University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Passe des examens [Gabriella]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:54

Pourquoi tu veux absolument que je prenne sa??
Ok tu veux absolument que je prend cette drogue alors donne la moi et je vais prendre toute la drogue en même temps comme sa au moins tu sera contente comme sa


Il regarda Gabriella et il attendat qu'elle lui donne toute la drogue que le médecin venait de lui donner puis il regarda le médecin

Oh vous ne me dites pas ce que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:02

Gabriella vit que Zac commencait a s'énerver alors elle lui dit :

Mais non Zac ne t'énerve pas, je ne veux pas que tu prennes toute la drogue ! Mais juste ce qu'il faut pour que ca te soigne ! Moi non plus je n'aime pas l'idée que tu prennes de la drogue ! Ca me stresse de penser dans quel état tui pourrais etre mais je me dis que c'est pour ton bien, donc que je peux bien supporter ca !

Puis elle se tourna vers le médecin et dit :

Quelles seront les doses, et quand devra-t-il en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:10

Ok je vais la prendre cette drogue si vous voulez absolument que je la prenne je vais la prendre

Zac regarda le médecin et ensuite il se retourna vers Gabriella

Sa fait quoi si je prend tout en même temps?? Moi je croit que sa ne changera rien puisque je vais quand meme la prendre

Zac vouler bien prendre cette drogue mais après il ne pourrait plus s'en passer c'est pour sa qu'il ne vouler pas la prendre mais Gabriella avait dit oui au médecin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:24

Gabriella était soulagée d'un certain sens que Zac accepte de la prendre, mais d'un autre coté elle sentait l'inquiétude monter en elle. Elle avait une mal au ventre rien que d'y penser.
Puis il lui parla alors elle lui repondit tout de suite :

Mais si tu en prends trop en meme temps c'est dangereux !
Non tu respecteras ce que dira le médecin.

Puis elle se tourna vers le médecin et dit :

Il n'y a pas de risque qu'il devienne "accro" ?

Non ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une drogue comme les autres, aucun risuqe de ce coté la. Vous allez commencer tout de suite le traitement Mr Efron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:31

Zac regarda Gabriella qui elle parla au médecin et si il aurait su qu'on lui aurait donner de la drogue comme traitement il ne serait jamais venut ici avec Gabriella car il n'aime pas du tout prendre ce genre de chose

J'espére que je ne serais pas accro car quand je le suis à quelque chose aprés si on veux me l'enlever je ferais n'importe quoi pour le récupéré

Zac écouta le médecin puis il disat qu'il ne serait pas accro car sa n'était pas une drogue comme tout les autres puis il lui disat aussie qu'il devait tout de suite commencer le traitement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:45

Gabriella était rassurée que cette drogue ne rende pas accro. Pour elle c'était le plus important avec aussi le fait qu'elle guérisse Zac. Le médecin fit signe a Zac de le suivre. Il les emmena dans une petite pièce ou il sortit une piqure car la première prise de cette drogue devait se faire par injection.
Gabriella se mit a douter, a hésiter, mais reprit "confiance en elle" meme si elle n'avait jamais vraiment été sure d'elle.
Elle tenait la main de Zac, très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:51

Zac regarda le médecin et celui ci lui fesat signe pour lui dire de le suivre alors il se leva et il suivat le médecin avec Gabriella et il les emmena dans une piéce et une fois dans la piéce le médecin sortit une piqure et Zac leva la manche de son pull pour que le médecin lui fasse la piqure car apparemment la premiére devait se faire pas injection et il était toujours entrain de tenir la main de Gabriella puis quand le médecin avait finit de lui faire la piqure Zac remetta bien la manche de son pull et il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:56

Gabriella était a coté de Zac, le médecin lui fit la piqure puis Zac remit sa manche correctement. C'était fait, ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Au moins le traitement allait commencer, Zac allait etre soigné.
Le médecin indiqua a Zac et Gabriella toutes les doses et les instructions pour prendre ces médicaments puis ils pouvaient partir.
Ils arrivèrent donc en bas de l'hopital et Gabriella dit :

Ca va ? On va ou maintenant ?


Elle le regarda attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:05

Zac regarda Gabriella puis le médecin expliqua tout à Zac est Gabriella , Zac devait toujours se faire une piqure avec une seringue pour s'injecter la drogue et il devait faire sa juste avant d'aller ce coucher et une fois qu'il su ce qu'il faller faire Gabriella et Zac sortient de la pièce et il allèrent en bas de l'hopital et Gabriella lui demanda oui ils allaient maintenant puis Zac regarda l'heure et il avait complétement oublier l'entrainement de Basket et il était vraiment en retard mais il devait quand même aller faire son entrainement

Oh non je suis carrément en retard
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:40

Gabriella regarda Zac et ne comprit pas pourquoi il disait qu'il était en retard .
Elle dit :

En retard ? Mais pour quoi ?

Puis Zac se tourna vers elle et lui expliqua que c'était pour son entrainement de basket alors elle continua :

Entrainement ? T'es pas serieux tu viens juste d'avoir une piqure !? Si tu y vas, je vais avec toi y assister !

Elle ne voulait pas le laisser seul après la piqure de drogue que le médecin venait de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:44

Je suis en retard pour mon entrainement de basket....C'est pas grave si j'ai fait une piqure car je vais quand même y aller à cette entrainement de basket

Zac commencer à sortir de l'hopital puis il monta dans sa voiture et regarda Gabriella qui elle aussie monta dans la voiture et elle lui disat qu'elle vouler venir avec lui

Oui si tu veux venir tu peux venir

[Suite au gymnase]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe des examens [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passe voir sa belle
» Passe voir Nina
» Passe Devant un Hotel*Libre pour tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser