University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 entre à la cafét (Alyssa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:28

Dévina lui sourit amicalement
-Oui c' est super ^^ , je trouve qu' il y à beaucoup de gens ici , j' espère qu' ils ont le même caractére que toi.
Dévina lui sourit amicalement comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:30

Alyssa souria et dit:
-Si tout le monde serait comme moi,bah dis donc,ca sera le bordel absolut!!
Alyssa plaisanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:43

Dévina rigola soucement puis sourit
-Ne te fait pas de soucis je pense que je pourais supportter se désastre
Dévina plaisanta aussi et lui sourit amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:45

Alyssa adorait Dévina.Elle est tout mignone,innoncente,et surtout,elle adorait quand celle-ci souriait.Elle était vraiment différente des autres et surtout très gentille.Alors Alyssa ajouta:
-Ya tellement de beaux endroits ici!!
Je te les fera visiter si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:54

Dévina lui sourit amicalement , elle adorere beaucoup Alyssa c' était sa premiére amie quand elle est arriver ici , et cette amie n' était pas comme les autres , elle étrai trés gentille et elle arriver à la comprendre ^^.
-Oui c' ets vrais que il y à de trés beaux endroits ici , merci de me les fair visiter , c' est trés gentille de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:56

Alyssa souria et dit:
-C'est avec plaisir que je te les présenterais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:01

Dévina sourit , elle se sentait beaucoup mieu que au début avec Alyssa , elle apprécier beaucoup.
-Sa me ferais trés plaisir que tu me les face visiter ^^ surtous que je les découvre avec toi !
Dévina lui sourit toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:05

Alyssa souria et dit:
-Je sens que toutes les deux,nous allons nous amusez comme des petites fofolles!!Alors là,j'en suis sur que toutes les deux,nous allons passer des bons moments et des bons delires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:20

Dévina lui sourit et rit doucement.
-Je le sens moi aussi!! nous allons surement fair beaucoup de délires enssemblent , et même que tu véras je suis une fille trés maladroite en vrais mais je ne le montre pas , je suis sur que nous allons passée de trés bon moments enssemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:30

Alyssa ria et dit:
-Maladroite ?!Je le suis aussi ne t'inquiète pas pour cà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:39

Dévina rit et lui sourit.
-Bienvenue aux club alors ^-^ , sa me rassure que je ne suis pas la seule fille qui est maladroite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:41

Alyssa ria et dit:
-Bienvenue au club!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:46

Dévina rit et lui sourit
-Bon va falloir qu' ont trouve un petit nom pour notre club ^^
Dévina dissait sa pour plaissanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:48

Alyssa ria et dit:-
-J'en ai un!!
Le club des fofolles!!
Elle continua à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:54

Dévina éclata de rire et lui sourit
-Trés bonne idées ! le club des deux fofoles sa le fait non?
dévina rit un peu , elle aimer beaucoup rigoler avec Alyssa et surtous ses amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:57

Alyssa ria aussi et dit:
-Mais biensur que ca le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:04

Dévina sourit , elle avait finit de manger depuis et la regarda.
-Bon à partir de maintenant notre club s' appelle : le club des deux fofoles !!
explose de rire puis sourit amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:09

Alyssa était aussi entrain de manger.Elle avait fini,puis d'un coup elle explosa de rire à ce que venait de dire Dévina.Tout le monde autour d'elle l'a regarda.Elle fit signe en voulant dire qu'elle allait se calmer puis dit:
-D'accord!!
J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:15

Tous le monde regarder dévina , elle rougissa et rit un peu puis explossa de rire et elle rougissa toujours puis sourit.
-Oki! donc ...
dévina chuchota car les autres la regarder
-tu penses qu' ont nous regardes encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:19

Alyssa continuait de rire et se retourna d'un coup vers les autres et dit d'une voix haute:
-C'est bon là,vous avez finis de nous regarder ?!!
Excusez-nous de vous avoir dérangés!!
Puis elle se retourna vers Dévina et dit:
-Nan,je pense qu'il nous regarderons plus là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:22

Dévina éclata de rire puis sourit.
-Je pense que moi aussi , ils nous regardent plus ...
J' espère qu' ils vont fair comme si ont exister pas ...
Dévina sourrit elle dissait sa pour plaisanter , elle apprécier vraiment beaucou Alyssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:27

Alyssa souria aussi et dit:
-Bah,c'est bon,nous avons rigolés un petit peu fort mais ils vont pas mourir pour cà quand meme!!
Breff,que veux-tu qu'on fasse maintenant ?!
Si tu veux,notre visite peut commencer maintenant!!
Elle continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:28

Dévina lui adressa un sourire trés amicale
-Oui biensur! je voudrai bien commencer la visite avec toi ^^
Dévina lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:33

Alyssa souria aussi et dit:
-D'accord,ou veux-tu y aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:07

Dévina lui sourit.
-Ou tu veux ^^ tu me fait la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:12

Alyssa souria et dit:
-D'accord,je vais t'emmener d'abbord dans tous les endroits du lycée,commencons par les casiers!!
Elle souria et tous les deux se dirigèrent vers les casiers.Alyssa souria et dit:
-Mon numéro de casier est le 243!!
Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:19

Dévina lui sourit et elle la suiva.
moi c' ets le 245 ^^ , j' espère que je vais pas me perdre dans les salle ...
Imagine le lycée...et les salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:38

Alyssa souria et dit:
-T'inquiète je serais là,tu ne te perdras pas!!
Puis elle continua et rentra dans les toilettes:
-Voici les toilettes!!
Pas de commentaire!!
Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:52

Dévina explossa de rire et sourit.
-Les toilettes...ne te fait pas de soucis je vais surement pas me perdre à cette endroit.
Puis je pense que je pourais pas te perdre non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:57

Alyssa souria.Ce que venait de dire Dévina était tellement gentil,alors elle se retourna vers elle et lui fit un petit bisous sur sa joue.Ensuite elle l'a prit dans ses bras et dit:
-Je serais toujours là pour toi Dévina,tu es tellement sympas,et je pense que te perdre serait très dur à vivre pour moi!!
Puis elle continua et monta les escaliers en ajoutant:
-Tu viens,je vais te montrer les salle,mais avant,la nous sommes dans le hall du lycée de Tree Hill!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre à la cafét (Alyssa)   entre à la cafét (Alyssa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre à la cafét (Alyssa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour (alyssa)
» Au Tric * pv Alyssa*
» entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser