University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alongée xD [Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Alongée xD [Gabriel] Left_bar_bleue80/100Alongée xD [Gabriel] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Alongée xD [Gabriel] Empty
MessageSujet: Alongée xD [Gabriel]   Alongée xD [Gabriel] EmptyJeu 24 Jan - 20:44

Avril ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée, a part aller se ballader, elle n'avait pas d'autre idée, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle trouva l'idée soudaine d'aller au parc. En arrivant dans ce derniers, elle regarda autours d'elle et se décida au bout d'un petit moment de marcher tranquillement puis, au bout d'un moment, elle trouva un coin d'herbe assez calme, elle décida donc de s'asseoire dans l'herbe, une fois cette chose faite, elle chercha son i-pod et fini tout de même par le trouver, elle l'alluma donc et mit ses écouteurs dans les oreilles. Par la suite, elle finit par s'allongée, on aurait pû croire qu'elle dormer mais, ce n'était pourtant pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Alongée xD [Gabriel] Left_bar_bleue100/100Alongée xD [Gabriel] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Alongée xD [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alongée xD [Gabriel]   Alongée xD [Gabriel] EmptyJeu 24 Jan - 21:01

Il faisait son jogging de tous les jours dans le parc. Il s'élançait avec joie dégourdissant ainsi ces jambes. Cela faisait tellement bien de courir. Le parc était ensoleillé. Et il ne portait qu'un petit short et un débardeur blanc qu'on appelerait plutôt marcel.

Il augmenta un peu la vitesse au bout d'une vingtaine de minutes. Et ce fut au dernier moment qu'il vit la jeune fille, il l'évita bien entendu . Par contre lui c'était emmêlé les pinceaux et était tombé à plat ventre sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Alongée xD [Gabriel] Left_bar_bleue80/100Alongée xD [Gabriel] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Alongée xD [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alongée xD [Gabriel]   Alongée xD [Gabriel] EmptyJeu 24 Jan - 21:11

Avril regardée tranquillement le ciel, il était de couleur heum... bah bleu XD. Puis, elle commenca à fermer les yeux mais, pas pour bien longtemps vu que quelques minutes seulement après qu'elle eu fermer les yeux, elle entendit quelqu'un tombé (je sais, elle est forte lol). Elle ouvrit alors les yeux et se leva pour se diriger vers cette personne, elle lui tendit alors la main, pour l'aider à se relever.

" Heum... ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Alongée xD [Gabriel] Left_bar_bleue100/100Alongée xD [Gabriel] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Alongée xD [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alongée xD [Gabriel]   Alongée xD [Gabriel] EmptyJeu 24 Jan - 23:12

Il prit la main généreusement tendu vers lui pour se remettre debout. Il finit tomber les quelques feuilles de son t-shirt frottant un peu pour enlever aussi la poussière. Il fit un sourire à la jeune fille.

« Oui je vais m’en remettre certainement. »

Cela le fit soudainement rire. Il n’y avait que lui pour tomber ainsi. Il n’avait pas eut grand mal.

« Je vous remercie, je ne vous ait pas touchée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alongée xD [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alongée xD [Gabriel]   Alongée xD [Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alongée xD [Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Satan [under construction]
» En rentrant chez lui ( PV Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser