University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nuit de foliie [pv: Sarah ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:34

Cristiano se laissa entraîné sur la piste de dance avec joie il adorait dancé et encore plus avec Sarah il était collé l'un a l'autre il bougeait tous deux au rhitme de la musique cristiano posa ses mains sur les hanche de Sarah et il la fixait dans les yeux tendrement, puis il raprocha son visage de plus en plus de celui de Sarah et il déposa un tendre et délicieux baisé sur les lèvre pulpeuse de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:17

La musique était trop bien et Cristiano aussi, il donna un délicat baisé sur les lèvres, elle lui rendit son baisé, toujours aussi tendrement, ils continuaient de danser, c'était super. Puis la musique changea un peu, c'était une musique douce et reposante Cristiano posa ses mains sur les hanches de Sarah, elle le laissa faire, ils dancèrent langoureusement et tendrement serrés l'un contre l'autre. Le visage de Sarah arrivait à peine au cou de Cristiano mais cétait assez pour qu'elle puisse sentir son parfum d'homme, ce parfum qu'elle aimait tant ... Quand la musique fut terminer, Sarah prposa à Cristiano d'aller s'assoir :

Tu viens ?

Toujours en se tenant la main ils se dirigèrent vers leur table de tout à l'heure, Cristiano s'assit et Sarah s'assit sur ses genoux, comme ça elle était plus proche de lui et ça ne devait pas déranger Cristiano car elle avait un poids de plume ! Sarah commença à lui parler :

Demain tu voudrais venir avec moi faire un peu de shopping au centre commercial ou dans le centre ? ou tu preferes te reposer un peu pour te remettre de ton voyage ?

Sarah attendt une réponse de son amoureux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:56

Aprés deux dance avec Sarah ils allèrent s'assoire a une table Cristiano ne la quitté plus du regard il s'assit et Sarah se posa sur ses genou il la laissa faire puis il l'écouta parler avant de lui répondre tendrement d'une vois douce

- Je voudrais passé mon aprés-midi avec toi si sa ne te dérange pas biensur ?

Il la regarda dans les yeux en lui souriant il avait enlassé Sarah au niveau de la taille et il l'embrassa l'engoureusement, et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:01

Sarah eut une réponse dde Cristiano qui lui allait, ils allaient passer l'après midi ensemble depuis longtemps ça ne leur était pas arrivés, Sarah allait alors pouvoir en profiter. Sarah lui répondit :

Super ça me va !!

Elle lui sourit puis ils s'embrassèrent langoureusement. La seule chose qui comptait maintenant pour Sarah, s'était d'être au côtés de son chéri, qu'elle aimait par dessus tout. Elles voulait passer tout son temps avec lui mais desfois elle, ne pouvait pas. Sarah le prévenu :

La prochaine fois que tu pars aussi longtemps loin de moi, je veux que tu trouves une petite place pour moi dans tes baggages !


Ils riairent, c'est vrai que Sarah n'aimerait pas revivre une aussi longue séparation, s'était trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:02

Cristiano la regarda dans les yeux et il dit, en fesant semblant d'être dessus, juste pour rigoler il dit a Sarah

- Parmit mes baggages sa ne sera malheureusement pas possible..

Il lui souria et il reprit

- Mais en revanche dans la cabine VIP avec moi sa sera possible, je ne veux plus te quitté en plus quand tu n'es pas avec moi, je ne suis pas dans mon assiette, je jou mal et je n'arrive pas a me conssentré quelque seconde sur autre chose.. je pance tous le temps a toi..

Il la regarda dans les yeux et il l'embrassa puis il lui murmura a l'oreille tendrement

- Mon medecin, dit que je suis amoureux.. Et je suis sur qu'il a résond. Tu en pance quoi toi ?

Il la regarda en souriant en attendant une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:29

Sarah se sentait dans le même état d'esprit que Cristiano lorsqu'ils étaient séparés, pas ensemble. Sarah fut heureuse de consater que Cristiano veuille bien qu'elle l'accompagne durant ses déplacements, en plus dans la cabine VIP !!! Sarah lui répondit en riant :

Je veux bien t'accompagner mais juste pour que tu jous mieux pour rien d'autre !!


Elle lui souriat puis il lui dit que son médecin disait qu'il était amoureux, Sarah était du même avis et lui répondit en lui souriant de la manière la plus amoureuse possible :

Moi le miens pense que nous avons la même maladie tu trouves pas ça bizarre ?

Sarah le regardait tendrement et lui sourit avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:44

Quand Sarah embrassa Cristiano il la laissa faire et prolongea langoureusement son baisé avant de répondre a sa question en lui souriant

- Non je ne trouve pas cela bizare, car je savais que nous étions fais l'un pour l'autre.. En tous cas se qui es sur c'est que je ne partirais jamais plus sans toi je t'aime vraiment trop.. Et durant mon absence mon amoure envers toi grandissait de jour en jour et maintenant que je suis avec toi je n'ai plus envis de te quitté une seconde..

Il la regarda dans les yeux en lui souriant et il lui demanda gentilment en la fixant charmé par son regard et il dit d'une voie douce

- Tu désir boire quelque chose d'autre ?

Puis avant qu'elle réponde il l'embrassa dans le cou puis sur la bouche tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:32

Sarah était touchée par ce que Cristiano lui disait. Il n'arrètait pas de lui donner tant d'amour depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ... Sarah n'avait vraiment soif et lui répondit :

Non je n'ai pas soif merci beaucoup.

Elle l'embrassa puis enchaînna en lui disant :

Je suis un peu fatiguée, je penses que je vais rentrée, tu veux venir passer la nuit chez moi ou tu préferes rentrer chez toi pour te reposer un peu, tu as l'air KO ?

Sarah attendit une réponse en lui souriant, même si la réponse de Cristiano était non, elle ne lui en voudrait pas car elle savait qu'il devait être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:18

Cristiano laissa Sarah l'embrassé puis elle lui proposa de venir dormir chez elle car elle était fatigué et elle n'avait pas tor Cristiano aussi était fatigué par son voyage il lui répondit alors gentillement en la fixant dans les yeux

- Si cela ne te dérange pas, oui je veux bien venir passé la nuit chez toi. Rien ne me ferais plus plaisir que de finir ma soiré avec toi...

Il la regarda dans les yeux attandant sa réponce puis il fini son vers et la regarda de nouveau dans les yeux puis il lui demanda

- Mais avant de partir serait il possible que je t'embrasse ?

Cristiano attendi sa réponce il avait envis de l'embrassé amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:20

Cristiano était d'accord pour qu'il aille ensemble chez elle, c'était tellement super au yeux de Sarah, elle révait de ce moment depuis son départ. Ensuite, ils finirent leurs verre puis il lui demanda s'il pouvait l'embrasser, Sarah lui répondit :

Tu n'as pas forcément besoin de mon autorisation, pour m'embrasser !!

Ils riairent puis s'embrassèrent comme il lui avait sui gentillement demandé ! Sarah lui prit la main et ils allèrent payer ce qu'ils avaient but au comptoire. Une fois que cezla fut finit, Sarah fit un signe de la main à son ami Leila avec qui elle était venue en début de soirée pour lui faire comprendre qu'elle partait avec Cristiano. Ils se dirigèrent vers la sortie de la discothèque. Une fois dehors Sarah lui dit :

Tu es venus en voiture ?

Sarah attendut une réponse toujours en lui tenezt la main, il avait les mains si chaudes alors que celle de Sarah l'était moins, elle trouvait ça agréable et elle lui souriait en le regardant fixement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:40

Une foie que Cristiano et Sarah fut sorti de la discothèque elle lui demanda si il était venu en voiture, Cristiano ne conduisait pas il n'avait pas encore passé son permi mais il avait une limousine a sa disposition conduite par un chauffeur que payé ses parents alors il proposa a Sarah de retourner chez elle en limousine

- Non je n'ai pas le permi, mais si tu veux on peut allait chez toi en limousine ?

Il lui souria tendrement et il attendit sa réponce, il la tenait la main de Sarah, etla fixait dans les yeux

- Tu es vraiment trop belle ma puce tu sais.. Je suis en admiration devant ta beuté..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:05

Cristiano lui dit qu'il était venu en limousine, une limouse payé par son père, alors Sarah se dit pourquoi ne pas en profiter ? Elle reviendrait chercher sa voiture le lendemain et puis c'est tout. Sarah lui répondit sur un ton joyeux et amuser :

Elle est garé où la limo, je ne suis jamais montée dans un truc du genre !!

Ils rigolèrent puis il lui dit des choses si douces et si gentille, Sarah n'en revenait pas de sortir avec un garçon aussi gentil, romantique, ... Sarah l'aimait tellement fort. Puis ils se dirigèrent main dans la main vers la limouisine de Cristiano, ils montèrent à l'intérieur. C'était gigantesque et luxueux, Sarah ne s'attendait vraiment pas à cela elle se sentait comme un princesse là dedans ! Elle remercia Cristiano de lui avoir permis de rentrer dans cette limo et l'embrassa amoureusement. Sarah disat ensuite son adresse au chauffeur pour qu'il sache où les déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:09

Sarah n'était encore jamais montait dans une limousine, Cristiano souria car lui il avait l'habitude de se déplassé en jette privé ou en limousine, il la regarda amuser et il lui répondit

- Tu vas voire une limousine c'est se qu'il y a de mieux comme voiture, et le mieux c'est d'avoire un chauffeur a sa disposition.

Il se dirigèrent vers la Limousine le chauffeur leur ouvra la porte Sarah entra en première suivit de Cristiano, le chauffeur remonta au volant de la limousine noire avec des néon bleu a l'interrieur car les vitre était tienté en noire, pour éviter les photos surprise des journaliste, Sarah embrassa Cristiano, il la laissa faire, une fois qu'elle eut dit son adresse au chauffeur Cristiano lui demanda

- Tu désir boire quelque chose ?

Il attendit sa réponce il y avait pas mal de chose a boire dans cette limousine il y avait surtout du trés bon champagne, que Cristiano utilisé dans les grande ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:45

dans la limousine, c'était génial. Lorsque le chauffeur démarra, sarah ne sentait même pas les vibrassions de la voiture et de la route. Puis Cristiano demanda à Sarah si elle désirait boire quelque chose. Elle répondit :

Avec grand plaisir, tu me sers quoi ?

Sarah attendait que Cristiano lui réponde tout en souriant et en le regardant le plus amoureusement possible. Sarah était complétement sous le charme de ce jeune homme qu'elle aimait tant. La voiture continuait de rouler tandis qu'on aurait dit qu'elle ne bougeait pas. Sarah trouvait ça trop bien. Cristiano sortit du champagne et ils trinquèrent à leur amour et à leurs retrouvailles. Sarah n'aurait pas put mieux rever : Boire du champagne avec son amoureux dans une limo le soir de leurs rettrouvailles. Sarah était très heureuse et souriait à Cristiano.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:02

Cristiano proposa du champagne a Sarah, elle accepta et il commencèrent a boire tranquilement, Cristiano ne la quittait plus du regard il but une petite gorgé de champagne puis il la regard de nouveau en lui souriant tendrement puis il posa sa coupe sur une petite table fait exprés pour posé des vers puis il se raprocha de Sarah et il lui dit

Je t'aime trop ma puce...

Il la fixa dans les yeux puis il l'embrassa dans le cou puis sur la bouche tendrement et amoureusement il déposa ses main sur les enche de Sarah, toujours en l'embrassent délicatement et langoureusement, puis il posa une de ses mains délicatement sur la cuisse de Sarah. Puis quand il décola les lèvre de celle de Sarah il la fixa dans les yeux laissant toujours son visage prés de celui de Sarah toujours en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:18

Ils buvèrent quelques gorgées de champagnes et puis ils posèrent leurs verres à moitiés vide sur une sorte de tablette préparés pour qu'ils posent leurs verres. Cristiano lui dit qu'il l'aimait beaucoup. Sarah n'eut pas le temps de répondre et de réffléchir que Cristiano l'embrassa tendrement dans le cou puis délicatement et langoureusement sur les lèvres. Cristiano mit sa main sur sa cuisse, Sarah le laissa faire. elle s'offrait totalement à lui. Sarah l'embrassa de nouveau et lui dit :

Tu ne m'as pas laisser le temps de te le dire tout à l'heure : je t'aime moi aussi.

Ils continuèrent de s'embrasser. Sarah était tellemtn heureuse et sincère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:47

Ils s'embrassèrent langoureusement, cristiano avait toujours sa main sur la cuisse de Sarah, il la caressé tendrement et délicatement, puis elle lui dit qu'elle aussi l'aimait il lui répondit tendrement

- Tu es la femme la plus merveilleuse du monde... Et je suis trés heureux que tu m'es choisi moi, et pas un autre homme...

Il la regarda dans les yeux, lui caressant toujours la cuisse sensuellement puis il l'embrassa de nouveau dans le coup délicatement, elle était si belle, si gentille, si attentioné avec lui, c'était un vrais Ange venu du Paradie pour Cristiano, la séparation de quelque mois avait vraiment renforcé leur amoure et il s'aimait encore plus fort tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:56

Sarah dit a Cristiano :

Merci toi aussi de l'avoir choisis moi et pas une de ces pouf qui se prenne pour des fan et qui te tourne autour !!

Il rigolèrent. Sarah détestait ce genre de filles qui attendait autour des stades lorsque ses matchs où ses entrainement étaient finis et qui espèraient quelque chose ... Sarah ne pouvait pas supporter ce genre de filles. Ils recommencèrent à s'embrasser toujours amoureusement et tendrement puis Sarah lui dit :

Tu es la plus belle chose qui me soit arriver depuis très très longtemps ...

Elle le regardait droit dans les yeux avec l'air le plus sincère possible pour qu'il comprenne qu'elle l'aimait vraiment très très fort et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:22

Il la regarda dans les yeux lui aussi et il répondit d'une douce voie a Sarah

- Moi non plus je n'aime pas se genre de fille, car elles ont aucun respect pour toi en fête se qu'elles veulent, c'est devenir célèbre ou te ruiner... Je préfaire avoire une femme comme toi, belle, souriante, inteligeante, qui ne se la raconte pas, discrète et surtout une femme que j'aime plus que tous...

Il l'embrassa tendrement et il lui dit a l'oreille par la suite

- Tu es la personne qui compte le plus a mes yeux..

Il la regarda dans les yeux et déposa un bisou sur les lèvres pulpeuse de Sarah, tous en laissant son front crontre celui de Sarah la fixant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:49

En écoutant Cristiano, Sarah se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir, il lui offrait des preuves de son amour tout le temps, ... Elle était aussi content e qu'il la trouve intelligente, belle, souriante, discrète, ... Il lui dit à l'oreille qu'elle était la personne qui comptait le plus pour lui, c'était la même chose pour elle, Cristiano était ce qu'elle avait de plus cher au monde. Cristiano l'embrassa et laissa son front contre le siens, Sarah passa sa main dans ses cheveux puis passa ses bras autour de son cou et le serra dans ses bras tout en lui disant :

Je t'aime

Sarah souriait tout en serrant son corp chaud contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:37

Cristiano n'arrêtait pas de faire des compliment a Sarah pour lui prouver son amoure mais aussi par se qu'il disait se qu'il panssait d'elle, elle le sera dans ses bras et laissa son front contre le sien il la fixa dans les yeux, elle avait les mains si chaude, elle lui dit qu'elle l'aimait et Cristiano lui répondit

- T'inquiette c'est réssiproque mon Ange..

Il la regarda en souriant et il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:07

Sarah écoutait Cristiano qui lui disait que c'était pareille pour lui. La limousine s'immobilisa, Sarah reconnut sa rue et dit :

Sa y est on est arrivé !

Elle alla pour ouvrir la porte quand Cristiano la stoppa elle fut un peu surprise mais elle comprit puisque c'est le chauffeur qui leurs ouvrit la porte. Sarah dit :

Ah oui j'avais oubliée que c'est lui qui doit ouvrir les portes.

Ils déscendirent main dans la main de la limo et se dirigèrent vers la porte d'entrer de la maison de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:16

Une foie la Limousine imobilisé Crisitano regarda la rue c'était bien la bonne, et quand Sarah dit on est arrivé, il était vraiment assuré que sa soit la bonne rue, Sarah voulu ouvrir la portière de la limousine Cristiano l'arrêta et le chauffeur ouvrit la porte, il souria a Sarah et ils sortirent dans la rue main dans la main, le chauffeur reparti avec la limousine et cristiano lui demanda

- Sa ta plus la balade en Limousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:25

Une fois dans la rue, Cristiano demlanda à Sarah si la balade en limousine lui avait plus. Sarah lui répondit sur un ton hyper joyeux :

Tu parles, c'était trop trop bien. Mais si tu n'avais pas été dedans avec moi, ça aurait été complétement nul.

Puis Sarah lui dit :

Je suis tellement heureuse que tu sois revenu

Puis elle l'embrassa alors qu'ils se trouvaient en pleins milieux dde la rue mais ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:44

Cristiano prolongea le baisé de Sarah tendrement puis il lui répondit gentilment en lui souriant

- Merci ma petite Sarah tes trop simpa de me dire sa franchement, moi je suis tellement content de te revoir de te sérait dans mes bras et de t'embrassé je t'aime tellement fort
Tu es ma vie tu es mon âmes tu es mon coeur...


Il la regarda et il lui souria envant de rajouté, gentilment et en souriant

- Et sans toi je meurt mon coeur...

Il continua de la regardait dans les yeux et il la pris par la taille avant de collé son front contre celui de Sarah délicatement ils étaient si mignon tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:41

Cristiano lui dit des choses que personnes ne lui avait jamais dit avant, que ça la fit pleurer, d'abord quelques larmes puis elle le serrat dans ses bras, ce b'était pas des larmes parce qu'elle était triste mais c'était car elle était super heureuse et étaiut très émut par ce que venait de lui dire Cristiano. Il était si gentil et si attentif avec elle qu'elle n'avait pas put retenir ses larmes pourtant elle ne pleurait jamais d'habitude. Cristiano avait l'air un peu effrayé de la voir qui pleurait alors elle lui dit en souriant :

T'inquiète pas c'est que ce que tu m'as dit ma fais trop plaisir je t'aime très fort moi aussi !

Puis il rigolèrent et elle secha ses larmes et il se rapprochèrent de la maison en se tenant l'un contre l'autre par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 3:02

Cristiano la regarda se qu'il lui avait dit était vraiment gentil mais cela venait du fond de son coeur et c'est réellement se qu'il éprouvait envers Sarah a aucun moment dans ses paroles il n'avait osé lui mentir, son amour envers elle était vraiment très fort et cela se voyait dans ses gestes et dans ses paroles qui était vraiment sincère envers Sarah, puis il lui dit en lui souriant

- Franchement tu viens de me faire peur j'ai cru que mes paroles t'avait fais de la peine quand je t'ai vu pleurer sa ma retourné le coeur.

Il essuya une larme qui courait sur la joue de Sarah avec son pouce, puis ils se dirigèrent vers la maison de Sarah collé l'un a l'autre par la taille, il tenait les mains à Sarah dans les siennes, puis il lui fit un petit bisou sur la joue avant de lui dire

- Tu sais Sarah, l'amour que je ressent pour toi es vraiment très fort, et plus le temps passe et plus j'ai peur de te perdre car plus je passe de temps avec toi et plus je t'aime, parfois j'ai vraiment l'impression que mon coeur bas grâce a toi tu sais...

Il attendit la réponse de Sarah, se qu'il venait de lui dire, c'était vraiment la première foie que Cristiano ressentait sa envers quelqu'un et c'était également la première foie qu'il disait cela a une personne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:54

Cristiano lui fit une très belle déclaration d'amour et sur le coup, elle ne savait pas vraiment quoi répondre alors elle l'ebrassat et lui dit :

Je t'aime plus que personne ne t'as jamais aimé, je n'aurais jamais envie de te perdre, je t'aime de trop pour cela.

Elle l'embrassa de nouveau et elle lui dit :

Si tu continus à me dire des choses aussi belles, je vais me remettre à pleurer !!

Ils riairent. Sarah était très heureuse, plus heureuse que jamais elle ne l'avait été avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:18

Il lui souria et il lui demanda, gentilment et pour savoire aussi comment elle allait réagir, il la regarda dans les yeux et il lui dit toujours en la regardant droit dans les yeux

- Si une autre fille me tourne autoure franchement quel réaction tu aurais ? C'est une simple question ne t'inquiette pas jamais je te quitterait pour une autre tu es ma Sarah, mon petit coeur que j'aime plus que tous

Il la regarda et il dit a Sarah en lui souriant

- Pourquoi tu veux te remettre a pleuré c'est chose la son dites pour te faire sourir et te rendre heureuse, C'est parce que je le dis mal ou pas au bon moment ?

Il attendit sa réponce en la regardant dans les yeux lui souriant toujours aussi amoureusement, la femme de sa vie était la a le regarder dans les yeux également juste en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:35

Cristiano lui posa une question un peu bizarre qui fit tout de suite réagir Sarah :

Si une fille te tourne autour, je vais la voir et je lui dirait que c'est une proprietée privée et qu'elle m'appartient entièrement.

Puis il lui demanda pourquoi elle se remettrait à pleurer, elle lui répondit en lui souriant :

tu me dis des choses tellement belles, délicates, soncères que j'en suis émue, sa me touche directement le coeur.

Sarah lui prit les deux mains et l'embrassa tendrement puis elle lui dit :

Je t'aime trop fort.

Sarah était vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de foliie [pv: Sarah ]   Nuit de foliie [pv: Sarah ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de foliie [pv: Sarah ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *En pleine Nuit [ Brandy]*
» Ashton et Lindsay pour la nuit*pv*
» Traine ...Tard dans la nuit ...[PV Avril]
» Sarah Rai
» Sarah RAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser