University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après le dejeuner * pv Zac*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:16

Zac regarda Gabriella puis le gars et il continua à lui parler calmement pour ne pas le brusquer car il pourrait faire n'importe quoi à Gabriella

Pourquoi tu veux la tuer?? Elle ne ta rien fait je crois et en plus elle ne te connais pas , tu ne te serais pas tromper de personne??

Il continua à regarder le gars s'en s'énerver enfin il esseyer de ne pas s'énerver car sa ne ferait qu'agraver les choses déja que la c'était beaucoup trop pour Zac que de voir sa petite amie attacher à une chaise avec des coupures de couteau sur le bras.

Toi tu t'en fiche peut-être qu'elle soit morte mais pas moi bien au contraire car s'en elle je ne suis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:29

Zac gardait son ton posé et calme, mais le gars lui, semblait s'énerver, il dit d'un ton assez fort :

Si elle m'a fait quelque chose ! Elle me plait mais ca n'a pas l'air d'etre son cas ! et ca ca ne me plait pas !

Puis il recula plus vers Gabriella et dit :

Ah ouais ? Ca te ferai mal qu'elle souffre hein ... C'est une bonne idée je pourrais la torturer, ou la poignarder ici, mais qu'elle souffre et qu'elle meure lentement alors que toi tu la regarderais s'éteindre a petit feu ...

Decidemment c'était un grand malade celui la, et Gabriella était terrorisée et elle dit a Zac :

Zac, je t'aime

Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose après ce que venais de dire le gars, c'est pour ca qu'elle dit je t'aime a Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:36

Il existe des tas d'autres filles comme elle , mais enfaite tu veux simplement Gabriella car elle à déja un petit ami c'est pour sa que tu la veux j'en suis sur.

Zac essaya de rester calme même après ce que disait le gars car il savait qu'il diser sa pour l'énerver et qu'il ne ferais jamais de mal à Gabriella.

Justement si tu l'aime pourquoi tu veux qu'elle souffre??
Tu sais quoi je préfére que tu me torture moi mais que tu la partir elle.


Zac préférerais être torturer à la place de Gabriella car pour torturé une fille comme elle il fallait vraiment être un malade.

Alors quesque tu en dit??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:30

Le gars reflechissait puis dit :

On s'en fiche de savoir pourquoi je la veux elle !
Cherches pas a comprendre!
Toi tu es qu'un jaloux ! Tu veux pas me la preter un peu ?


Gabriella voyait que Zac essayait de rester calme, mais que ca devait etre difficile pour lui

Pourquoi je veux qu'elle souffre ? Parce qu'elle ne m'obéit pas et qu'elle ne m'aime pas.
Non j'ai trouvé un meilleur moyen de torturer toi !
A travers elle ! Parce que si j'ai bie,n compris, si elle souffre tu souffres, alors c'est parti ! Je vais bien m'amuser !

J'en dis que non !


Il prit une corde et la lanca a Gabriella et dit :

Tiens tu vas attacher les mains de ton chéri, mais attention ! Une chose louche et tu auras mal !

Zac s'approcha de Gaby, elle le regarda tristement, mais en meme temps elle était un peu dans le cirage, elle devait avoir avalé un somnifère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:55

Moi je ne m'en fiche pas de savoir pourquoi tu veux elle est pas une autre.Moi jaloux?? Mais de qui?? De toi?? Non je ne croit pas que je suis jaloux c'est très loin de la.Tu veux que je te prête Gabriella?? Au cas ou tu ne le serais pas une petite amie sa ne se prête pas.

Zac essaya toujours de rester calme mais c'était de plus en plus difficile

Gabriella attache moi les mains
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:10

Après ce que venait de dire Zac, qui semblait perdre patience, le gars s'énerva alors il agita son couteau pour que Gabriella se presse a mettre les cordes a Zac.
Elle tremblait, de peur mais aussi par ce qu'elle avait du mal a rester eveillée a cause du somnifère.
En mettant les cordes autour des mains de Zac, elle le fixait.
Une fois ca fait, il demanda a Zac de se reculer.
Gabriella baissait la tete, ses cheveux lui venant sur le visage. Elle allait s'endormir quand le gars lui prit la visage par une main pour qu'elle le regarde et il dit :

Regardes moi toi, je veux que ton copain lises ta souffrance dans tes yeux quand je te ferais souffrir

Gabriella se demandait comment elle et Zac allaient pouvoir se sortir de ce mauvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:17

Zac regarda Gabriella et il sentit qu'elle lui attacha les mains et il préféré qu'elle fasse sa car si elle ne l'aurais pas fait seul Dieu pouvait imaginer ce qui lui serait arriver...Il regarda le gars qui lui demanda de reculer alors Zac reculer mais seulement de quelque petits pas.

Non , laisse la , je ne sais même pas comment un être humains comme toi peut exister.

Zac ne pouvais rester plus longtemps calme car sa commencer un peut à l'énerver ce qu'il se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:43

Zac commencait a s'énerver. Il s'était reculé de quelques petits pas, semblant ne pas vouloir etre trop loin de Gabriella et d'un certain sens, sa presence rassurait un peu Gabriella.
Puis le gars s'eloigna un peu de Gabriella ordonna a Zac de se reculer encore plus, puis il monta les escaliers, il devait etre parti chercher quelque chose.
Elle avait rebaissé la tete, son envie de dormir augmentant de seconde en seconde mais il fallait qu'elle resiste car pendant qu'il n'était pas la, elle pouvait communiquer avec Zac.
Alors elle releva lentement la tete posant son regard endormi sur Zac et disant :

Comment ... comment tu m'as retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:53

Zac regarda Gabriella qui n'était pas très loin de lui puis le gars commenca à quitter Gabriella et il s'avanca vers Zac alors il recula encore un petit peu puis il vut que le gars monter les escaliers et le temps qu'il rester à l'étage supérieur Zac et Gabriella avait le temps de partir d'ici mais avant Zac chercha un moyen pour se détacher les mains alors il regarda autour de lui pour voir avec quoi il pourrait couper la corde mais il ne vut rien de coupant puis il entendit que Gabriella lui parler alors il se tourna vers elle.

Je t'es retrouver car je t'es entendut crier
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:02

Gabriella rassemblait ses forces pour fixer son regard sur Zac et etre attentive a ce qu'il disait puis elle murmura, pour ne pas que le gars les entende :

Comment on va sortir d'ici ? Je suis attachée de la tete aux pieds et toi tu as les mains liées, en plus il y a un fou furieux a l'étage avec un poignard qui n'a qu'une envie c'est de jouer avec ce couteau et en plus je ne peux pas marcher je n'en ai pas la force je suis désolée ...

Elle ne donna pas plus d'explication, meme si il ne devait pas savoir pourquoi elle n'avait plus de force, de toute facon il allait bien poser la question...
Elle restait attentive au moindre bruit, ou a la moindre parole de Zac, meme si elle baissa la tete de nouveau et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:17

Zac regarda Gabriella qui lui parler ou plutot murmurer car le gars était pas très loin d'eu et lui aussie il chercha comment sortir mais avant sa il fallait chercher comment se détacher puis il vut un meuble avec une pointe alors il alla vers le meuble puis il frotta la corde à la pointe pour qu'elle se coupe comme sa après il pourra aller détacher Gabriella...une fois la corde couper il alla vers Gabriella et il vut qu'elle baissa la tête et qu'elle ferma les yeux et il se demander bien pourquoi...

Pourquoi tu baisse la tête et que tu ferme les yeux?? Et pourquoi tu as dit que tu ne pouvais plus marcher car tu n'en avais plus la force??

Zac voulait comprendre pourquoi elle avait dit qu'elle n'avait plus la force de marcher car ce matin elle avait encore de la force , il la regarda et commenca à lui enlever la corde qui était attacher à ses pied.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:26

Gabriella entendit du bruit, c'était le bruit des pas de Zac se dirigeant vers cette armoire avec cette pointe coupante , il alla couper sa corde qui lui liait les mains, puis il se rapprocha d'elle et vit qu'elle fermait ses yeux et qu'elle avait la tete baissée, alors il lui demanda ce qu'elle avait et elle rouvrit els yeux pour le regarder et dit :

Avant que tu n'arrives, il m'a fait boire quelque chose, je ne savais pas ce que c'était mais je n'avais pas le choix, et maintenant, vu les effets que ca a je pense que c'était un somnifère, j'ai beau essayer de lutter, je vais finir par m'endormir, et ce n'est pas ca qui va nous aider a nous echapper ! Comment veux-tu qu'on fasse, je ne pourrais jamais remonter les escaliers, ni courrir pour partir le plus loin d'ici ...

Il commenca a enlever la corde qui lui attachait les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:34

Zac détacha la corde qui était aux pieds de Gabriella puis il remonta plus vers le haut donc au niveau de ces mains pour enlever la corde puis il entendit un petit bruit mais c'était seulement des gens dans la rue qui était passer devant la maison alors Zac fut soulager que sa ne soit pas le gars qui soit redescendut.

C'est pas grave je te porterais si il faut et franchement je crois que ce gars est un vrai malade car faire sa à une fille qu'il "aime" c'est pas vraiment génial comme plan je trouve.

Zac enleva la corde qui attacher les mains de Gabriella puis au moment d'enlever la corde il vut la grosse coupure que lui avait fait ce malade avec le couteau et il en revenait pas , il regarda Gabriella.

Maintenant il faut trouver un moyen pour sortir d'ici sans aller à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:43

Zac avait détaché la corde aux pieds de Gabriella, il commenca a enlever celle au niveau de ses mains tout en parlant puis elle repondit :

Tu crois que tu vas me porter tout le long du chemin ? Ca va pas etre très pratique...

Puis il enleva la corde des mains a Gabriella, elle bougea un peu ses mains puis frotta ses poignets qui étaient "brulés" par le frottement de la corde, puis Zac regarda le bras de Gabriella alors elle lui dit :

Oui c'est un grand malade, mais ca va aller ...

Elle avait elle meme du mal a croire aux mots qu'elle venait de dire, elle était terrorisée a l'idée qu'ils ne sachent pas comment sortir puis elle dit :

On est obligé de passer par l'étage, il n'y a pas d'autre moyen de sortir d'ici , tu as vu la taille de la fenetre ?

Elle designa une toute petite fenetre, ils ne pouvaient meme pas y passer leur tete.
Puis il se retourna vers lui mais elle ne pouvait plus resister, elle s'était donc endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:49

Biensur que je vais réussir à te porter tout le long du chemin et de toute façon je ne vais pas te laisser ici avec ce malade.

Zac avait enlever la corde qui était au main de Gabriella puis elle lui disat qu'il fallait qu'il passe à l'étage supérieur car ici la fenêtre était beaucoup trop petite elle lui fesat voir la fenêtre et c'est vrai qu'elle était petite car il ne pourrait même pas passer leur tête alors il se tourna vers Gabriella mais il vut qu'elle c'était endormie.

Il faut que je trouve un moyen pour nous sortir de la sans qu'il nous voient passer.

Zac commenca à monter les escalier avec Gabriella qu'il portait mais les marches grincer un peu et il espérais que le gars n'entende rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:09

Gabriella s'était endormie a cause du somnifère. Zac la prit dans ses bras pour la sortir de la, il commenca a monter les escaliers, puis regarda si le gars n'était pas la avant de s'avancer a l'étage. Ils semblaient etre seuls, jusqu'a que en marchant, une latte du parquet craque et que le gars l'entende. Il apparut alors soudainement devant Zac et dit :

On tente de s'échapper hmm?
Ca va etre dur
( il montra Gabriella du doigt ) de s'enfuir avec elle dans tes bras !


Puis il sorta son couteau de sa poche et continua :

Et de m'éviter en meme temps !

Il eut un rire sadique comme ont tous les mechants dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:23

Zac monta les escaliers avec Gabriella dans les bras et la premiére fois qu'une marche fesat du bruit le gars n'était pas la donc il ne l'avais certainement pas entendut mais la deuxiéme fois qu'une latte du parquet craque sa fesait beaucoup plus de bruit puis il arriva enfin à l'étage supérieur mais le gars arriva devant lui et il sorta son couteau.

Ne la touche même pas et tu sais je n'aime pas m'énerver et je ne veux pas alors laisse la.

Zac continua d'avancer même si le gars le voyait il alla quand même vers une porte pour sortir de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:13

Le gars ecouta Zac parler puis il reprit son rire sadique et dit :

Sinon quoi ? Tu vas me faire quoi si tu t'énerves ? Tu crois que tu me fais peur ? Laisse moi rire ! De toute facon tu ne m'empecheras pas de te faire du mal et surtout de lui en faire !

Zac continuait d'avancer vers la porte, mais le gars ne semblait pas vouloir les laisser partir aussi facilement alors il se mit devant la porte :

Je ne vais pas te laisser partir comme ca!!

Il commencait a s'énerver et a parler fort, ce qui reveilla Gaby, elle sursauta en se reveillant, se cramponnant au coup de Zac, elle comprit tout de suite la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:24

Pourquoi tu croit que toi tu me fait peur? Tu sais enfaite je croit que tu ne vaux rien car tu as besoin d'un couteau pour te défendre donc pour moi sa veux dire que tu ne sais pas te défendre.

Zac était partit vers la porte mais le gars se metta devant lui et Zac le regarda.

Ok tu sais quoi , fait ce que tu veux de moi mais laisse partir Gabriella.

Il regarda le gars puis il sentit Gabriella se cramponner à lui puis il la regarda et il espérais que le gars laisse Gabriella partir même si lui devait rester ici il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:23

Le gars fixa Zac, reflechissa un instant puis reprit :

Je ne crois pas que tu sois en position de negocier quoi que ce soir ! Et ce n'est pas toi qui m'interesse mais elle, ou si je veux te faire du mal se sera a travers elle, donc c'est soit elle qui reste, ou alors tous les deux!
Et non je n'ai pas forcement besoin d'un couteau ,mais la ca a un coté assez persuasif, je peux t'obliger a faire quelque chose sinon je ferais du mal a Gabriella...


Il designa Gabriella du regard.
Elle, qui s'était reveillée, avait tout entendu, alors elle ouvrit les yeux, regardant Zac, elle était encore un peu sonnée, mais elle retrouvait ses esprits petit a petit alors elle dit faiblement a Zac :

Non ne fais pas ca, on sortira tous les deux d'ici, en tout cas moi je ne te laisserai pas la seul

Puis le gars parla a Gabriella :

Ah ! Mlle est de retour parmi nous ! Dommage j'aurai du plus forcer sur la dose de somnifère, parce que maintenant que tu es reveillée et détachée, tu ne vas pas te laisser torturer j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:18

Tu ne lui feras aucun mal car tu ne la touchera pas du tout et on dirais que tu ne comprend rien , moi je reste la et Gabriella s'en va.Tu veux m'pnmiger à faire quoi??

Il regarda le gars qui lui regarda Gabriella puis il se tourna vers Gabriella et il vut qu'elle c'était réveiller et le gars disait qu'il aurais du mettre plus de somifére.

Quoi non tu n'aurais pas du mettre plus de somnifére mais tu aurais du ne pas en mettre du tout.Elle ne se laissera pas se faire torturé car je ne te laisserais pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:42

Le gars eut une nouvelle fois son rire sadique :

Tu crois que je vais la laisser partir ? Certainement pas, elle va aller tout dire a la police ! Maintenant que vous etes la, la seule solution que j'ai c'est de vous tuer, mais avant je peux m'amuser un peu !

Zac ne portait plus Gabriella dans ses bras, car elle lui avait dit qu'elle pouvait rester debout. Elle resta debout, assez difficilement, mais ce n'était pas le moment de se rendormir, alors elle fixa le gars, se tenant quand meme au bras de Zac de peur de tomber de sommeil.

Si le somnifère c'était essentiel a mon plan, mais ca n'a pas marché alors tanpis. Tu n'auras pas le choix, si je veux la torturer je le ferais
Maintenant il va falloir qu'elle se laisse faire parce que sinon je vais employer la manière forte.


Il regarda Gabriella

Quoi que je n'aurais peut-etre pas besoin de la manière forte... Elle tient a peine debout.

Il designa Gabriella du doigt, elle tanguait sur ses jambes, finalement le somnifère devait etre fort tout de meme, l'envie de dormir était trop forte, elle mit sa main sur son front, fermant les yeux, s'aggripant au bras de Zac pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:51

Quoi!!Tu va nous tuer?? Tu crois vraiment que je vais te laisser faire non je ne suis pas ce genre de gars que tu crois et je comprend pourquoi tu na pas de petite amie car quand on te connait je pense que personne ne t'aime.

Il regarda le gars qui lui fesat montrer Gabriella qui tanguait alors il la tenait pour pas qu'elle ne tombe puis il comprenais que le somnifére marcher plutot bien mais sa n'était pas pour sa qu'il aller laisser le gars faire du mal à Gabriella bien au contraire.

Non tu ne la tortureras pas du tout car tu ne la touchera pas.

Zac metta Gabriella derriére lui donc il resta devant elle et il regarda le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:07

Le gars ne sembla pas trop touché par ce que disais Zac,mais une idée lui vint a l'esprit alors il dit :

De toute facon jamais personne ne m'a aimé alors ...
Je crois que tu as raison... Je suis nul


Le gars était en fait en train de faire exprès pour apaiser la méfiance de Zac et attaquer au moment ou il s'y attendrait le moins. Zac ne se douta de rien de ce changement d'attitude.

J'ai toujours été comme ca, méchant et personne ne voulait de moi ...

Zac commencait a baisser la garde, mais Gabriella, malgré qu'elle soit fatiguée voyait bien qu'il était louche.
En parlant le gars fit un pas qui le rapprocha un peu de Zac et Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:14

Je le savais déja que personne ne ta jamais aimer et ne t'aimera jamais car déja comment tu te comporte avec Gabriella comment veux tu que quelqu'un t'aime un jour??

Zac regarda le gars toujours en laissant Gabriella derriére lui pour ne pas qui la touche et quand le gars lui parla Zac commencer un peu à baisser la garde mais c'était un peut drole qu'il change comme sa de comportement aussie vite.

Personne ne veux de toi mais à ce que je vois toi tu veux tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:46

Gabriella savait que ce n'était pas le moment mais elle pensa :
* Wow qu'est ce que Zac parle bien ! Si le gars n'était pas aussi bete, il se laisserai persuader facilement *

Le gars continua son petit jeu :

Oui je sais, je veux tout le monde, mais c'est plus fort que moi, je suis désolé ...

Gabriella pensa qu'il avait du repeter pour jouer un pareil role aussi bien !
Il se rapprocha de nouveau de Zac et de Gabriella qui était derrière Zac.
Zac, lui, fixait la tete du gars, concentré sur lui, mais Gabriella vit que le gars en se rapprochant de Zac, en meme temps cachait son couteau derrière son dos. Il parlait en meme temps, sans doute pour ne pas attirer l'attention sur le couteau quand tout a coup, Gabriella vit qu'il fit un grand geste sans doute pour poignarder Zac, comme il était assez pret alors elle cria "Nooooonnn" et bouscula Zac sur le coté, se prenant le couteau dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:56

Zac regarda le gars et il disat qu'il était désoler , Zac en revenais pas que le gars disait qu'il était désoler.Il vut que le gars se rapprocha encore un peut plus et il garda Gabriella derriére lui pour pas qu'il ne touche Gabriella et il entendit qu'elle disat "nooooon"puis elle le poussa donc il se retrouva à terre puis il se releva et il vut Gabriella qui avait un couteau dans le ventre alors il s'agenouilla à coter d'elle.

Pourquoi tu as fait sa??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:48

Gabriella sentait le danger en voyant le gars se rapprocher et c'est pour cela que quand elle le vit commencer a faire un grand geste elle poussa Zac, se retrouvant a sa place et le gars, continuant son geste lui planta le poignard dans le ventre.
Elle baissa les yeux, regardant le poignard puis regarda le gars, d'un air surpris et a la fois de douleur avant de tomber a terre.
Elle était toujours consciente, elle avait les yeux ouverts, elle voyait Zac, elle vit d'ailleurs qu'il se rapprocha d'elle, agenouillé.
Il demanda au gars pourquoi il avait fait ca.
Le gars resta la, comme ailleurs, fixant Gabriella, ayant un peu de sang sur les mains, il dit :

Je... je ...

Puis ne dit plus rien. Gabriella avait mal, elle tremblait, et comme Zac avait la tete tournée elle dit :

Z...Za...Zac ....
Une larme coula sur sa joue, un larme de douleur mais aussi de tristesse, elle ne voulait pas quitter Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:52

Zac regarda le gars en attendant une explication et il ne lui disat rien sauf je...je...alors il se leva et se metta devant lui.

Voila tu es content maintenant?? Comment tu as pus faire sa??
Maintenant elle va peut-être...


Zac ne préféra pas dire le mot "mourir" car pour lui sa porter malheur si il le disait et il n'aimer pas dire ce mot , il était toujours devant le gars puis il se re-agenouilla à coter de Gabriella en lui prenant la main puis il entendit qu'elle lui parla et il vut une larme couler sur la joue de Gabriella.

Oui Gabriella??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:08

Zac se mit rapidement devant le gars qui resta muet face a ce qu'il venait de faire et il lui parla donc le gars lui repondit :

Je je suis désolé ...Il sembla comme "déconnecté" un instant, le regard vide puis Zac se retourna vers Gabriella qui venait de l'appeler.Il s'agenouilla de nouveau a coté d'elle pret a l'écouter alors elle dit faiblement :

Za...Zac...Je... je t'ai...me...
Elle avait la voix tremblante et les mains pleines de sang, deja qu'elle avait plein de blessures avant...
Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire autre chose, ils entendirent la voix du gars qui dit:

Il faut que tu l'emmenes a l'hopital ... je vous laisse partir ....
C'était comme si il voulait se faire pardonner en les laissant aller a l'hopital.
Mais il fallait faire vite, car ils étaient dans un quartier isolé de la ville, le plus proche hopital devait etre a une vingtaine de kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le dejeuner * pv Zac*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser