University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyMer 23 Jan - 18:04

Cristiano arriva sur le terraine de football avec sa tenu de Manchester United biensur le club ou il jouait, il commença par faire quelque tour de terrain puis il prit un ballon, il devait échauffé le gardien avant de pouvoire frapper plus fort il commença par quelque petit tir dans les mains puis dans les jambes il fit plongé le gardien en haut en bas ect... il plassé un mur de 4 joueurs a 20 mètre et il se plassa a 29 mètre pour tiré, il recula de 5 pas se déquala légèrement sur le côté gauche pris une bonne cource délant et frappa en huit dans le ballon, le balon contourna le mur et se dirigea tous droit dans la lucarne droite du but, le gardien fut battu, alors Cristiano eut un grand sourir et il regarda autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyMer 23 Jan - 19:39

Sarah qui était assise dans les gradins avait un peu froid mais elle était venue pour voir jouer Cristiano. Elle le regarda s'échauffer, elle le trouvait si beau lorsqu'il courait. Il commença à taper la balle. Elle le vit ensuite se placer puis faire un super tir, il avait marqué un but. Il avait l'air content car il souriait il regarda autour de lui et leurs regards se croisèrent. Sarah lui souriat et lui dit :

Vas-y continus t'es le meilleur !!

Sarah était super contente de pouvoir assister à son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyMer 23 Jan - 20:44

Cristiano aprés avoire marqué se superbe but regarda autour de lui et la dans les gradin il vit Sarah sa tendre et douce Sarah qu'il aimait temps, il lui souriat, l'entraînement continua avec un petit matche, Cristiano ne connaissé pas les autre joueur, il eut enfin le ballon il commença une grande cource bien lancé il enchaîna plusieur drible et il fit un magnifique centre l'attaquant de son équipe marqua un magnifique but de la tête... juste aprés comme par hazare Cristiano fit un signe discret a Sarah dans les tribune pour la salué...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyMer 23 Jan - 20:51

Sarah trouvait que Cristiano jouait mieux que d'habitude , plus sérieusement, comme si sa précense y était pour quelque chose. tout à coup, dès qu'il eut la balle, il se mit à attaquer, il courait très vite, Sarah ne l'avait jamais vu jouer en direct comme cela, d'habitude, elle n'était pas autorisée à venir pour ses déplacements donc elle ne le regardait qu'à la télé. En vrai comme ça, elle trouvait cela très impressionnant. Un fois qu'il eut marquer un but, Cristiano fit un signe discret à Sarah pour la saluer et Sarah répondit aussi par un petit signe discret.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyMer 23 Jan - 21:09

Aprés de longues heurs et de nombreuses attaque et buts, l'entraînement fut terminé tous les joueurs du sétiré pour évité les courbature et les crampes, Cristiano enleva son maillot et il se dirigea vers les tribune rapidement il monta les marche et alla voire Sarah il arriva enfin en face d'elle, il l'embrassa et lui dit

- Bonjour mon ange comment tu vas ?

Tous le monde regardait Cristiano car normalement un joueur ne monte jamais dans les tribunes et encore moins pour leur copine mais Cristiano s'en moquait complettement car il avait trop envis de parler a Sarah avant d'aller prendre sa douche, dans les vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyJeu 24 Jan - 10:21

Quand l'entraînement fut terminer, tous les joueurs s'étiraient, ... Cristiano enleva son maillot et Cristiano monta les marche des tribunes rapidement pour venir la voir. lorsqu'il fut arrivé près d'elle, il l'embrassa, elle le laissa faire mais elle fut un peu gênée de voir que toput le monde la regardait mais elle s'en moquait car elle ne pensait plus qu'à lui. Il demanda ensuite comment elle allait. Sarah lui répondit en lui souriant :

Je vais super bien et toi ? Tu as trop bien joué mon chéri !!


Sarah le trouvait trop mignon d'être venu la voir avant de retourner aux vestiaires alors que les autres joueurs ne le faisait pas, encore un preuve de son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyJeu 24 Jan - 18:43

Crisitano la regarda dans les yeux lui aussi se moquait des autres il voulait parler rapidement a Sarah avant d'aller se douché, il répondit par la suite a sa question d'une voie douce, il lui fit un bisou sur la jou et il dit

- Moi sa va trés bien, merci. Je suis trop content que tu sois venu me voire sa me fais grave plaisir franchement mon petit coeur.

Il la regarda et il mit son maillot sur son épaul puis il s'assit a côté de Sarah, la regardant toujours dans les yeux, il lui souria tendrement et chaleureusement, il devait se dépêchait car sinon il ne pourait pas prendre sa douche car les autres joueur se dépèchaient pour allé boire un coup, mais Cristiano ne les suivré pas il préfèrait resté avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptySam 26 Jan - 16:42

Cristiano lui répondit qu'il allait bien et que ça lui faisait plaisir qu'elle soit là. Sarah aussi était contente d'être là. Elle adotrait quand Cristiano l'appelait mon petit coeur, elle trouvait ça trop mimi quand il lui disait ! Puis il l'embrassa sur la joue. Il s'assit à côté d'elle et mit son maillot sur son épaule. Sarah vit que les autres joueurs se prèssaient de rentrer au vestiaires, ... elle se dit alors que Cristiano voulait peut-être y aller aussi alors elle lui dit :

Tu sais tu peux y aller si tu veux ! ça ne me déranges pas si tu veux aller t'amuser avec les autres !

Sarah ne voulait pas qu'il se prive pour elle alors si il avait envie de s'amuser, il pouvait y aller, ça ne la dérangeait pas, ils pouvaient se voir plus tard dans la journée, ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyDim 27 Jan - 2:18

Cristiano la regarda dans les yeux en lui souriant gentiment, il n'avait pas envies de suivre les autre car il avait tous simplement pas envies de passé la soirée avec eut en plus il ne les connaissaient pas, il devais juste s'entraîner avec eux c'est tous rien de plus rien de moins et puis il préférait resté avec Sarah, et lui faire plaisir... Il regarda les joueur rentré rapidement dans le vestiaire puis il dit a Sarah

- Tu as quelque chose de prévus se soir ?

Il attendit la réponse de Sarah en lui souriant, il voulait passé un peu de temps avec Sarah, peut être elle aurait aimé allé au restaurant ou boire un vers, ou même allé en discothèque, il voulait juste passé une bonne soirée, et il serait vraiment heureux d'être avec Sarah pour cette soirée, car avec elle, il se sentait vraiment très bien, il était au paradis quand il était avec Sarah et rien ne pouvait lui faire plus plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyDim 27 Jan - 20:49

Cristiano preferait passe rsa soirée avec Sarah plutôt qu'aller avec les autres joueurs du club. Elle trouvait ça si gentil de sa part. Puis il lui demanda si elle n'avait rien prévu ce soir et elle lui répondit :

Oui j'ai prévus de passer cette soirée en amoureux avec toi mon chéri.

Sarah l'embrassat et lui dit en rigolant :

Mais si tu veux passe rcette soirée avec moi il faut d'abord que tu aille au vestiaire prendre ta douche car il commence à y avoir quelques odeurs si tu vois ce que je veux dire !!

Ils riairent. Mais il fallait quand même que Cristiano aille se changer et prendre une douche car elle n'aurait pas envie que toutes les filles voient son torse si il n'allait s'habiller, il n'y avait que Sarah qui avait droit de le voir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyVen 1 Fév - 0:12

Cristiano lui souria et il regarda autour de lui tous les joueurs étaient déjà au vestiaire, il restait juste leur femme encore dans les tribunes, Cristiano regarda de nouveau Sarah dans les yeux et il lui dit

-Trés bien mon petit Ange, je vais aller a la douche rapidement alors, mais avant j'ai droit d'avoire un bisou ou je dois d'abore aller a la douche ?

Il la regarda dans les yeux et il attendit sa réponce en lui souriant amoureusement, puis il commença a se lever pour partir au vestiaire mais il attendit tous d'abore la réponce de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptySam 2 Fév - 16:12

Cristiano lui demnda si avant de retourner au vestiaire pour prendre sa douche et pour se changer Sarah pouvait lui donner un bisou. Sarah lui répondit :

Oui biensur mon chéri, je t'aime tellement !

Il sse leva, Sarah en fit de même et une foit qu'ils étaient tous les deux debout elle l'embrassa terndrement et amoureusement. Sarah l'aimait vraiment beaucoup et elle ne supporterait pas de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptySam 2 Fév - 16:56

Cristiano lui avait demandé si elle pouvait l'embrasser, une foie Cristiano debout Sarah se leva également et elle l'embrassa tendrement et amoureusement, Cristiano prolongea se baisé langoureusement, puis il la fixa dans les yeux et il lui dit

- Merci mon Ange, je t'aime vraiment beaucoup tu sais..

Cristiano n'aimerait pas la perdre lui non plus car il était vraiment trés amoureux et la perdre sa serai vraiment la fin du monde pour Cristiano, puis il dit a Sarah

- Bon je me dépêche de prendre ma douche promis

Puis avant de partir il fit un petit bisou a Sarah, puis il dessendit les marche en direction du vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptySam 2 Fév - 19:29

Cristiano la remercia et lui dit lui aussi qu'il l'aimait. Il lui fit un dernier petit bisou et lui dit qu'il se dépecherait dans les vestiaires. puis elle lui dit en même temps qu'il descendait les marches :

ok pas de problème je t'attends à l'entrée

Puis elle aussi descendis les marches en se dirigeant vers l'entrée. Cristiano se retourna une dernière fois avant d'entrer dans les vestiaires et elle lui fit un petit coucou de la main. Elle alla à l'entrée et s'installa sur un banc. Elle sortit de son sac son iPod et écouta de la musdique en attednat que son amoureux arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptySam 2 Fév - 19:41

Cristiano entra dans les vestiaires, les autres était déjà en train de se doucher, Cristiano posa son maillot sur le banc, il retira ses crampont, ses chaussette et ses protège tibia, il mis ses crampont sous le banc et les chaussette et les protège tibia sur le banc avec son T-shirt il retira son short et son boxer qu'il posa sur le reste de ses affaire, il pris sa bouteille de shampoins, et il entra dans les douches il commença a se nétoyer et en enlevé les trasse de terre qu'il avait sur ses jambes et sur ses bras, il finit de se doucher, et il sorti il se s'échat puis il s'habilla, avec un boxer noire, sous un jeans noire, il portait de Converse noire au pied, une chemise blanche sous une veste noire également, il se coiffa d'une belle crête, puis il ragea ses affaire dans son sac et il sorti des vestiaire avec son sac sur l'épaule, a la sorti du vestiaire il vit Sarah il se dirigea vers elle en souriant puis il lui fit un bisou et s'assit a côté d'elle en lui demandant

- Sa va j'ai pas était trop long j'espère ?

Il attendit sa réponce en la regardant dans les yeux, il avait mis du parfum scorpio noir qui sentait vraiment bon, il souria a Sarah son petit ange qu'il aimait temps
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptySam 2 Fév - 20:24

Sarah vit Cristiano arriver, elle rangeat alors son Ipod et le regarda avencer vers elle. Il s'assit à côté d'elle et il lui fit un petit bisou. Il lui demanda si il n'avait pas éta trop long. Sarah lui répondit avec un grand sourir :

Non, c'était parfait ! je n'ai même pas eu le temps d'écouter 4 chansons sur mon Ipod que tu étais déjà là !

Sarah remarqua son parfum et elle lui dit sur d'elle :

Parfum Scorpio ?

Elle attendit une réponse de Cristiano en lui souriant et en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyLun 4 Fév - 22:36

Cristiano mis son sac sur ses épaule et il sortit des vestiaire il se dirigea vers le banc ou était assise Sarah et il lui demanda si il n'avait pas était trop long elle lui répondit que non, Cristiano lui souria et il répondit a sa question

- Oui c'est du scorpio pourquoi tu n'aime pas son odeur ?.. Tu veux que l'on face quoi maintenant que j'ai fini mon entraînement et que j'ai pris ma douche ?

Il lui souria et il attendit sa réponce gentilment en lui souriant tendrement toujours en la fixant dans les yeux, et il se raprocha d'elle puis il déposa un tendre baisé sur les lèvre pulpeuse de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyMar 5 Fév - 15:24

Cristiano lui demanda si elle aimait son parfum, Sarah adorait, elle lui répondit :

Si au contraire, j'aime beaucoup cette odeur, elle te va bien, elle me donne envie de t'embrasser !

Sarah l'embrassa. Cristiano lui demanda ce qu'elle voulait qu'ils fassent après. Sarah en avait aucune idée mais elle proposa :


On peut aller se promener dans le parc et aller manger un bout rapidement puis aller au cinéma ?

Sarah attendit une réponse de son chéri en lui souriant, elle esperait que ce qu'elle avait proposer lui plairait ou qu'il lui disait si ça ne lui convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyMer 6 Fév - 15:47

Cristiano souria a Sarah et il la laissa l'embrassait il n'allait pas refusé son baisé d'un côté il l'aimait tellement.. En tous cas elle aimait son parfum c'était déjà sa, puis elle lui proposa plusieur chose, balade dans le parc, cinéma.. Cristiano la regarda en souriant elle avait vraiment une trés bonne idée, il lui donna son avis... Il lui dit

- Oui, je te suis si tu as envis de faire tous sa je n'y vois aucun problême, si tu accepte de venir passé la nuit a mes côté ?

Il la regarda en lui souriant et il attendi sa réponce, mais avant il l'embrassa délicatement et langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyMer 6 Fév - 16:50

Cristiano l'embrassa délicatement et langoureusement après lui avoir dit qu'il était d'accord pour le petit programme qu'avait improviser rapidement Sarah, elle lui dit :

Je suis contente que cela te plaises.

Sarah lui prit la main et se leva doucement, elle attendit que Cristiano se lève aussi et elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Sarah lui dit ensuite :

On y va ??

Sarah attendit une réponse de Cristiano en lui souriant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue100/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyJeu 14 Fév - 22:11

Cristiano la regarda délicieusement dans les yeux puis Sarah se leva, puis elle l'embrassa Cristiano se leva également du banc, il regarda Sarah dans les yeux et il lui souria tendrement, en la fixant dans les yeux il lui souria et il l'embrassa lui aussi tendrement puis il ajouta

- Maintenant on peut y aller si tu veux mon ange.

Il la regarda en souriant, trés content surtout car il avait eu un bisou de son amoureuse et de plus il allait passé une bonne journé avec elle c'était sur et certain même..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Left_bar_bleue200/100s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah EmptyLun 3 Mar - 19:03

Cristiano demanda à sarah si ils pouvaient y aller maintenant. Sarah ne voyait aucuns inconvénients au fait qu'ils s'en aillent maintenant alors elle lui répondit en lui souriant :

Pas de problème on y va !!

Ils se dirigèrent vers la sortit du stade, puis vers la voiture de Sarah. Sarah ouvrit la voiture et se mit au volant. Elle s'atacha et vit Cristiano en faire de même. Elle démarra puis demanda à son chéri :

Tu veux mettre de la musique ? Si tu veux tu mes ce qui te plais

Sarah attendit sa réponse puis elle commença a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah   s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraîne un peu pour le prochain matche PV avec Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc Avec Sarah
» summer pour (pv sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser