University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 entre à la cafét (Alyssa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:10

Dévina lui sourit elle était trés heureuse , sa nouvelle vie allée surement être meilleur ici surtous , que Alyssa était comme une grande soeur pour elle.Dévina la serra amicalement dans ses bras comme si c' était sa grande soeur ellela serra délicatement et sourit d' un air trés amicale .
-Moi aussi je serais toujours là pour toi , merci pour tous ... tu es comme une grande soeur pour moi...tu es trop sympas , si moi je te perderais je m' en remétterais jamais , car pour moi tu es comme une grande soeur ^^.
Dévina lui sourit amicalement et la suivis .
C' est grand le lycée de Tree Hill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:59

Alyssa lui prit par la main et dit:
-Tant mieux alors qu'on se perd pas!!
Elle l'emmena dans les escaliers du Lycée puis dans les couloirs.Elle lui présenta toutes les salle,une par une et dit:
-Voilà,les escaliers et les halls sont fait,les salles aussi,maintenant allons dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:10

Dévina tenait la main de Alyssa elle apprécier beaucoup cette personne c' était comme si c' était sa soeur , elle observer les salle et écouta attentivement se que Alyssa disait .Dévina lui adressa un sourire amicale.
C' est grand ici... je pense que je vais me perdre en peu mais grace à toi je vais pas me perdre
Dévina lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre à la cafét (Alyssa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre à la cafét (Alyssa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le retour (alyssa)
» Au Tric * pv Alyssa*
» entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser