University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après le dejeuner * pv Zac*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 14:09

Gabriella et Zac avaient dejeunés ensemble au restaurant ce midi la.
Elle lui avait expliqué qu'un gars la suivait constamment au lycée.
Ils étaient donc allés au parking se garer, Gabriella rentra dans le hall la première, Zac restant dans le parking, cherchant une place car il n'en restait plus beaucoup. Elle s'avanca donc dans le hall quand tout a coup elle apercu le gars qui la suivait.
Elle s'avanca vers lui. Il était assez grand, musclé, blond, et son visage était assez terrifiant. Elle s'adressa a lui sechement :

Pourquoi tu me suis a longueur de temps ?


Il repondit :


Hey poupée ! Tu as enfin su que c'était moi ? Tu as recu mes petits messages ? Tu sais que tu me plais ?


Gabriella eu un geste de degout et pensa :
* ca y est ca recommence* puis elle dit :

Au cas ou tu le saurais pas j'ai deja un petit ami et je ne suis pas du tout interessée par toi !

Il la prit par le bras et dit :

Mais je ne te demande pas mon avis, moi tu m'intéresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 14:14

Aujourd'hui Zac avait était déjeuner avec Gabriella au restaurant puis elle lui avait raconter qu'il y avait un gars qui la suiver et qu'elle irait lui parler alors après avoir finit de déjeuner il monta dans la voiture pour retourner au lycée et une fois sur le parking du lycée Gabriella descenda de la voiture pour aller dans le hall du lycée le temps que Zac aille garé la voiture alors il chercha une place car il n'y en avait plus beaucoup puis il en trouva enfin une alors il gara la voiture puis il y descendit puis il se dirigea vers le lycée et il entra dans le hall et il vut Gabriella donc il alla vers elle

J'ai enfin trouver une place pour me garé

Il vut un gars asser grand , blond et muscler à coter d'elle alors il la regarda

C'est qui celui la??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 14:25

Gabriella était a coté du mystérieux inconnu qui la suivait tout le temps, il lui avait prit le bras, il semblait etre un grand malade celui la, amoureux de Gabriella en plus ...
Alors elle commenca a hausser le ton et dit :

Et moi je te dis que tu m'interesses pas ok ! Lache moi !

Oui mais moi je t'aime tu vois, et je compte pas te lacher ni arreter de te suivre ! Meme si tu as un petit copain !

Puis Zac arriva et dit a Gabriella qu'il avait enfin trouvé une place pour se garer et il demanda qui était le gars. Alors elle haussa les sourcils d'un air de dire " c'est lui " et dit :

Je t'en ai parlé tout a l'heure ...
Puis elle se tourna de nouveau vers le gars et dit :

Tu me laches maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 14:30

Zac regarda Gabriella et elle lui disat qu'elle lui en avait parler toute à l'heure donc il comprenat que c'était le gars qui la suivait tout le temps puis il le regarda

Quoi?? J'ai mal entendut la ou tu as dit que tu l'aimer

Il regarda le gars qui tener Gabriella par le bras

Je te demanderais une chose s'il te plait esque tu peut la lacher

Zac parla calmement et il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 14:41

Gabriella ecouta Zac tout en jettant des coups d'oeil craintifs au gars. Il devait faire une tete de plus que Zac.
Il repondit a Zac :

Oui j'ai dit que je l'aimais, ca te pose un problème !?
T'es qui toi !?


Puis Zac demanda calmement au gars de lacher Gabriella alors il eut un mouvement, Gabriella fut brusquement rapprochée du gars et elle dit :

hey ! mais ca va pas ou quoi ?

Ah j'ai compris c'est ton petit copain ! Pas grave désormais c'est moi ton copain !

Jamais tu reves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 14:44

Oui sa me pose un problème et un très gros problème tu sais
Moi je suis son petit amie alors maintenant tu la lache ok et pourquoi tu veux elle absolument car il y à des tas d'autres filles

Il regarda le gars qui rapprocha Gabriella de lui puis il s'approcha de lui aussie

Tu serat son copain dans tes rêves , la nuit quand tu dors
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 15:02

Le gars ecouta Zac et dit :

Pourquoi elle ? Parce que ... c'est elle ! C'est tout ! Les autres je m'en fiche !


Gabriella pensa * on croirait entendre Jesse avant *

Et je m'en fiche aussi que tu sois son petit copain! Non pas dans mes reves ! Dans la realité !
Tu crois quoi ? Que tu me fais peur


Puis il donna un coup de poing violent a Zac.
Gabriella cria :

Zac ! Ca va !?

Elle voulait se rapprocher de lui qui était a terre, un peu sonné par ce coup de poing mais le gars l'en empecha, commencant a partir, la tenant toujours elle était obligé de le suivre !

[ je dois y aller je me reconnecte peut etre tout a l'heure ou sinon au plus tard vers 18h30 -19 h ce soir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 15:09

Laisse la s'il te plait car comme elle te la dit tout à l'heure elle n'es pas intérésé par toi d'accord.
Non sa ne sera pas dans la réalité et en plus tu croit que en l'obligean à être ta petite amie elle va t'aimer


Zac regarda le gars et il lui metta un coup de poing violent auquelle Zac ne s'attender pas du tout puis il regarda Gabriella

Oui sa va , je saigne juste du nez mais sa va

Zac se releva et il retourna vers Gabriella et le gars
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 22:28

Gabriella ecoutait Zac parler tout en esperant que ses paroles seraient convaincantes mais le gars était un malade et ne la lachait toujours pas.Comment pouvait-il y avoir des gens aussi fous dans le lycée ? Elle avait du mal a le croire !Puis il mit un coup de poing assez violent a Zac qui s'écroula par terre alors Gabriella voulait aller a ses cotés mais le gars l'en empechait et elle lui demanda si il allait bien et il lui dit qu'il saignait juste du nez.Puis il se releva et vint vers le gars et elle alors le gars s'approcha d'elle pour commencer a l'embrasser, elle eu un mouvement de recul et dit :

Mais t'es un grand malade toi il faut te faire soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 22:45

Zac était devant le gars et il le regarda et il se demander pourquoi tout les gars vouler absolument Gabriella car avant c'était Jesse son frére puis maintenant c'est ce gros malade

Non mais tu va la lacher , elle ne veux pas te toi tu as comprit ou il faut que je te le dise encore une fois??

Il le regarda puis il regarda Gabriella

Va te chercher une autre fille car Gabriella à déja un petit ami ok
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 20:22

Zac avait beau menacer le gars, il semblait sourd en plus, ou plutot très tetu.
Il parla a Gabriella :

Oh il me soule ton petit copain la !
Comment tu fais pour rester avec lui !? Moi je serais bien mieux ! Attentionné, gentil, et puis je suis beau ca ne gache rien !

Ils avaient maintenant reculé, ils étaient dans un coin désert du hall, le gars semblait vouloir etre plus tranquille dans ce coin
Gabriella dit :

Beurk ! Ca va pas ou quoi ? Toi? Beau ?
Eh bien on a une vision différente de la beauté tous les deux


Il commencait a s'agacer, c'était un peu le but de Gabriella afin qu'il la lache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 20:27

Zac avait quitter Gabriella des yeux et maintenant il la chercher partout mais il ne la trouva pas alors il demanda à quelques personnes que Gabriella connaisser si ils savaient ou était Gabriella mais personne ne savait ou elle était et il pouver lui arriver n'importe quoi avec ce gars qui vouler être son petit amis mais Zac avait confiance en Gabriella et il savait très bien qu'elle n'irais jamais avec ce gars.Il continua de la chercher mais il ne la trouva toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 20:51

Gabriella et le gars ne changèrent plus de lieu, ce coin étant assez sombre et personne ne passait par la quasiment. Le gars s'énervait et il dit :

Tu n'as pas a me parler comme ca tu es a moi tu entends ! Tu ne me parles pas sur ce ton !

Je ne t'aime pas alors je vois pas pourquoi tu t'acharnes !

Elle parlait d'un ton calme, mais lui semblait comme fou par ce qu'elle venait de dire. Puis, elle le vit sortir de sa poche un poignard, elle sentit la peur monter en elle, il était vraiment dingue ce gars ! Alors elle prit un autre ton, tout gentil :

Attends attends ne t'énerve pas !

Trop tard je le suis deja !

Il lui mit le couteau sous la gorge, elle sentait qu'elle avait comme du mal a respirer, pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 20:59

Zac continua de chercher après Gabriella mais il ne la trouva toujours pas et la pression commencer à monter car ce gars pouvait faire tout et n'importe quoi à Gabriella car ilé tait quand même plus fort qu'elle car c'était un gars.Il regarda autour de lui et ne vit personne.

Gabriella tu es ou??Répond moi s'il te plait

Il chercha partout mais il ne trouva pas Gabriella et il penser que peut-être le gars avait emmener Gabriella en dehors du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 21:12

Le gars fit sortir Gabriella en dehors du lycée par une porte qui ne passait pas par l'entrée, donc c'était plus discret.Il la menacait toujours d eson couteau elle ne preferait donc rien tenter pour l'instant.
Il la mit dans une voiture, et l'emmena dans une maison, elle supposa que ca devait etre la sienne. Elle avait regardé la rue et le quartier ou ca se trouvait, elle esperait que dès qu'elle aurait un moment ou elle serait seule, elle pourrait appeler Zac pour qu'il vienne la chercher.
Il l'emmena dans une pièce située au sous-sol.Elle était sombre, Gabriella se demandait bien ce qu'il avait l'intention de faire.
Il lui attacha les mains avec une grosse corde, et en meme temps l'attacha assise, sur une chaise. Elle dit :

Qu'est ce que tu vas faire ? Me garder ? Zac sait que tu es avec moi, il feras tout pour me retrouver

Il lui mit une gifle, énervé comme au possible et dit :

Ne me parles plus de lui c'est clair ?! Tu es a moi tu vas faire ce que je vais te dire ! Parce que sinon tu vois cette lame, tu vas la voir de très pret !

Il montra son couteau en meme temps. Il ne prit meme pas le temps de lui enlever son portable, donc Gabriella avait l'intention d'appeler Zac dès qu'elle pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 21:17

Zac continua de chercher après elle dans le lycée mais il ne la trouva pas et sa fesait déja 30 minutes qu'il chercher après elle dans le lycée donc si elle n'était pas à l'intérieur elle devait e^tre en dehors du lycée mais elle pouver être n'importe ou alors il sorta du lycée et alla sur le parking mais il ne vut pas qu'elle était la alors il monta vite dans sa voiture pour aller faire le tour de la ville pour la rechercher.Il démarra sa voiture puis il commenca à quitter le parking du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 21:46

Il faisait toujours aussi sombre et humide dans cette cave.
Gabriella essayait de garder son calme pour rassembler toutes ses pensées afin de trouver une idée pour lui echapper alors elle dit :

Tu ne me fais pas peur ! J'aime Zac de toute facon et me garder ici n'y changeras rien !

Peut-etre qu'après avoir été torturée tu ne diras plus la meme chose...

Il lui tourna le dos, Gabriella essaya d'attraper son portable dans sa poche, elle le prit dans ses mains, composa le numéro de Zac, elle le connaissait par coeur, mais il se retourna au moment ou elle lanca l'appel. Ca avait du faire 2 ou 3 sonneries sur le portable de Zac. Il vut le portable et lui confisqua avant de dire :

Tu croyais pouvoir appeler a l'aide ... Et bien non ! Tu vois ton portable ?

Il le laissa tomber et l'écrasa avec son pied. Tous les espoirs de Gabriella venait de s'écraser avec ce portable. Elle esperait que Zac ait entendu le peu de sonneries qu'elle avait provoqué sur son portable.
Le gars s'approcha d'elle avec le poignard, lui mit sous le coup de nouveau, puis lui fit une entaille sur le bras en signe de "punition". Gabriella laissa echapper un cri, et une larme de douleur coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 22:09

Zac était dans sa voiture et il l'avait démarré puis il était sortit du parking pour aller faire le tour de la ville mais c'est qu'elle était grande cette ville donc elle pouvait être n'importe ou et la tension monter de plus en plus en Zac...il continuer de conduire quand il entendit son portable sonner alors il se gara vite puis il sorta son portable et il vut que c'était Gabriella qui l'avais appeller c'était déja un bon signe de savoir qu'elle était en vie mais il ne savait toujours pas ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 23:06

Gabriella d'ou elle etait esperait que Zac aurait l'idée d'aller sur le GPS intergré de son portable pour voir d'ou il avait recu son appel.
Mais elle était aussi très concentrée, surveillant le moindre geste du gars. Il avait l'air violent, après qu'il lui ai mis une gifle, il lui avait entaillé le bras.Elle essayait de s'empecher de crier, mais elle avait tellement mal ...
Elle lui dit :

Relaches moi je t'en prie, de toute facon je ne t'aimerais jamais alors me garder ici ca sert a rien !

Elle essayait de se detacher les mains, elle sentait la corde frotter contre ses mains, ce qui la brulait.
Le gars remonta l'étage un instant alors gabriella se mit a crier : "Au secours" " a l'aide" esperant que quelqu'un passerait dans les parages et l'entendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyLun 10 Déc - 23:20

Zac prenat son portable pour regarder sur le GPS mais quand il regarda son portable il était décharger alors il continua de conduire puis il arriva dans une rue qu'il n'avais jamais vut alors il se gara pour continuer à pied puis il entendut quelqu'un crier "Au secours" et il reconnut la voix de Gabriella donc il s'approcha de la maison et il essayer d'entrée par la porte d'entrée mais elle était fermer et c'était un peut normal alors il entra par le jardin puis il cassa une vitre pour entrée dans la maison et une fois à l'intérieur de la maison il chercha après Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 15:37

Gabriella appelait au secours, mais elle savait qu'il y avait peu de chance que quelqu'un l'entende.La cave était bien isolée, il y avait seulement une minuscule fenetre.
Elle entendit du bruit et reconnut le pas lourd du gars qui descendait les escaliers.Puis il parla :

Tais toi tu entends ! Ca sert a rien de crier personne ne t'entendras de toute facon !

Il tenait dans sa main un verre Gabriella comprit tout de suite qu'il avait l'intention de lui faire boire ca. Il s'approcha d'elle et dit "ouvre la bouche".Ce qu'elle ne fit pas, il attendit quelques instants puis la forca a boire cette substance. Elle avala, ca avait un gout infect. Elle toussa un peu puis lui dit :

C'est quoi !? , inquiète

Tu verras bien ...

Il y avait des craquements la haut alors il sortit son poignard, lui aussi semblait les avoir entendu et il dit :

Si c'est ton copain, il va regretter d'etre venu, parce que si il s'approche , il pourrait t'arriver quelque chose !

Gabriella ne savait pas si c'était vraiment Zac mais elle cria :

Zaaaaaacccccc !!!! Zaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 18:01

Zac était entrée dans la maison puis il chercha partout après Gabriella et il ne la trouva toujours pas alors il regarda autour de lui et cette maison était plutot sombre et lugubre puis il entendit quelqu'un parler à une autre personne mais il n'entendais pas trop alors il s'approcha un peut d'une porte à laquelle il entendit deux personne parler et juste quelques secondes après il entendit quelqu'un crier "Zac" alors il ouvra la porte et descenda les escaliers puis comme il fesait plutot sombre il ne voyait rien et il vut un peut qu'il était dans une grande piéce qui avait l'air plutot vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 19:50

Gabriella malgré les menaces qu'avait fait le gars comme quoi si Zac venait pour la chercher il n'hésiterai pas a la poignarder n'hésita pas a appeler Zac de toute ses forces, esperant que ce soit lui.
Puis elle entendit la porte s'ouvrir, avant le gars avait éteint la lumière, la pièce était donc sombre puis des bruits de pas descendant les escaliers.
Le gars lui mit la main sur la bouche pour ne pas qu'elle parle, le poignard sous le cou
Puis il alluma la lumière, comme pour faire un effet de surprise . C'était bien Zac. La lumière eblouissait Gabriella mais elle devina de suite que c'était lui.
Elle avait du sang plein le bras et les mains a cause de l'entaille qu'il lui avait faite au bras, elle en avait aussi sur le visage a cause de la violente gifle qu'il lui avait mit.Mais elle était aussi inquiète pour le produit qu'il lui avait fait avaler et pour le poignard qu'il lui avait mis sous le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 20:24

Zac était toujours dans la piéce qui était sombre et il vut quelqu'un allumer la lumiére mais il n'avais pas vut qui c'était puis d'un seul coups la lumiére s'alluma et il vut Gabriella qui était attacher sur une chaise avec du sang qui coulait de son bras et du sang qui coulait sur son visage et il ne savait pas comment des êtres humains pouvait être aussie...monstrueux...que sa car déja pour qu'un gars frappe une fille il fallait vraiment qu'il détester la fille.Zac alla vers Gabriella sans voir le gars qui était pas loing

Je ne sais pas comment il à put te faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 20:31

Gabriella regardait Zac sans faillir du regard, c'était un soulagement de le voir mais d'un autre coté cela la stressait encore plus car le gars était derrière elle, elle sentait la pointe de son couteau touché son dos, sans pour autant trop s'enfonce, juste pour "menacer". Zac s'approcha et Gabriella dit, parce que le gars avait enlevé sa main pour qu'elle puisse parler :

Non ...Zac !... Ne t'approches pas !

Et avec ses yeux elle essaya de montrer le gars qui était derrière elle, il devait s'etre mis dans une partie d'ombre de la pièce, juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 20:36

Zac essaya de détacher Gabriella car il ne vut pas le gars mais Gabriella lui parla et lui disat de ne pas s'approcher mais il ne comprenat pas vraiment pourquoi à moins qu'elle vouler rester ici puis il la regarda et elle fesat voir avec ces yeux que le gars n'était pas très loing d'elle alors Zac se leva et il commenca à reculer lentement en espérant qu'il ne fasse rien à Gabriella même si il en avait déja fait asser comme sa...toute cette histoire lui rappeller Jesse qui avait fait pareille à Gabriella et qui ne voulait plus la laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 20:50

Le gars qui était derrière Gabriella se leva d'un coup, passa a coté d'elle, tout en gardant le couteau sous son cou et dit,s'adressant a Zac :

Alors le petit copain on fait moins le fier maintenant ! Tu tentes un truc, je te previens je n'hésites pas a la poignarder !
Tu vois ca ne serait que franchir la dernière étape, après tout je l'ai deja blessé a plusieurs reprises avec !


Il se rapprocha de Zac et elle dit :

Laisses Zac tranquille il t'a rien fait !

Elle commencait a se sentir barbouillée ca devait etre a cause de ce qu'il lui avait fait boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 21:00

Il continua de reculer puis il vut quelqu'un sortir d'un endroit plutot sombre et la personne arriva ou il y avait de la lumiére puis Zac reconnut le gars qui avait prit Gabriella et il lui disat calement:

C'est sa que tu appelle l'aimer??

Si tu l'aimerais vraiment déja tu ne l'aurais jamais amener chez toi et tu ne l'aurais pas non plus agresser avec ce couteau et tu ne l'aurais jamais bléssée non plus avec sa alors pour moi c'est que tu ne l'aime pas.Si tu la poignarde après tu va vivre avec une mort sur la conscience et c'est sa que tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 21:11

Gabriella était fière de son petit ami, il savait rester calme quand il le fallait.
Sa vision commencait un peu a se troubler, elle se demandait qu'elle était cette substance, elle pensa a tout : poison, somnifère, drogue ...
Meme si c'était du somnifère, ce qu'elle pensait etre, elle essayait de lutter afin de rester eveillée parce que ce n'était pas le moment de s'endormir alors elle rassembla toutes ses pensées et dit, s'adressant au gars :

Il a raison

Puis il repondit aux 2 :

Je m'en fiche qu'elle soit morte ou non , si elle ne peut pas etre a moi, alors je préfère qu'elle ne soit a personne !

Gabriella comprit a ce moment la qu'il était completement cinglé et que des mots ne suffiraient pas a le resonner

[ hj : j'ai créé la suite du topic du gymnase a la maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le dejeuner * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après le dejeuner * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 21:11

Gabriella était fière de son petit ami, il savait rester calme quand il le fallait.
Sa vision commencait un peu a se troubler, elle se demandait qu'elle était cette substance, elle pensa a tout : poison, somnifère, drogue ...
Meme si c'était du somnifère, ce qu'elle pensait etre, elle essayait de lutter afin de rester eveillée parce que ce n'était pas le moment de s'endormir alors elle rassembla toutes ses pensées et dit, s'adressant au gars :

Il a raison

Puis il repondit aux 2 :

Je m'en fiche qu'elle soit morte ou non , si elle ne peut pas etre a moi, alors je préfère qu'elle ne soit a personne !

Gabriella comprit a ce moment la qu'il était completement cinglé et que des mots ne suffiraient pas a le resonner

[ hj : j'ai créé la suite du topic du gymnase a la maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le dejeuner * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après le dejeuner * pv Zac*   Après le dejeuner * pv Zac* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le dejeuner * pv Zac*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser