University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 assit ( ouvert a tous et a toute )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyLun 10 Déc - 21:23

Tyler c'était assit sur une marche de l'escalier pensif comme a sa grande habitude il commença a rêvassé il se demandait si il allait faire des rencontre a Tree Hills et si possible des bonnes rencontre car il ne voulait pas avoir d'ennuis dans cette ville, aujourd'hui il n'avait pas son MP4 sur les oreilles il avait son sac entre ses jambes il était fermé avec son logo tecktonik rose tourné vers les personne qui monté l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyDim 16 Déc - 0:02

Nina c'était levée de bonheur ce matin , elle était bien habillé et en forme.Elle voulait vraiment trouver quelqu'un qui lui plaisait , c'est alors qu'elle aperçut un beau jeune homme au loin.Il avait l'air simpa et il était beau^^.Elle se dirigea alors vers lui et lui souria.

Hêy' Salut toi!
J'mapelle Nina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMar 18 Déc - 22:40

Tyler leva la tête pour regardait qui lui parlé et il vit une jeune fille vraiment jolie puis il lui répondit sur un ton amicale et avec un grand sourir

- Enchanté Nina, moi c'est Tyler, sa va ?

Il la regardait dans les yeux comme a ses abitudes puis il se leva de la marche ou il était assit puis il mis son sac sur son épaule, toujours en souriant a Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 0:32

Rachel le regardait comme si elle avait eu un coup de foudre.Pourquoi ne pas faire connaissance avec ? , aller c'est parti , Nina ésperait qu'elle pourrait lui plaire..

Salut Tyler!
Oui et toi ?
T'es nouveau ?


Elle lui fit un petit sourir tout beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 0:38

Tyler lui fit un grand sourir et il lui répondit, d'une voie légèrement grave mais sur un ton doux puis il lui dit

- Oui moi sa va très bien, oué chui nouveau je viens d'arriver il y a tous juste une semaine environ...
Et toi sa fait longtemps que tu es ici ?


Tyler la fixait dans les yeux, elle était vraiment très belle, et faire connaissance avec elle le rendait enthousiaste et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 0:42

Elle le regarda dans les yeux esperant bien lui plaire^^.Quel beau nouveau..

Ow , mais je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux ici..
Oui , moi sa fait très longtemps.


Elle ne pouvait pas lacher son regard , mission impossible pour Nina , elle le regarda encore en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 0:47

Tyler la fixait dans les yeux sans la quitté du regard il lui fit un joli sourir avant de lui répondre de sa voie douce, légèrement grave

- Il y a tellement longtemps que tu es ici ? Et sinon elle est simpa cette ville ? Tu connais du monde ici ?

Tyler posait beaucoup de question il arrêta en attandant ses réponces, ben oui il faut bien qu'elle est le temps de répondre, en tous cas la première rencontre avec cette jeune femme lui faisait grandement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 0:56

Nina rougissait tellement dans ses rencontres , une vrai manie pour cette "belle" jeune fille..

Oui...Vraiment très simpa , tu vas t'y plaire enfin si tu rencontre les personnes qui te seraont chères..Oui beaucoup de personnes...

Nina lui répondit et ne le lachait toujours pas du regard , elle pensait que le jeune homme allait lui demander pourquoi elle le regardait autant , mais Nina na pouvait pas s'en enpêcher.

Que fais tu ici seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 1:04

Tyler continuait de la fixait dans les yeux, il ne trouvait pas étrange que cette fille le fixe tous le temps dans les yeux car Tyler fesait pareille avec toute les personne qu'il croisait une habitude qu'il tien dans son secret, quand il vit qu'elle rougissait il trouva cela trop craquant puis il répondit a la question de Nina

- Eh bien avant que tu arrive j'étais entrain de révasser, tu sais que tu es la première personne a qui je parle a Tree Hill ?

Il lui souria tendrement avant d'ajouté une question toujours sans la quitté du regard

- Tu as quel genre de loisir ?

A force de la fixait dans les yeux et de regardait son magnifique sourir les pomette de Tyler se mir a rougir légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 23:06

Rolala valait mieu a Nina d'arrêter de le regarder , le jeune homme allait bien s'en rendre compte un moment a l'autre..

Non je ne le savait pas.

Elle le regardait toujours en écoutant sa question pour ensuite y répondre gentillement.

Eumm....courir le soir tard , puis zapper les chaînes a la télé...et toi ?

Rachel vit que Tyler rougissa lui aussi.Elle le trouva trop trop beau..craquant quand il rougissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 23:41

Il la fixait toujours dans les yeux en souriant a Nina puis il lui répondit

- Moi, j'aime beaucoup la dance le vertigo et le hardstyle, mais je préfère dire jumpstyle et tecktonik, sa passe mieux je trouve tu connais ? Sinon j'ai....

Il fallit dire qu'il avait pratiqué du muay thai mais il se racla la gorge l'aire de rien avant de reprendre sa phrase

Je cour aussi le soire...

Il rougit encore un peu plus avant de la fixait dans les yeux attandant une réponce de Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyJeu 20 Déc - 23:48

Rachel le regarda et lui souria , puis elle répondit a sa question:

Donc se que je conclu c'est que tu aimes danser ?
Je connais juste a peine..Sinon tu as...?


Il ne termina pas sa phrase.Elle pensait qu'il allait faire une action qu'elle avait en tête mais enfaite il continua de parler ensuite.

On courera ensemble un coup si tu veut..

Rachel avala sa salive et contnua de le fixer encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptySam 22 Déc - 1:19

Il la regarda puis il lui répondit en étant un peu géné car il n'avait pas fini sa phrase il avait seulment dit qu'il courait c'est vrais mais il avait pratiquait du muay thai il panssait que sa ne plairé pas a une fille de savoir qu'un homme pouvait fracassé la tête a n'importe qui en une fraction de seconde... Pui il lui répondit en la fixant dans les yeux et en lui souriant

- Oui, si tu veux moi sa ne me dérange pas du tous je n'aime pas courir seul en plus...

Puis il déssida de lui posé une petite question

- Qu'es que tu pances des sports de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptySam 22 Déc - 2:07

Tyler n'avait pas terminer sa phrase mais Nina s'en fichait , car tout se qu'elle faisait c'était le regarder..

Ok Tyler..

Elle l'écouta poser sa question et lui répondit.

Aa , j'adore sa , en plus quand je suis avec un homme fort qui fait du combat je me sens en sécurité..Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptySam 22 Déc - 13:33

Tyler la regarda et il lui répondit en souriant comme un peu soulagé par la réponce de Nina

- Eh bien parceque je pratique du muay thai a haut niveau depuis longtemps, et pour moi au yeux des femmes un homme qui sait se battre c'est un homme violent...

Il la regarda dans les yeux et il lui souria en rougissant légèrement Tyler gardait toujours son sourir mais quand il était mal il ne le porte jamais, Tyler fixait toujours la belle Nina dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptySam 22 Déc - 15:02

Nina écoutait Tyler toujours en le regardant.Elle était étonnée de sa réponse.

Je ne sais pas se que c'est , mais pour moi un homme qui sais se battre au yeux des femmes , c'est de la pûre sécurité , et non de la violence..surtout pas pour moi..

Tyler était chou' quand il rougissait peu , Nina le regarda encore droit dans les yeux et lui posa une petite question pour savoir.

Tu as une copine..?
Si je ne suis pas trop indiscrète biensûre....
?


Elle attendit une réponse de sa part en étant un peu génée et en rougissant elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyDim 23 Déc - 1:33

Il l'écouta parler puis il lui fit un grand sourir tous se que venait de dire Nina lui fit plaisir car avant les femmes avec qui il parlait n'aimé pas la violence et il était toujours trés sérieux sur se sujet, la première chose qu'il avait apris c'était le respect des autres et il y portait une trés grande attention, puis Il écouta sa question et il lui répondit un peu géné, il rougit en disant ceux-si

- Hum.... non c'est pas indiscret... mais euh... Oui je suis célibataire... Et toi ?

Il la regardait toujours dans les yeux en souriant il était un peu géné sa se voyait car il rougissait mais comment ne pas rougir devant une femme aussi jolie que Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMar 25 Déc - 13:04

Nina le regardait toujours.Elle ne pouvait s'en empêcher , car en plus Tyler était célibataire , alors déjà sa tombait bien , mais sa faisait plaisir a Nina , car elle pensait à....peut importe.Bref , elle le regardait encore et lui répondit :

Euhmm.....moi aussi je suis célibataire , mais c'est bizar qu'un aussi joli homme que toi sois célibataire..

Bref , sur se coup si elle était vraiment génée et elle rougissa pleinement , ses joues molles et douces devenait couleur tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMar 25 Déc - 14:19

Il la regarda en souriant il rougit également un peu géné mais il se repri il la fixa dans les yeux il lui souria et il lui répondit sur un ton trés doux et timidement

- Ehummmm.... merci du compliment, toi aussi comme cela se fais que tu es célibataire ? Car moi je te trouve vraiment trés belle...

Il la regarda dans les yeux, il souriait toujours mais il rougissait également, il faut dire se qu'il en était Nina était extrèmement belle, et de plus elle était vraiment trés gentille avec Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMar 25 Déc - 16:58

Nina rougissa gravement avec les phrases de Tyler , impossible de battre son record...

Derien , moi j'ai toujours compris..Enfaite , c'est a cose de ma laideur , et en plus de sa les gens de m'aime pas , ils ne peuvent pas me saquer , c'est la vie de toute manière on peut rien y faire , rien changer , c'est comme sa..

Elle était sincère , elle disait la pûre vérité , et sa ne serait pas aujourd'hui qu'elle aurait menti , et encore moin a Tyler.Puis elle souria a la remarque de Tyler.

Il n'y a que toi pour dire sa Tyler mais merci quand même , toi aussi.......

Elle continuait a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 0:35

Tyler la regarda dans les yeux et il fut choqué par la remarque de Nina elle était vraiment loin d'être moche, mais pourquoi personne ne l'aimé, elle était vraiment une femme formidable, même si il ne la connaissé pas beaucoup, elle était si belle et son regard si beau

- Pourquoi tu dis cela, je trouve que c'est pas vrais, moi je te trouve vraiment trés belle...

Il la regarda et il rougit
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 3:43

Peut-être que Tyler était choquer mais Nina lui disait se qu'elle pensait , ce qu'elle entendait , et ce qu'elle voyait par elle même en personne.

Merci , mzis...je ne sais pas is je te l'ai déjà dit mais...tu es le seul a dire sa Tyler..

Elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 3:55

Tyler la fixa dans les yeux et il lui dit en posant sa main sur son épaule il lui souria et répondit d'une voi douce

- C'est la vérité Nina, ce que je te dit se n'est pas pour te faire plaisir c'est se que je pance.. Sinon je n'aurais rien dit de se genre...

Il la regarda dans les yeux et il attandit qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 4:00

Quel ange celui-ci , toujours entrain de dire des louanges au fille...xD.
Elle l'écouta parler et dit d'un tons gentille.


Je te crois du plus profond de mon coeur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 14:07

Il la regarda en lui souriant, il la fixait toujours dans les yeux il se raprocha d'elle et il lui répondi gentilment et d'une voie douce

-Merci Nina... Tu as cour tous de suite ou tu as fini ?

Il attendit sa réponce en lui souriant tendrement



hj: dsl j'ai pas beaucoup d'inspiration hj
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 14:12

Elle l'écouta.Elle n'avait plus de cours , même cet après midi , elle lui dit alors :


Non je n'ai plus de cours , et cet après midi non plus....et toi ?


Elle attendit sa réponse gentillement.

hj :moi non plus hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 14:21

Il l'écouta attentivement puis il lui répondit et lui proposa enssuite gentilment

- Moi non plus, tu as quelque chose de prévu pour cette aprés-midi ?

Avant qu'elle réponde Tyler lui fit un bisou sur la jou, et il attendi sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 14:25

Elle l'écouta et répondit a sa question tout de suite après mais elle attendit déjà qu'il termine pour prendre la parole.

Ok , euh...non rien de spécial....

Pourquoi cette question...? , Nina se posait la question , elle lui renvoya le bisou sur la joue et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 14:30

Il la regarda dans les yeux et il lui répondi en souriant

- Tu veux que l'on aille se baladais ? Enfin si sa te dérange pas biensur ?

Il attendit qu'elle réponde il lui souriait

hj: dsl je ne savait pas trop quoi dire hj
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
assit ( ouvert a tous et a toute ) Left_bar_bleue79/100assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) EmptyMer 26 Déc - 19:11

Elle était daccord pour la promenade , elle lui fit un geste de la tête pour dire oui.Elle lui souria.

Oui , si tu veut......où veut-tu qu'on aye ?

Elle lui souria et attedit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty
MessageSujet: Re: assit ( ouvert a tous et a toute )   assit ( ouvert a tous et a toute ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assit ( ouvert a tous et a toute )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul *ouvert a tous*
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser