University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 summer pour (pv sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 24 Oct - 13:10

Summer sorit du cours de français prenait une petite pose pour parler avec tous ses amis. Au loin elle vit Sarah une de ses meilleur copine. Puis elle courrut pour aller lui parler quelques instans.

Salut sarah depuis le temps que l'on ne c'était pas vu ça va ??
Tu vas en quel cour la ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 24 Oct - 15:19

Sarah marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu'elle apperçut Summer qui venait à sa rencontre. Summer lui dis bonjour et elle lui demanda comment elle allait. Sarah lui répondit:

- Waohh je ne m'attendait pas à te voir maintenant !!! je suis trop contente de te voir !!! Là je vais en maths ... surtout ne regardes pas mes cheveux, ils sont horriblent. Heureusement demain je vais chez le coiffeur. Ensuite j'irais faire du shopping tu voudras venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 31 Oct - 19:53

Summer écouta sarah et repondit:

oh oui sa me plairais vraiment de faire du shopping car moi j'adore ça surtout avec toi. Alors comment vas tu?

Summer attendit une reponse quand emlle vit au loin des beau garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMar 6 Nov - 21:11

Sarah lui répondit :

Pour demain prépare-toi on va faire chauffer la carte bancaire !!! pour moi tout est ok sauf coté coeur comme tu le sais ...

Alors qu'elle parlait Sarah remarquat une bande de mec hyper canon. Elle vit que Summer les regardaient aussi alors elle en fit de même. Elle en trouvat un même deux particulièrement mignon sa nature de croqueuse d'homme reprennait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 7 Nov - 14:58

Summer écouta sarah et repondit:

Oui super pour demain mais on s'attendra ou ?

Summer se rendit conte qu'ellle avait poser une questio débilé alors elle se lança:

Tu les trouves mignon les garsla bas?

Summer continua a regarder les garçons ils étaient tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 7 Nov - 19:22

Tu parles ils sont trop canon ces mecs !! oh my god !!!!! On fait quoi, on va les voir où on passe à côté en les ignorant ??
Pour demain on se retrouve à la sortie des cours le matin on va manger un truc en ville et on sèche l'après midi de cours. ça te conviens ??

Puis elle regardat de nouveau ces beau gars en attendant une réponse de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptySam 10 Nov - 22:27

Summer écouta Sarah . Elle voyait que Sarah voulait louper les cours mais elle n'était pas pour louper les cours. Summer lui répondit:

Oui bein va voir les gars si tu veux mais c'est sans moi car moi je suis déja intéréssé pas un autre gars. Et je ne veut aps louper les cours je suis désolé. Mais nous pouvons nous voir quand meme demain.

Elle voyait que Sarah continua a regarder les mecs alors elle lui repondit:

Bon aller va voir les mecs je c'est que tu en meurt d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyDim 11 Nov - 19:01

Sarah était un peu deçus que Summer ne veuille pas sécher les cours avec elle. D'un côté elle adorait quand Summer lui refusait des trucs comme ça car elle pouvait se remettre en question et se dire bon je vais pas sécher et d'un autre côté elle voulait absolument sécher . Elle se décidat alors d'attendre Summer pour qu'après les cours elles puissent y aller ensemble, c'était ça le but au départ. elle lui répondit:

Pour demain tu as raisons je ne vais pas sécher, je vais t'attendre donc on ira après les cours.

puis Summer lui dit d'aller voir les gars, ce qu'elle ne manquat pas de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptySam 17 Nov - 12:42

Summer vit que sara alla voir les mecs alors elle lui repondit :

Non mais il ne faut jamais scher els cours je c'est que c'est tantant maks bon!

Puis Summer attendit que Sarh rvenit de voir les mecs. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne a apart Sarah et quelque mec. Summer aimait bien les gars surtout ceux la ils étaient mignon mais elle préférait les laisser Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyDim 18 Nov - 19:01

Sarah allat voir les gars là-bas et leur fit un ptit bonjour, elle parlat un peu avec eux et rigola aussi. Puis elle revint vers Summer qui était toute seule. Sarah lui dit :

Ils sont vachement sympa les gars là-bas, t'aurait du venir t'aurais bien rigolée !

Sarah savait pourtant qu'elle était interressée par un autre gars ce qui n'empèche pas de faire d'autres rencontres ! Mais bon chacuns ses choix et Sarah avait préféré aller les voir. Sarah savait aussi que sécher ce n'était pas bien mais quelques fois, elle ne pouvait pas s'en empècher, surtout quand s'était pour aller faire du shopping, là pratiquement rien ne pouvait l'arrèter sauf si elle était convaincue par une personne qui pouvait la raisonnée, une personne comme Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 21 Nov - 14:58

Summer vit que Sarah revenait vers elle alors elle lui dit:

Alors ils sont sympas les mecs? Vous avez parler de quoi? Quece qu'ils t'on dit ?

Elle voulait vraiment savoir de quoi avait-ils parler. Summer vi que les mecs partait d'un coté alors elle répondit:

Bon bein nous aussi on va partir n'estce pas?

Puis Summer ragda autour d'elle en attendant une réponse desSarh elles n'étaient plus que totes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 21 Nov - 16:19

Sarah répondit à Summer :

On a parlé de pleins de trucs, ils m'ont demandés pourquoi tu n'étais pas venue et en quel cour j'allais, c'est tout mais ils m'ont bien fait rire, ils ont un bon sens de l'humour ça c'est sur. Bon ba ouais on va y aller là j'ai maths, Et toi ?

Sarah riait. C'est vrai en faite, ils n'avaient pas parler de grand chose mais elle s'était bien maré !! Sarah vit aussi que les gars partaient. Sarah aussi devait y aller, elle avait cour de maths mais elle n'avait pas envie d'y allaer. Qui aurait envie d'aller en maths, pourquoi ça existe les maths. Sarah se le demandait bien mais elle ne pensait avoir aucune réponses à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptySam 24 Nov - 12:07

Summer écouta tranquillement Sarah et repondit:

-Moi j'aime bien les maths ça va!! Attend je rgarde en quoi je vais!

Summer chrcha dans son sac son emploi du temps elle le cherchait puis elle le trouva.

- Le voila sayez je l'est trouver alors moi je vais en français.Tu termines les cours a quel heure toi?

Summer remis son emploi du temps dans son sac. Puis elle regrada l'heure il ne lui restait que 5 minutes avant que les cours recommencent.
Elle réfléchit et dit a Sarah.

- bon on ferait mieux de se dépecher il ne reste que 5minutes bon il nous reste que 1 seul truc a faire c'est courrir. Car le temps que j'aille chercher mes affaires.

Summer commença a trottiner pour attendre Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyDim 25 Nov - 19:08

Sarah écouta Summer et lui répondit:

Je termine les cours à 14h00 et toi ?

Sarah suivit Leila et se mit à courir un peu. Il fallait aussi qu'elle aille au casier pour chercher son sac, s'était un sac de la marque roxy qui avait une seule lanière et qui était de couleur noir avec le logo de la marque de couleur rose, dedans il était bien, elle pouvait y caser tout ce qu'elle voulait: ses cours plus des truc comme du maquillage (un crayon noir, du mascara une petite palette de deux couleurs assortis,qu'elle changeais en fonction de la tenue qu'elle portait et du mascara).
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 28 Nov - 14:12

Summer écouta Sarah. Elle ne savait aps qui était leila mais bon elle laissa comme ça. Sarah lui posa une question elle réfléchissa et repondit:

- Euh moi je termine les cours a 14h , comme toi.

Summer ésouflée alla vite a son casier pour prendre ses affaires. Dans son sac de cours Summer abvait une tousse a maquillages avec tous ses crayons..., ele aavit aussi tous es livres qu'ellle avaient besoin , ses cahiers et puis bisur son portefeullie avec son sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 28 Nov - 16:17

SArah vit qu'elles terminaient les cours à la même heure alors, elle pourrait aller chez le coiffeur et ensuite aller faire les boutiques. Elle suggera l'idée à Summer :

Qu'est ce que tu doirais si après les cours on allait chez le cooiffeur et ensuite faire las magasins toutes les deux comme on le faisait si souvent avant tu te souviens ??

sarah elle s'en souvenait et c'était vrai qu'elles passaient desfois des après midi entier ou même sa leur étaient arrivé de passé des journée non stop à faire du shopping sans qu'elles ne s'ennuient ! Mais sarah ne s'ennuyait jamais lorsqu'elle faisait du shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptySam 1 Déc - 12:18

Summer se rendit compte qu'eles finnissaint toutes les deux a la meme heure. Sarah lui posa une question alors elle ui repondit:

- euh oui bien sur que je me souviens. Oui c'est super on ira chez le coiffeur.

Summer regrada autour d'elle et dit a Sarah:

Bon désolé mais c'est l'heure que j'y aile on se ejoin apres ls cours a cet endroit la.

Summer attandit une réponse de Sark. Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptySam 1 Déc - 16:21

Sarah vit que Summer était d'accord pour aller chez le coiffueur ensemble, Sarah en était contente. Maintenant, il fallait qu'elles aillent en cours sinon elle allaient être en retard et si Sarah était en retard son prof de maths la mettrait en colle pour 4 heures elle Saran n'en avait pas franchement envie. Sarah et Summer se donnèrent rendez-vous au même endroit dans quelques heures pour aller chez le coiffeur et peu-être faire du shopping ensuite, elles en rediscuterairent après. Summer s'en allaty et Sarah la suivit et à l'intersection de deux couloirs qui allaient dans deux directions opposés, Sarah fit un signe d'au revoir de la main à Summer et elles se quittèrent là chacune prit le chemin de sa classe pour aller en cours. Sarah en maths et Summer en français.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyDim 2 Déc - 12:23

Summer alla en cour elle était préssée d'avoir finit les cours pour aller chez le coiffeur.Pendant le cours de français elle pensait et repensait a ce qu'elle allait faire comme coiffure. Elle ne savait pas de trop mais si elle se rendit chez le coiffeur s'en savoir ce n'est pas tres grave car elle pour toujours demandr des livres pour voir les différentes coiffures.Summer n'écouta pas trop la prof de français car elle n'arrivait aps a se concentrer. Elle regarda l'heure et il était 13h48. Sa sonnait a 14h05 alors il n'y avait preque aps de temps a attendre. Elle décida donc pour le peu de temp qu'il réstait de se concentrer dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyDim 2 Déc - 19:09

sarah pensait fort à l'après midi qu'elle allait passer avec Summer, ça allait être génial ! Sarah ne savait pas précisement ce qu'elle se ferait faire chez le coiffeur mais elle aimerait bien se faire une teinture en brune, ça la changerai, et une coupe mais sans en couper trop long. Mais il fallait qu'elle en parle avec Summer pour savoir ce qu'elle en pensait. Il ne lui restait plus que 5 minutes de cours, Sarah s'ennuyait trop. Elle se trouvait dans le fond de la classe à côté d'un gars qu'elle ne pouvait pas supporter car à côté de son ancienne voisine, elle parlait beaucoup trop ! Sarah était vraiment trop pressée que ça sonne. Quand ce moment fut arrivé, Sarah se dépecha de ranger ses affaires et sortit rapidement de la classe en oubliant même de noter le travail à faire pour le prochain cour. Mais Sarah s'en fichait, ce n'était que des maths. Sarah et Summer se retrouvèrent comme prévu au même endroit que tout à l'heure. En même temps, qu'elles avançaient, Sarah suggera l'idée de sa nouvelle coupe à Summer et lui dit :

Alors qu'en penses-tu ? et toii tu as une idée ?

Sarah lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue90/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 12 Déc - 15:45

Summer tait imptiente que le cours se termine. Ell pesat beaucup a ce qu'lle allat faire en coupe. Sa alait sonnerdan 10 miutes. puis le momeyt arriva ele de dépecha s ort et rejoignait Sarah.

-Eu o sa t'irat tres bien cette coupe. Et moi jene ais toujurs as koi e fare.

Ele qyutèret le lyçée t allait chez le coifffere.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyMer 12 Déc - 18:02

Sarah et Summer se dirigèrent vers la voiture de Sarah qui était garrée sur le parking du lycée et elles montèrent dedans. une fois à l'intérieur, Sarah lui alluma m'auto-radio et mit le son pas trop fort. Elle metta les clés sur le contact et demmmarra. Sarah dit à Summer :

C'est parti !!

Elles quittèrent le lycée pour aller chez le coiffeur mais Summer ne savait pas quelle coupe elle allait se faire, elle pourrait voir une fois sur place ce que lui conseillera le coiffeur .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
summer pour (pv sarah) Left_bar_bleue200/100summer pour (pv sarah) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) EmptyDim 16 Déc - 19:28

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





summer pour (pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: summer pour (pv sarah)   summer pour (pv sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer pour (pv sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Summer pour haley pv
» de Summer (Sam pv)
» de Summer ( haley pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser