University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nuit de foliie [pv: Sarah ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:46

Cristiano la regarda dans les yeux et il l'écoutta parler en gardant toujours son petit sourir charmeur, puis il dessida de lui posait une autre question, mais il arrêta de sourir pour celle-ci, il dit a Sarah

- Dis moi tu as déjà vu se que fond des Hooligan durant un matche de football ?

Il attendit sa réponce puis il lui répondit lui aussi en la regardant dans les yeux

- Moi aussi je t'aime Sarah..

Puis avec un regard sincère, et un tendre sourir il l'embrassa a son tour tendrement et langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:30

Cristiano arreta de lui sourir un moment et lui demnda si elle avait déjà vu des Hooligan durant un match de football. Sarah en avait déjà entendut parler mais elle ne se souvenais plus exactement ce qu'ils étaient. Alors elle lui dit :

Non je ne me souviens plus pourquoi ?

ce que lui demandait Sarah l'inquietait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:14

Cristiano pris une petit inspiration et il répondit a Sarah il la regarda dans les yeux et il lui dit

- Tu sais dans un stade de football il y a des suporter, il y en a beaucoup qui son la pour regarder le matche et d'autre qui son la pour se battre ou insulter les joueurs... Et j'ai pas envis qu'il t'arrive un truc a cose de ses personnes... Alors je vais asseyer de te trouver une place VIP ou sur le banc enfin prés du banc, si sa ne te dérange pas biensur ..?

Il attendit qu'elle lui réponde il la regardait toujours dans les yeux sans rien ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:36

Sarah écouta attentivement ses explications. il lui en parlait de ce que ces Hooligans faisait et elle était d'accord pour avoir des places da,ns les VIP si c'était meilleure pour elle. Sarah lui dit :

C'est trop gentil de t'inquieter pour moi !

Sarah lui souria et ils avançèrent encore un peu vers la maison en se tenant par la main. Sarah avait vraiment de la chance que Cristiano s'occupe d'elle comme il le faisait. Sarah lui demanda :

Au faite, c'est quand ton prochain match ?

Sarah attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:12

Cristino regarda Sarah dans les yeux il lui fit un petit sourir il la regarda dans les yeux se raprocha d'elle et il lui dit gentiment

- Ben c'est normale de s'inquietter et de s'ocupé de la femme que l'on aime, Tu ne pances pas ?

il attendit sa réponce gentiment en la regardant tendrement dans les yeux il avait un regard doux et trés affectueux envers Sarah il lui souria également trés tendrement, puis il écoutta la question de Sarah et il lui répondit par la suite tout aussi gentiment

- Ben pour l'instant je n'en sais rien du tous, et je préfère rester a tes côté, plutôt que d'aller dans un autre pays pour joué au football, tu sais sa ne dérange pas mon coatch si je rate quelque matche pour toi j'en ai parler avec lui il m'a dit simplement qu'il fallait que je vienne a au moins un entrainement tous les 15 jour et que je sois la pour les matches important...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:42

Cristiano répondit à la qestion de Sarah gentiment. ça ennuyait un peu Sarah que Cristiano loupe des matchs à cause d'elle, il se privait de sa passion pour elle, elle ne pouvait pas le laisser faire comme ça, il ne devait pas arreter de jouer juste pour elle et elle essaya de lui faire comprendre :

Ecoute Cristiano je t'aime énormément et je sais que c'est patreille pour toi mais tu dois te concentrer sur ta carière de footballeur avant moi, ta passion doit passer avant moi.


Sarah attendit une réponse de Cristiano en espèrant qu'il prenne bien la remarque qu'elle lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:12

Cristiano l'écouta attentivement il lui souria et il répondit a Sarah Gentillement

- Sarah.. il n'y a jamais eu des jours ou tu n'avais pas envis de faire quelque chose et tu ne la pas faite ?.. Ben moi c'est pareil il y a des jours ou je préfère rester avec toi plutôt que de jouer au football, c'est pas tous les jours non plus tu vois... mais il y a souvent des jours ou je prèfère rester avec toi... mais se son juste pour les matche pas trés important en général que je reste avec toi... Je t'aime sa tu le sais mais il y a des jours ou je dois faire une pause avec le football, et cette pause c'est pour être avec toi, pour te prouver que je t'aime toujours et que je tiens a toi... C'est juste pour toi Sarah...

Il la regarda dans les yeux et il attendit une réponce de la part de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:43

Sarah écouta attentivement ce que lui disait Cristaino et elle le comprenait parfaitement. Cristiano attendait que sarah lui réponde et elle le fit :

Ok c'est comme tu veux je ne vais pas non plus te forcer à aller jouer si tu préferes rester avec moi, je suis pas ta mère non plus.

Sarah lui souria et attendit qu'il lui réponde. Ils se dirigèrent vers la maison, elle fouilla dans osn sac et en sortit les clés. Ils rentrèrent dans la maison et une fois a l'intérieur elle lui dit :

Tu sais je veux pas te contrarier mon amour je t'aime trop ...

Sarah l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:44

Cristiano lui souria il l'avait écouté trés attentivement, c'était la première fille qui lui disait de faire passé sa passion avant elle il faut dire aussi que c'était la première fille avec qui il restait aussi souvent, normale il était grave amoureux d'elle, il ne pourait jamais la quitter sa c'est claire puis il lui répondit gentilment légèrement amusé

- Tu sais que tu es la première fille qui me dit de faire passé ma passion avant elle ? Enfin il faut dire que tu es la seul fille pour qui je rate le plus de matche et d'entraînement... Tu sais tu es la fille avec qui je sent que c'est vraiment sérieux... tu vois je te fais entièrement confiance et je sais que c'est réciproque... J'espère que notre relation dure vraiment longtemp... Se qui est sur et certain c'est que je n'ai pas du tous envis de te quitter..

Sarah ouvrit la porte de chez elle et il entrairent tous les deux Cristiano enleva ses chaussure dans l'entré ainci que son manton, puis il répondit de nous a Sarah

- Non ne t'inquiette pas tu ne me contrari pas du tous, tu donne ton point de vu et j'apréci, sa prouve que tu tiens a moi et a se que je fais..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:30

Cristiano trouvait bizarre que Sarah lui demande de faire passer sa passion avant elle. Sarah pensait tout d'abord au bonheur de son compagnonavant le sien alors elle avait penser qu'elle pourrait lui en parler. Il falait mieux qu'elle lui en parle plutôt qu'elle garde tout ça pourelle et qu'elle ne soit pas heureuse avec l'homme qu'elle aime car elle n'était pas d'accord avec ses choix. Comme ça maintenat Sarah lui en avait parler, elle lui avait dit ce qu'elle en pensait elle trouvait ça préférable plutôt que ne rien lui dire. Sarah lui dit ensuite :

Biensur que je tien à toi !

Puis elle lui dit sincèrement en le regardant dans les yeux :

Tu es ma seule raison de vivre, sans toi je ne suis rien ...

Sarah attendit que cristiano lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 4:26

Il la regarda dans les yeux elle était si belle si douce, et la phrase qu'elle venait de dire a Cristiano lui réchauffa le coeur, il l'embrassa, puis laissant toujours son visage proche de celui de Sarah il lui souria et il lui dit

- Merci mon ange, tu sais toi aussi tu es ma seul résond de vivre, tu es mon soleil, ma lune, mon coeur... Je tien vraiment a toi encore plus qu'a ma propre vie...

Toujours en la fixant dans les yeux il lui souria amoureusement les paroles que Cristiano venait de prononcer n'était que la pure vérité, c'était exactement se qu'il ressentait envers son petit ange nomé Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 15:11

Sarah l'écouta très attentivement. Elle étaient très heureuse de savoir qu'ils étaient sur la même longuer d'onde à propos de leur relation de leurs vie en général. Cristiano embrassa Sarah et il lui répondit qu'il partageait cette idée, qu'elle était sa seule raison de vivre mais aussi qu'il tenait plus à Sarah qu'à sa propre vie. cela toucha vraiment Sarah elle trouvait ça hyper gentil et pleins de bonnes intentions. C'est pour cela qu'elle lui répondit en lui souriant :

Merci beaucoup je t'aime tellemnet fort !!!!

Sarah attendit une réponse de son chéri qu'elle aimait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de foliie [pv: Sarah ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *En pleine Nuit [ Brandy]*
» Ashton et Lindsay pour la nuit*pv*
» Traine ...Tard dans la nuit ...[PV Avril]
» Sarah Rai
» Sarah RAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser