100Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis EmptyMer 12 Mar - 15:12

Présentation Validée !

Tu peux maintenant commencer à poster. Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Lucas Lewis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Lewis Left_bar_bleue100/100Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis EmptyMer 12 Mar - 15:14

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Lewis Left_bar_bleue79/100Lucas Lewis Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis EmptyDim 16 Mar - 22:58

Bienvenue merveilleu jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Lucas Lewis
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Str!Ke [Pv Lucas]
» Lucas Et Moi*pv*
» Au bar [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser