University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Passe des examens [Gabriella]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyLun 26 Nov - 21:42

Zac et Gabriella était dans la salle de détente et Zac avait eu un affreux mal de tête et il avait décider de dire la vérité à Gabriella puis elle lui demanda d'aller faire des examens mais au début Zac ne vouler pas les faire mais il avait finit par dire oui mais c'était seulement pour Gabriella alors il quittérent la salle de détente pour aller à l'hopital.
Une fois arriver devant l'hopital Zac regarda Gabriella et il entra à l'intérieur avec elle.


Je croit que nous allons attendre un moment avant de passer les examens car je n'est pas prit de rendez-vous avec un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyLun 26 Nov - 21:52

Gabriella et Zac avaient eu une longue discussion au bout de laquelle Zac avait fini par avouer a Gaby qu'il était atteint d'une maladie touchant son cerveau, mais qu'il n'était au courant de rien sur cette maladie, alors Gabriella inquiète le forca a se décider a passer des examens pour en savoir plus.Reticent au debut, il finissa par accepter alors ils se rendèrent a l'hopital.
Gabriella dit :

Oui on va sans doute attendre un peu

Ils allèrent dans la salle d'attente, attendirent 1h30 quand un médecin s'approcha d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyLun 26 Nov - 21:55

Zac alla avec Gabriella dans la salle d'attente toujours mais dans la main puis il s'asseya sur une chaise et il attendant 1h30.

*C'est vraiment long*

Zac baissa la tête puis il vut quelqu'un se mettre devant lui et il leva la tête et il vut un médecin.

*Pourquoi je suis venut ici moi*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyLun 26 Nov - 22:16

Gabriella et Zac attendaient dans la salle d'attente depuis 1h30 quand un medecin vint enfin les voir alors Gabriella se leva lui dit bonjour puis le medecin leur demanda l'objet de leur visite, Gabriella vit que Zac ne repondit pas alors elle prit la parole et dit :

Voila, mon petit ami souffre d'une maladie depuis qu'il est petit, qui apparemment lui touche le cerveau et il est pris a de nombreux mal de tete assez violent.Comme il ne sait pas de quelle maladie il s'agit, on est venu pour passer des examens si possible

Le médecin repondit :

Oui bien sur suivez moi

Il emmena Zac et Gaby dans une salle pour passer des radios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyLun 26 Nov - 22:21

Zac regarda le médecin puis le médecin lui posa une question mais il ne répondit pas et il vut Gabriella dire au médecin pourquoi ils étaient la puis le médecin leur disat de le suivre alors Zac se levat et il suivat le médecin.

*Pourquoi je suis venut déja?? Ah oui c'est parce que Gabriella me la demander.*

Zac regarda Gabriella et le médecin puis il continua de les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyLun 26 Nov - 23:16

Le médecin emmena Zac et Gabriella jusqu'a une salle speciale pour les examens.
Ils examinèrent Zac, prirent son pouls, sa tension, etc...
Il passa tous les tests habituels que font les médecins puis ils l'emmenèrent passer une radio.
Gabriella l'attendit dehors. Puis Zac et le médecin revinrent vers elle, le médecin leur dit de patienter encore 10 minutes le temps qu'ils aient des resultats alors Zac et Gaby se retrouvèrent seuls dans la salle d'attente
Gabriella se tourna vers Zac et dit :

Ca c'est bien passé ?

Ils attendirent 10-15 minutes quand le médecin revint vers eux avec une grande envelloppe a la main, sans doute etait-ce les resultats des examens de Zac, Gaby sentit l'appréhenssion des resultats monter en elle.
Le médecin commenca a parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyLun 26 Nov - 23:28

Zac arriva dans une salle spéciale pour les examens et il se laissa examiner sans rien dire puis le médecin l'emmena faire une radio et une fois la radio faite il laissa Zac et Gabriella attendre puis il regarda Gabriella qui lui demanda si sa c'était bien passer.

Oui sa c'est bien passer.

Zac continua d'attendre avec Gabriella puis il vit le médecin revenir avec une enveloppe et Zac commenca à avoir un peut mal à la tête.

*On dirait que j'ai un mal de tête toutes les heures*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyMar 27 Nov - 19:47

Gabriella rgarda Zac s'assoir a coté d'elle, puis elle lui demanda comment ca c'était passé, il repondit "bien".
Puis elle vit le médecin revenir avec une grande enveloppe a la main, alors Gabriella se leva vivement et parla au médecin, inquiète, mais c'était un autre médecin, alors avant qu'elle est pu dire quoi que ce soit, il prit la parole :

Mr Efron ? Mlle Montez ?

Oui c'est nous ! Alors vous avez les resultats des examens de Zac ?

Oui nous les avons

Il commenca a sortir des papiers de la grande enveloppe, Gabriella senta le stress monter en elle.
Le médecin allait annoncer les resultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 29 Nov - 21:55

Il regarda le médecin avec une grande enveloppe à la main et Zac se diser que c'était certainement les résultats , il regarda Gabriella se lever puis c'était un autre médecin qui était venut.

Oui c'est bien nous.

Zac regarda le médecin qui commencer à sortir les résultats de l'enveloppe et Zac n'était pas du tout stresser car il se diser qu'il n'avait rien de grave.

Je suis sur que je n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 29 Nov - 23:07

Gabriella ne quittait pas le médecin et surtout l'enveloppe des yeux, Zac lui parla, disant que ce n'était rien de grave, elle l'esperait elle aussi, mais seul le médecin pourrait confirmer ca.
Elle jetta un vif coup d'oeil a Zac, ne lui souria pas, trop stressée pour ca ...
Puis, elle reussit a lacher quelques mots, et dit, s'adressant au médecin :

Alors, quels sont les resultats ?

Le médecin sortit des papiers de l'enveloppe et s'appreta a parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 21:02

Zac continua à regarder le médecin et il était sur qu'il n'avait rien puis le médecin les regarda

Il à la sclérose en plaques , une maladie qui atteint le cerveau et à laquelle nous n'avons toujours pas trouver de traitements

Zac regarda le médecin qui lui disat qu'il avait une maladie du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 22:54

Gabriella attendit la reponse du medecin, et quand elle entendit ces mots, "sclerose en plaques" sortir de sa bouche, elle crut s'evanouir.
Elle se laissa tomber sur le siege derrière, le regard dans le vide, ailleurs.
Puis elle posa son regard sur Zac, avec une immense tristesse.
Elle voulait parler au médecin, alors elle bredouilla, son regard devenant flou a cause des larmes qu'elle retenait dans ses yeux et dit :

Il ... Il n'y a aucun traitement ? Et comment ca va evoluer ?
C'est horrible !


Elle mit sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 23:09

le médecin regarda Zac et Gabriella puis Gabriella lui demanda comment cela aller évoluer

Nous ne savons pas comment cela va écoluer

Zac regarda Gabriella et il lui prenat la main pour la rassurer

Mais sa n'ais rien de grave la preuve je vais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 23:16

Le médecin n'avait pas l'air d'en savoir plus sur le sujet de la maladie de Zac, ce qui horrifiait Gabriella. Si le médecin n'en savait pas plus, alors comment il allait pouvoir soigner Zac?
Zac essaya de la rassurer, alors elle le regarda, la peur dans les yeux et dit :

Oui je sais, mais ces mals de tete que tu as, ce n'est pas normal, donc tu ne vas pas si bien que ca !


Puis elle se tourna vers le médecin et demanda :

Vous n'avez rien du tout pour le soigner ? Mais sa vie n'est pas en danger ! ? J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 23:21

Zac regarda Gabriella qui avait vraiment peur pour lui et sa lui fesait vraiment comprendre qu'elle l'aimer

Oui nous avons quelque chose pour le soigner mais c'est de la drogue et il pourrait ne pas être normal desfois et nous ne savons pas si sa vie et en danger ou non

Gabriella sa n'est pas grave je te dit que je vais bien et les mals de tête sa n'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 23:32

Gabriella regarda le médecin avec un visage qui exprimait son degout, après ce qu'il venait de dire.
Alors elle continua :

De la drogue ? Depuis quand on donne de la drogue aux gens pour les soigner ?
Pas normal, oh lala si ca fait comme des fois il a été, enfin bon, c'est pour te soigner Zac, donc si ca te soigne, tu devrais accepter, meme si je ne suis pas vraiment pour cette idée, c'est pour ton bien.


Elle se tourna en meme temps vers Zac, car elle s'adressait aux 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 23:35

Nous donnons de la drogue mais sauf que pour la médecine sa n'est pas interdit par la loi.

Zac regarda Gabriella et elle vouler qu'il accepte cette drogue et lui il ne vouler pas du tout de sa

Oh non je ne prendrais jamais sa car je ne veux pas te redire tout ce que je t'ais déja dit avant

Je vais vous laisser parler entre vous et je reviendrais dans 20 minutes

le médecin parta et Zac regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 23:41

Gabriella regarda Zac, les yeux plein de tristesse et le suppliant et elle dit :

Je suis prete a tout entendre et a tout supporter, du moment que tu ailles mieux, que tu te soignes, c'est le principal !

Elle mit sa main sur le visage de Zac et regarda le médecin s'éloigner. Elle esperait que Zac finirait par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyJeu 6 Déc - 23:44

Zac la regarda et il n'accepterais jamais de prendre sa surtout qu'il redirais tout ce qu'il à déja dit à Gabriella car il ne pourrait supporter de lui dire

Non je ne prendrais jamais sa , je préfére encore qu'il m'arrive quelque chose plutot que de te redire tout ce que je t'ais déja dit

Zac continua de la regarder et même pour lui faire plaisir il ne prendrais jamais cette drogue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyVen 7 Déc - 23:17

Gabriella s'en fichait de savoir ce que Zac pouvait lui dire en prenant cette drogue, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il se soigne, qu'il guerisse. Elle ne voulait pas le perdre.
Gabriella repondit a Zac :

Zac ne dit pas ca, je ne veux pas te perdre !
Ce sont des mots, et puis je saurais que ce n'est pas reelement toi ! Si c'est pour ton bien je t'en supplie accepte !


Ce n'était pas pour lui faire plaisir a elle, mais pour qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyVen 7 Déc - 23:23

Et moi je ne veux pas te faire de mal

Il la regarda et il savait qu'il ne prendrais jamais cette drogue car il préférerais qu'il lui arrive quelque chose plutot que de blesser Gabriella car si il lui redisser encore une seul fois ce qu'il lui avait déja dit il ne se le pardonnerais jamais

Désoler mais je ne veux vraiment pas prendre cette drogue

Le médecin arriva et il regarda Zac et Gabriella

Alors vous prenez cette drogue ou non

Non je ne la prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyVen 7 Déc - 23:30

Gabriella sentait le desespoir monter en elle . Elle s'enerva un peu, pour mettre la pression a Zac afin qu'il accepte :

Zac, ne pense pas a moi, tu ne me feras pas de mal, d'ailleurs le seul moyen de me faire du bien c'est de te soigner ! Je ne pourrais jamais vivre avec toi sachant que de jours en jours ton etat se dégrade ! Je ne le permettrais pas !

Puis le médecin arriva et Zac refusa de prendre la drogue, alors Gabriella qui tenait la main de Zac la serra fort, d'un signe de mecontentement et lui adressa un regard noir, a la fois de colère et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyVen 7 Déc - 23:42

Comment ne pas penser à toi?? Je préfére penser à toi plutot qu'a moi et moi je ne pourrait jamais vivre en te disant des méchanceté comme celle que je t'ais déja dites

Zac disat au médecin qui ne prenat pas la drogue et il sentit Gabriella lui serrait un peut la main puis il la regarda et elle le regarda d'un regarda noir mais sa n'était pas pour sa qu'il aller prendre cette drogue et rien ne pourra le faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyVen 7 Déc - 23:51

Elle garda son regard noir.
Gabriella dit :

Arretes de penser a moi et a ce que je vais vivre. Mon cauchemar serait encore pire si je te savais malade acoté d emoi et que tu ne faisais rien pour ameliorer ton etat !
On s'en fiche des mechancetés que tu pourrais me dire ! Je ne veux pas te perdre Zac !C'est horrible de penser que tu pourrais ne plus etre avec moi


En pensant qu'elle pourrait le perdre, Gabriella sentit qu'elle avait comme l'estomac noué.Elle regarda le médecin et sans demander l'avis de Zac, dit :

Il va prendre la drogue docteur. Vous pouvez la donner. Il la prendra de force s'il le faut, mais le principal c'est qu'il se soigne.

Le médecin parta alors chercher la drogue pour la donner a Gabriella et Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptyVen 7 Déc - 23:54

Mais je préfére être malade car si je te dit encore une fois ce que je t'ais déja dit je croit que je part de cette ville.On s'en fiche?? Pas moi , je ne m'en fiche pas dut tout bien au contraire , moi non plus je ne veux pas te perdre.

Il regarda Gabriella puis elle disat au médecin qu'il prenat la drogue

Gabriella...

Même si le médecin lui donna la drogue il ne la prendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptySam 8 Déc - 0:03

Gabriella dit a Zac :

Ne dit pas ca mon chéri, on ne souhaite jamais etre malade,et puis ce ne sont que des mots, je peux supporter ca, et de toute facon de ce coté la toi ce n'est pas ton problème. Tu dois te concentrer sur ta guérison.

Puis elle demanda la drogue au médecin.

Désolée mais c'est pour ton bien, si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour moi s'il te plait

Elle le regarda avec un regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptySam 8 Déc - 0:08

Et bien moi oui tu vois je le souhaite , ce ne sont pas que des mots c'est beaucoup plus que sa , non je doit me concentrée pour ne pas te dire n'importe quoi

Il la regarda et le médecin ramena la drogue

Non je ne le ferais pas , je ne prendrais jamais cette drogue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptySam 8 Déc - 13:30

Gabriella regarda Zac avec colère, ce qu'il pouvait etre tetu des fois !
Alors elle reflechissa un instant pour trouver des mots convaincant et dit :

On ne souhaite jamais d'etre malade tu es fou !
Justement, quand tu auras pris des medicaments la tu pourras te concentrer pour ne pas dire n'importe quoi, et puis peut-etre que ces drogues n'auront pas les memes effets que la dernière fois que tu en as pris, et puis quand tu m'avais dit tout ca je ne savais pas que tu n'étais pas toi meme alors que la je le saurais donc c'est totalement différent.
Et puis tu ne seras aps totu el temps drogué, ca sera que quelque fois !
Zac tu n'as pas le choix, tu es au pied du mur, tu vas les prendre !


Le médecin donna a Gabriella la poche contenant les packets de drogues, d'un air décidé puis commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptySam 8 Déc - 13:35

Gabriella je te promet que si je prend sa rien qu'une seul fois je m'en vais de Tree-Hill...De la drogue c'est de la drogue sa fait toujours le même effets et je ne veux pas refaire tout ce que j'ai déja faits.Non je ne prendrais jamais cette drogue

Il regarda le médecin donner des packets de drogues à Gabriella

De toutes façon je n'en aurais pas du tout besoin de cette drogue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Passe des examens [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Passe des examens [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] EmptySam 8 Déc - 14:46

Gabriella le regarda mais cette fois la, méchamment. Puis elle continua a parler :

Non arretes Zac ! Maintenant ca suffit arretes de me contredire. Tu ne partiras pas pour ca !
Et puis si ca se trouve tu devras prendre les médicaments juste avant de dormir !
Et je ne suis pas non plus en sucre, je peux bien supporter 2 , 3 mots et je saurais que tu ne les penseras pas au moment ou tu le diras alors pas de soucis !
Maintenant arretes de faire comme un enfant qui veux pas se soigner, tu vas le faire que tu le veuilles ou non !


Elle n'aimait pas parler a Zac comme ca, mais la il le fallait.
Zac finit par céder ...

Le médecin dit :

Vous avez tort Mr Efron de dire que vous n'aurez pas besoin de cette drogue, c'est ce qui va sans doute vous sauver la vie, alors plutot que de penser a ce qui pourrait peut-etre etre dit, pensez aux conséquences que ca aurait si vous n'en preniez pas, votre petite amie risquerait de vous perdre et je pense qu'a choisir elle préfère entendre des mots plutot que de vous perdre !
Alors la bonne décision est d'en prendre. Sur tout que ce ne sont pas des drogues fortes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe des examens [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Passe des examens [Gabriella]   Passe des examens [Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe des examens [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir sa belle
» Passe voir Nina
» Passe Devant un Hotel*Libre pour tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser