University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 assit ( ouvert a tous et a toute )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue80/100assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:00

[ 4lignes minimum SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:33

hj: on ne saivait pas trop quoi dire hj

Tyler était content qu'elle accepte sa réponce mais elle devait le trouvait un peu collant car il restait souvent avec elle, illa fixa dans les yeux et il lui répondit de sa voie douce

- Je ne sais pas il y a pas un endroit que tu aimes beaucoup ou que tu es envis d'aller ?

Il la regarda en attendant sa réponce puis il lui demanda

- Sa ne t'embêtte pas au moins ? sinon tu sais tu peux me le dire si je t'embêtte...

Il attendit sa deuxième réponce également il la fixait toujours dans les yeux en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:55

hj : oui dsl Nathan hj

Non , Nina n'aimmait aucun endroit particulièrement , elle aimait bien le lac , la plage , le club tric ,......Elle lui souria , le regarda dans les yeux et lui repondit.

Non il n'y en a pas particulièrement....et toi , il n'y a pas un endroit que tu aimes en particulier ?

Une fois la réponse dite , elle l'écouta quand Tyler dit qu'il fallait qu'elle lui dise si il l'embêtait , mais non au contraire , Nina était bien en la compagnie de Tyler..

Non , non pas du tout bien au contraire , puis....tu ne m'embête pas du tout tu sais..

Elle lui souria et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:01

Tyler la regarda dans les yeux et il lui dit d'une voie douce en espérant que cette endroit lui conviennent et en souriant

- Je n'ai pas encore vu la cascade sa serai possible que l'on aille y faire un tour ?

Tyler souria a la réponce de Nina car en général les gens le trouvaient casse pied car il est un peu collant, et certaine personne lui reprochais, puis il lui dit

- Parce que souvent les gens me trouve collant, car je déteste rester tous seul, je ne suis pas un solitaire, j'aime la compagnie des autre même si c'est personnes sont parfoit méchante avec moi, au moins on ne sennuie pas quand on est avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assit ( ouvert a tous et a toute )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul *ouvert a tous*
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser