University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Après le dejeuner * pv Zac*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:19

Tu est désoler??Sa veux rien dire sa et sa ne va rien arranger non plus.Comment tu as pus faire sa?? Je ne comprend même pas comment des gars comme toi existe sur terre...

Zac regarda le gars puis il alla vers Gabriella qui lui parler.

Moi aussie je t'aime , mais ce gars à pas l'air de comprendre ce mot.
Tu vexu nous laisser sortir?? Oui c'est sa et quand je vais ouvrir la porte il y aurat des amis à toi qui vont me tirer dessus.


Zac regarda le gars et il ne s'en remettrais jamais après ce qu'il venait d'arriver à Gabriella.

Mais tu sais je te le dit tu ne t'en tiras pas comme sa car c'est pas en disant "désoler" que je vais oublier ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:39

Le gars ecoutait Zac et repondait a chaque fois qu'il posait une question :

Oui je suis désolé, et je sais que ca ne va rien changé c'est pour ca que je te dis que vous pouvez partir.
Puis Zac parla des copains qui lui tireraient dessus alors il repondit :

Non je te jure il n'y aura personne qui vous tirera dessus ! je suis seul !
Gabriella toussa plusieurs fois, elle transpirait, tremblait, le couteau toujours planté dans son ventre, elle avait horriblement mal, elle esperait qu'ils iraient vite a l'hopital, elle ne voulait pas avoir cet horrible après-midi comme dernier souvenir.
Alors elle dit a Zac :

Je crois qu'on a pas le choix, il faut sortir d'ici...

Puis, de douleur, après, elle s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:09

Arrête de dire que tu est désoler car sa m'énerve et je suis sur que tu avais déja tous prévut d'avance.

Zac regarda le gars une derniére fois avant de regarder Gabriella qui transpirais et qui temblait puis il prit Gabriella et il alla vers la sortir puis une fois devant la porte il l'ouvra et il descendat les marche qui était devant la maison puis il metta Gabriella dans la voiture et il monta à son tour dans la voiture , il la démarra et il parta en direction de l'hopital pour Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le dejeuner * pv Zac*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser