University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gabriel Satan [under construction]

Aller en bas 
+2
Nina Coletti
Gabriel Satan
6 participants
AuteurMessage
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriel Satan [under construction] Left_bar_bleue100/100Gabriel Satan [under construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] EmptyDim 6 Jan - 12:03

~* Votre Carte d'identité *~

    » Nom:Satan
    » Prénom:Gabriel
    » Age:20 ans
    » Date & Lieu de naissance:12 octobre 1987 né à New York
    » Famille: Il a encore ses parents, dont un grand frère qui est actuellement à Harvard dont il ne voit pas souvent souvent et une grande soeur du nom de Helena qui elle est journaliste et elle est déjà marié. Mais il existe une grande complicité entre les trois frères et soeurs ainsi qu'avec ses parents.
    » Groupe:*artistes*
    » Pourquoi ce Groupe: Pour la simple et bonne raison que Gabriel sait jouer du piano et sache très bien dessiner mais surtout qu'il s'interesse au théâtre et qu'il veut devenir acteur. C'est pour ses raisons qu'il ne peut que faire partie des artistes.


~* MOI *~

    » Caractère:Gabriel est un garçon assez vif d’esprit et très malin. Qui a une vive intelligence et n’a pas l’habitude de se laissait faire alors qu’on pourrait croire qu’en apparence il est naïf. Il peut se montrer très timide ainsi que très replié sur lui-même. Mais parfois il se déchaîne, se laissant aller à ses sentiments. On pourrait presque croire qu’il y a deux personnages comme une skyzophrènie avancée alors que ce n’est pas le cas. Il est calculateur. Mais il aime aussi s’occuper de ses amis, il a horreur de faire du mal aux autres et il est très rendant service. Il se montre aussi lunatique. Disant blanc un jour et le lendemain noir. Il aime aussi qu’on s’occupe de lui et se sentir protégé en quelque sorte. Il a un cotes très travailleur. Il est vraiment borné et ambitieux, quand il veut quelque chose il l’a quelque soit les moyens pour l’obtenir. En claire comme toutes les personnes qui sont présentes sur ce forum le jeune Gabriel a une psychologie très complexe. C'est quelqu'un qui se montre aussi très maniaque. Il n'aime pas le désordre il faut que tout soit toujours à sa place . Il se met rarement en colère et si c'est le cas c'est pour des raisons bien fondées et non pour de la susceptibilité.
    » Physique & Style Vestimentaire:Il porte souvent des chemises de couleur noir, blanche ou rouge. Il adore ses trois couleurs. Pantalon ou Jean simple. Il sait ce qu'il aime tout simplement.

    » Principales Qualités:Il a certaines qualités comme le fait d'être mâlin ainsi qu'ingénieux. Assez intelligent. Mais aussi son sens artisitique et son ouverture d'esprit face aux autres. Il est aussi perfectionniste ce qui dans ses études est vraiment un avantage. Sans compter le fait qu'il est maniaque. Il a vraiment quelques qualités très utilises. En plus d'être sympathique et très sociale face à la société et au nouvel personne. En plus d'être toélrant.
    » Ce qui plais le plus aux autres: Sa beauté, et sa sympathie
    » Principaux Défauts: Il est maniaque ainsi que très lunatique ce qui peut parfois poser problème. Il est aussi très obstiné et aussi buté. Ainsi quand il a une chose dans la tête il fera tout pour l'accomplir. C'est ainsi et pas autrement. Il juge aussi parfois trop rapidement les gens ce qui fait vraiment un défaut en soit. Il est aussi parfois trop critique ce qui le rends vraiment scinique comme personne. Mais malgré ces défauts il essaye de passer outre malgré le fait qu'il a parfois beaucoup de mal à le faire.
    » Ce qui énerve le plus les autres : La moquerie de certaines personnes.
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): Il passe souvent la main dans ses cheveux pour se recoiffer.


~* Je suis très différent de vous ! *~

    » Orientation Sexuelle: Les hommes lui a toujours plu
    » Relations Amoureuses:Comment expliquer des relations amoureuses alors qu'il n'en a eut qu'une qui n'a pas bien fonctionné, il fut trompé et abusé depuis il n'avait eut personne et avait du mal à faire confiance. Bien qu'il soit tout de même en manque d'affection et de tendresse.
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum)
    » Histoire: Il est né à New York et ses deux parents sont américain. Il a eut un frère et une soeur avant sa naissance. Ils s'entendent plutôt bien entre frères et soeurs. Ce qui est un avantage.

    Son père fut muté en californie alors que Gabriel devait avoir 9 ans ainsi ils partirent pour le soleil, Miami précisément. Il à découvert vers 13 ans qu'il était homosexuel en embrassant un de ses amis. Il en parla à son frère qui lui dit que c'était normal.Son frère était hétéro et maintenant marié. Gabriel en parla donc à ses parents qui le prirent bien.

    Son père trouva un travail beaucoup plus interessant à One Tree Hill et ils déménagèrent encore. Sa mère trouva une place de secrétaire.

    Il a une passion depuis l'âge de 5 ans qui est le violon ainsi que le piano. Ce sont deux instruments qu'il adore. Mais il c'est tourné depuis peu vers le theâtre et a découvert une université pour y travailler c'est ainsi qu'il entre dans l'université de One Tree Hill. Ou il ne connait encore personne.

    Ses parents ont confiance en lui et sa grande soeur aussi qui elle est une journaliste accomplie et qui va le soutenir pour cela.


~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~

    » Personne sur mon Avatar:Ryan Phillippe
    » Mes Multicompte(s)?Non


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~

    » Prénom:Allan
    » Age:19 ans
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ?Top Site Star Addict
    » Ce que j'en pense: 18/20
    » Présence sur le Forum: une fois par jour au moins
    » Mon niveau de RP: une dizaine de ligne(13/20)
    » Mot de Passe: onetreehill
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriel Satan [under construction] Left_bar_bleue79/100Gabriel Satan [under construction] Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] EmptyDim 6 Jan - 17:03

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriel Satan [under construction] Left_bar_bleue200/100Gabriel Satan [under construction] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] EmptyDim 6 Jan - 17:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriel Satan [under construction] Left_bar_bleue100/100Gabriel Satan [under construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] EmptyDim 6 Jan - 17:37

merci beaucoup à vous deux , il ya d'autres garçons homos ou pas sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriel Satan [under construction] Left_bar_bleue50/100Gabriel Satan [under construction] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] EmptyMar 8 Jan - 1:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriel Satan [under construction] Left_bar_bleue80/100Gabriel Satan [under construction] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] EmptyVen 11 Jan - 20:35

Bienvenue toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriel Satan [under construction] Left_bar_bleue100/100Gabriel Satan [under construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] EmptySam 12 Jan - 1:12

Merci Katie Et Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriel Satan [under construction] Left_bar_bleue80/100Gabriel Satan [under construction] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] EmptySam 12 Jan - 14:47

Validé

pense a faire attention aux fautes d'orthographes et les lignes demandées !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Satan [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Satan [under construction]   Gabriel Satan [under construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Satan [under construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rentrant chez lui ( PV Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser