| entre à la cafét (Alyssa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:10 | |
| Dévina entra dans cafétaria , depuis son arriver il y à pas longtemps elle apprécier énormément d' être ici , malgrès sa elle ne connaissais pas beaucoup de monde à cause de sa timiditer , mais sa allée surement s' arranger avec le temps , elle chercha une table libre il y avais deux places , elle s' assit en se demandant si quelqu' un aller arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:13 | |
| Alyssa entra dans la cafet.Elle prit un plateau se servit,et chercha une place.Elle apercut une jeune demoiselle toute seule assise.Alyssa ne l'avait jamais vut au paravent,et elle adorait faire de nouvelle conaissance.Elle s'approcha alors d'elle et dit le sourire aux lèvres: -Salut!! Je peux m'asseoir ici ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:17 | |
| Dévina regarda les gens qui passait et remarqua une jeunne fille qui avais à peu prés son âge elle lui adressa un sourire et quand celle ci alla vers elle , elle lui adressa un sourire trés amicale et lui répondit une vois douce et chaleureuse comme à son habitude. -Salut , Oui biensur tu peux t' assoir ici Dévina se demandais comment elle s' appeller elle lui sourit toujours et elle attendais que elle prenna place sur sa chaise et la regarda et prit la parole d' un air amicale -Je m' appelle dévina...je suis ravie de te connaître. Dévina était un peu timide mais à fur et à mesure elle allait moin être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:19 | |
| Alyssa souria et remercia la jeune fille.Elle s'asseya alors en face d'elle et dit: -Enchanté Devina,moi c'est Alyssa!! Je suis aussi ravie de faire ta conaissance!! Elle continua à sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:24 | |
| Dévina lui adressa toujours un sourire , elle apprécier déjà cette jeunne fille à peine quel venait de la connaître , elle la regarda et sourit[i] -Enchantée Alyssa , sa fait longtemps que tu es ici? Dévina lui adressa un sourire amicale , elle voulait savoir si c' était une nouvelle elle aussi ou si elle était là depuis un long moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:26 | |
| Alyssa souria et dit: -Euh,ca doit faire un mois!! Tu es venue qu'aujourd'hui toi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:31 | |
| Dévina lui adressa un sourire et rit doucement -Oui je suis venue aujourd' hui! Je découvre un peu comment est cet endroit et j' apprécie énormément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:32 | |
| Alyssa souria puis elle regarda autour d'elle en ajoutant: -Oui,ce lycée est formidable,les gens aussi sont super sympas,tu verras plus tard,quand tu connaitras plus de monde,ca sera vraiment géniall!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:49 | |
| Dévina souria en regardant tous se monde qui lui entourer puis elle regarda Alyssa -Je suis sur que je vais trés vite m' adpter , si les gens sont comme toi je vais surement les apprécier Dévina lui sourit toujours -Puis sa va me changer les idées de mon passée en étant ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:52 | |
| Alyssa souria et dit: -J'en suis sure que tout vas bien se passer pour toi comme tu es une gentille et mignone jeune femme,tout ira bien je te le promet!! Elle continua à sourire en mangeant.Puis elle demanda: -Tu es venue ici pour étudier et faire une nouvelle vie ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 12:57 | |
| Dévina lui sourit , puis elle la regarda en souriant . -Merci pour les compliment...mais je trouve que toi aussi tu es une fille superbe et trés sympas ^^ Dévina lui adressa un sourire puis elle commença à manger un peu puis elle la regarda et lui répondit -A peu près...mais c' ets pour oublier mon passée douloureux que j' ai vécut quand j' était trés jeunne... Dévina lui sourit toujours amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:05 | |
| Alyssa souria et dit: -Derien,c'est juste la vérité. Alyssa continua à sourire et dit -Tous ces mauvais moments,faut les oublier Dévina,c'est la seul solution de s'en sortir crois-moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:10 | |
| Dévina commensa à beaucoup apprécier cette fille elle lui adressa un sourire trés amicale. -Merci quand même... Puis elle sourit en entendant c' ets belle parol. -Oui je te croie , je vais absolument fair se que tu viens de dire ... puis je suis sur que ici je vais me sentir mieu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:12 | |
| Alyssa souria.Elle aimait beaucoup cette nouvelle jeune fille.Elle était tellement gentille et mignone.Alors elle dit: -C'est la seul solution,notre seul médicament et d'oublier ce qui c'est passé.Bon j'avoue,au début ca va etre dur,mais après,crois-moi,tu vas te sentir mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:17 | |
| Dévina lui adressa un sourire trés amicale comme toujours , elle aimer beaucoup cette nouvelle connaissance , elle la regarda et sourit. -Oui je te croie , je te fait confiance , je suis sur que au début sa va être dur mais à fur et à mesure sa va sa passer et je vais allée mieu , merci beaucoup pour ses conseils. Dévina sourit de plu bel elle apprécier beaucoup cette fille elle la trouver trés gentille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:19 | |
| Alyssa souria et dit: -C'est avec plaisir que j'aide les gens,et si je réussis,ca sera super. Alors elle continua à sourire et demanda en plaisantant: -Ya pas un beau garcons que tu apprécies ici ?! Juste en le voyant par exemple ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:46 | |
| Dévina lui sourit amicalement. elle la regarda et répondit. -Moi de même , j' aime beaucoup aider les gens , je suis sur que ton aide va m' apporter pleins de choses ^^ Dévina lui sourit et rit -Je suis qu' une nouvelle...donc les garçons pour l' instant jen ets pas vraiment croiser...et toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:47 | |
| Alyssa souria et dit: -Tu connais pas un certain..Ricky ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:58 | |
| Dévina lui sourit en la regardant d' un air amicale -Oui sa me fait penser à quelque choses , c' est vrais qu' il eest mignom...mais je n' apcterais pas de aimer car je le considére que en tant que ami puis il est sympas je trouve , comme toi . Dévina lui sourit et ses paroles était franche , elle lui répondit d' un ton plutot doux et calme comme à son habitude . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 13:59 | |
| Alyssa souria alors et dit: -Merci,tu es très sympas aussi!! Quant à Ricky,tu as raison,il est très mignon et très gentil!! Je suis sa petite copine!! Elle continua à sourire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 14:03 | |
| Dévina lui sourit trés amicalement -Merci , toi aussi tu es très sympas , je comprend pourquoi il est avec toi , tu es une fille superbe puis j' espère que vous allez rester longtemps enssemblent car vous allez trés bien enssemblent je trouve.
Dévina sourit de plus bel elle apprécier beaucoup cette fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 14:06 | |
| Alyssa ria et dit: -Merci,beaucoup c'est très gentil ce que tu viens de dire!! La tu es toute nouvelle,mais plus tard,tous les mecs vont te courir après,j'en suis sure!! Tu es tellement mignone et gentille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 14:18 | |
| Dévina lui souria amicalement. -De rien c' ets normal ce n' ets que la vériter !^^ Dévina rougissa légérement par la remarque de Alyssa et lui sourit -Merci...moi qui me trouve moche...mais bon si tu le dit je te crois...merci beaucoup je n' ets pas abitude des compliment mais venant une de mes amies sa ne me dérange pas. Dévina sourit de plus bel en rougissant légérement , elle était un peu timide mais au moin elle arriver à dire se quel penser en elle , elle préférer le dire que de le garder pour elle même , elle se demander si sa lui allée lui déranger quand elle lui disais qu' elle la considérer comme une amie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 14:21 | |
| Alyssa fut étonnée alors elle dit: -Tu te trouvais moche ?! Tu rigoles ou quoi Dévina,tu es belle comme tout!! Alyssa était très contente ce que venait de dire Dévina.Elle l'a considérait déjà comme une amie,alors elle souria et dit: -Je suis contente d'avoir une amies comme toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 14:36 | |
| Dévina rougit légérement pui sourit. -Oui je me trouve moche mais bon c' est pas grave... si une de mes amies me le dit je la croie.Dévina sourit de plus bel et lui répondit -Merci de me dire sa ^^ toi aussi tu es trés belle , à extérieure ainsi que à intérieur ^^ Dévina voulut la serrer amicalement dans ses bras , mais en remarquand la foule , et en éttant timide elle ne voulut pas , se que venait de dire Alyssa lui touchait énormément elle lui sourit trés amicalement en la regardant. Moi aussi je suis même trés heureuse d' avoir une amie comme toi ^^ Dévina dissa ses parole en étant franche et en lui souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 14:39 | |
| Alyssa continua à sourire et dit: -Moi en tout cas je dis ce que je pense,tu es très mignone et très gentille.Enfin tu sais, le plus important est que la vraie beautée d'une personne n'est pas dans son physique,mais dans sa beauté d'âme!! Alyssa était vraiment contente.Elle pensait qu'elle passerais presque toutes ces journées avec Dévina,en tout cas,elle ca ne la dérangerait pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 14:57 | |
| Dévina lui sourit trés amicalement . -Oui c' ets vrais , la beauter du physique ne compte pas vraiment à mes yeux , c' ets la beauter de son âme comme la tienne elle est trés jolie je trouve ^-^ Dévina lui adressa un sourire trés amicale , elle pouvait rester toute sa journée à lui parler , sa lui déranger pas du tout au contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 15:02 | |
| Alyssa souria et dit: -Merci c'est gentil!! Comme cà,nous pourrons passer nos journées ensembles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 15:09 | |
| Dévina lui sourit d' un air trés amicale. -De rien ce n' ets que la vériter !!^^ Oui biensur sa ne me dérangerais pas du tous , au contraire sa me ferait trés plaisir ^^ surtous avec une amie comme toi Dévina lui adressa un sourire trés amicale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) Mar 26 Juin - 15:16 | |
| Alyssa souria et dit: -Super alors!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre à la cafét (Alyssa) | |
| |
|
| |