University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après la piscine * pv Zac *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 21:08

Zac regarda Gabriella partir faire le pop-corn dans la cuisine et elle resta dans la cuisine pendant cinq minutes et pendant ce temps la Zac metta le DVD High School Musical 1 dans le lecteur DVD et il vut Gabriella revenir avec le plat de pop-corn et il alla s'asseoir à coter d'elle puis metta le film.

Oui moi aussie j'adore ce film il est vraiment super.

Zac regarda le film et il le regarda puis de temps en temps il regarda Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 21:16

Gabriella était ravie : Zac et elle avaient décidemment les meme gouts pour beaucoup de choses, dont les films !
Elle s'installa confortablement, très proche de Zac, puis le film commenca, Gabriella adorait les comédies musicales surtout ces films la : Hugh school musical 1 & 2.
Elle mangeait des popcorn de temps en temps, puis vint le moment ou les héros du film chantent la chanson " the start of something new", Gabriella trouvait cette chanson super, alors elle chanta quelques paroles en meme temps que la musique passait pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 21:21

Zac avait mit le film et il commenca à le regarder avec Gabriella que demander de plus que d'être avec une super fille?? Rien dut tout.De temps à autre il prenat des pop-corns et il vut que c'était le moment ou les deux héros du film chanter une chanson vraiment super qui s'appeller "the start of something new" et quand il regarda Gabriella il entendit qu'elle chanter la chanson et il continua de la regarder et de l'écouter chanter.

*Elle à vraiment une voix magnifique cette fille c'est pas possible elle chante encore mieux que les acteurs de High School Musical.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 21:45

Gabriella se rendit compte que peut-etre Zac ne voulait pas l'entendre chanter, peut-etre qu'il voualit ecouter le film alors elle arreta de chanter puis dit :

Désolée, tu veux peut-etre pas entendre ma voix mais plutot celle des acteurs !

Elle fit un petit sourire gené a Zac puis se retourna vers l'écran pour continuer a regarder le film
Puis elle se rapprocha beaucoup de Zac, mit sa main sur celle de Zac puis pensa :

* Qu'est ce qu'on est bien ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 22:49

Zac l'écouta chanter et elle avait une voix vraiment merveilleuse puis elle s'arrêta de chanter et il continua de la regarder.

Non je préfére entendre la tienne car elle est mieux que celles des acteurs ta voix et vraiment merveilleuse.

Il continua de la regarder puis il regarda l'écran de télévision et de temps en temps il regarda Gabriella et il lui prit la main.

Tu chante encore mieux que les acteurs de High School Musical.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 23:21

Gabriella rougissa par ce que venait de dire Zac, elle fut touchée par le compliment qu'il venait de lui faire.
Lui aussi avait une voix magnifique alors Gabriella dit :

Merci mon chéri c'est adorable ce que tu dis, je suis sure que toi aussi tu chantes mieux que les acteurs du film High school musical, et pourtant ils ont de superbes voix !

Puis elle regarda Zac amoureusement avant de commencer a l'embrasser langoureusement, et posa ses mains sur le visage de Zac.
Ensuite elle continua de regarder le film tout en mangeant des popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 23:28

Zac regarda Gabriella et ce qu'il avait dit il le penser vraiment car c'était vrai elle chanter vraiment super bien.

Ce que je dit c'est la vérité tout simplement car c'est vrai tu as une voix vraiment magnifique.

Il continua de la regarder et Gabriella s'approcha de lui et l"embrassa langoureusement et il fit de même puis il se tourna vers la télévison poure continuer de regarder le film avec Gabriella et de temps en temps il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:11

Gabriella fixait Zac puis il parla, alors elle l'écouta dire que c'était la vérité et qu'il trouvait qu'elle avait une voix magnifique. Gabriella lui repondit :

Merci mon chéri.

Puis tous les deux se re-concentrèrent sur le film; c'était le moment du casting pour le spectacle . Gabriella rigola a certains moments puis elle pensa :

* C'est vraiment une super soirée *

Puis elle regarda Zac et pensa :

* J'ai vraiment un copain génial *

Elle posa ensuite sa tete sur l'épaule de Zac, prit quelques popcorn et se concentra sur le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:28

Zav et Gabriella regarder tout les deux le filmqui était vraiment génial puis il regarda Gabriella.

*J'ai vraiment de la chance d'avoir une petite amie aussie génial*

Zac prit quelques pop-corns puis il regarda le film et c'était le moment du casting pour le spectacle et il entendit Gabriella rigoler.

*Elle est vraiment parfaite cette fille je l'aime tellement.*

Zac regarda Gabriella puis il se retourna vers l'écran de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:59

Gabriella adorait ce passage avec le casting.
Elle rigolait vraiment beaucoup quand, en mangeant un popcorn en meme temps, elle manquea de s'étouffer. XD
Elle toussa, elle avait les yeux qui pleuraient puis après elle dit a Zac :

Je crois que je vais arreter de rire !

Puis elle se reconcentra, se racla la gorge une ou deux fois puis arreta de rire.
Le film avait avancé.
Elle jetta un petit coup d'oeil a Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 21:21

Za continua de regarder le film puis il jeta un coup d'oeil faire Gabriella et il vut qu'élle manqua s'étouffer.

Tu va bien??

Zac continua de la regarder et elle avait les larmes au yeux.

Tu devrait peut-être aller boire quelque chose.

Il la regarda puis il re-regarda le film qui avait un peut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 21:30

Gabriella toussait un peu de temps en temps, Zac commenca a s'inquiéter pour elle alors elle dit, en se coupant plusieurs fois pour tousser :

Oui ... ca ... ca va ...

Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya puis ecouta le conseil de Zac , se leva pour aller dans la cuisine et se servit un verre d'eau et le bu.

Puis elle revint dans le salon, Zac était toujours assis sur le canapé. Elle ne toussait plus et dit a Zac en revenant s'assoir sur le canapé :

C'est passé ouf !

Puis elle se reconcentra sur le film, qui avait deja bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 21:34

Zac était entrain de regarder le film puis il se tourna vers Gabriella et il la regarda.

Tu est sur??

Zac vut une larme couler sur la joue de Gabriella , il la regarda se lever et alla dans la cuisine puis elle revenat et il la regarda.

Tu as eu de la chance de ne pas t'étouffer.

Zac regarda Gabriella puis il regarda le film qui avait déja bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 21:45

Gabriella fit signe de tete a Zac que tout allait bien pour le rassurer. Quand elle revint il lui parla alors elle lui repondit :

Oui j'ai eu de la chance, mais tu vois c'est passé alors pas d'inquiétude !

Elle fit un sourire rassuranta Zac et regarda le film.
L'heure qui restait du film passa très vite c'était deja fini.
Il était 23h30, Gabriella regarda Zac et dit :

Allez on met high school musical 2 ? ! Moi je n'ai pas envie de dormir, mais si toi tu as envie alors on ne regardera pas lme film, c'est comme tu veux !

Le paquet de pop-corn etait deja totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 21:50

Oui c'est passer et c'est mieux comme sa.

Zac regarda Gabriella puis il regarda l'heure sur son portable et il vut qu'il était déja 23h30 et le film High School Musical 1 se termina.

Oui je vais tout de suite mettre High School Musical 2.
Je n'est pas du tout envie de dormir je préfére regarder le film.


Zac se levat puis il rangea le cd High School Musical 1 et il chercha le dvd High School Musical 2 puis il le trouva et il metta le film dans le lecteur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 19:35

Gabriella regarda Zac parler, puis elle proposa de mettre le dvd de high school musical 2, sauf si Zac était fatigué mais il lui affirma que ce n'était pas le cas, alors il se leva et inséra le dvd dans le lecteur.
Gabriella adorait ce film, encore plus que les deux qu'ils venaient de voir precedemment.
Elle l'avait deja vu des centaines et des centaines de fois mais peu importe.
Elle se rapprocha de Zac, il passa son bras par dessus les epaules de Gabriella, elle posa sa tete sur l'epaule de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 21:12

Zac avait mit le dvd high school musical 2 et il avait déja vut ce film musical et il avait vraiment adorée surtout les chansons et les danses du films elle étaient vraiment superbe.Il regarda Gabriella qui se rapprocha de lui puis il metta son bras autour des épaules de Gabriella alors une fois qu'elle était à coter de lui il metta le film et il commenca à le regarder avec Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 22:58

Gabriella regarda le film "high school musical 2" avec Zac. Elle était ravie de cette petite soirée passée avec lui, de ces films qu'ils avaient regardés ensemble, bref de tout en general.
Le film passa bien vite. Il se termina vers 1h30 du matin
Gabriella se frotta les yeux, non pas de fatigue mais plutot parce qu'elle avait fixé un ecran toute la soirée.
Elle se leva vite, prit la main de Zac, l'invitant a se lever a son tour et lui fit un regard charmeur et dit :

Super soirée, avec un super mec, de supers films, j'ai adoré faudra qu'on se refasse ca !

Elle mit ses bras autour du cou de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 23:18

Zac regarda le film High School Musical 2 avec Gabriella et quand le film était terminer il regarda l'heure qu'il était et il était déja 1h30 du matin.Il vut Gabriella se lever et il se levat aussie.

Moi aussie j'ai passer une super soirée, avec une fille que j'aime

Il la regarda puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 23:28

Gabriella ecouta Zac avec une attention et uen concentration qu'elle n'avait que quand c'était Zac qui parlait, car elle était comme hypnotisée, sous son charme .
Puis il l'embrassa alors la c'était la cerise sur le gateau, le petit bonus de bonheur de cette soirée. Alors elle l'embrassa elle aussi du mieux qu'elle pouvait avant de dire :

Et si on pensait a dormir maintenant ? Il est tard, a moins que tu veuilles faire autre chose ?

Elle le regarda fixement, puis alla eteindre le lecteur dvd après avoir retiré le dvd "high school musical 2", et se retourna vers lui, attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 23:32

Il embrassa Gabriella et il adorait quand elle l'embrasser car elle embrasser vraiment super bien.Il la regarda et il la trouver toujours aussie belle.

Oui on va aller dormir car il est déja 1h35 du matin

Il regarda Gabriella aller enlever le dvd High School Musical 2 et éteindre le lecteur de dvd puis il alla vers elle

*J'ai vraiment adoré cette superbe soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 23:38

Gabriella et Zac allèrent donc main dans la main vers la chambre. Gabriella eteignit toutes les lumières, pensive, elle avait adoré cette soirée.
Elle dit a Zac, le regardant fixement :

Je t'aime mon chéri

Elle ouvrit la porte de la chambre et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 23:42

Zac parta avec Gabriella main dans la main jusque dans la chambre et comme elle avait éteint toutes les lumiéres ils se retrouvèrent dans le noir puis une fois arriver devant la chambre elle ouvrit la porte et il entra à l'intérieur avec elle

Moi aussie je t'aime

Il la regarda ce qu'il ne pus s'empêcher de faire à chaque fois qu'elle était pas loing de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 23:27

Gabriella et Zac entrèrent dans la chambre, il faisait très sombre, étant donné qu'ils avaient éteint toutes les lampes puis Gabriella entendit un "moi aussi je t'aime", elle ne put s'empecher de sourire, meme si elle savait qu'il ne la voyait pas dans cette obsucrité.
Puis Zac embrassa Gabriella alors elle aussi l'embrassa du mieux qu'elle pouvait, mettant ses mains sur le visage de Zac
Elle ferma les yeux, savourant cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 23:39

Zac continua de l'embrasser et il adorée vraiment être très proche d'elle puis après l'avoir embrasser il entra dans le lit et il regarda Gabriella même si ils étaient dans le noir il la regarda quand même

*J'aime vraiment trop cette fille*

Zac était dans le lit puis il regarda autour de lui puis il tourna sa tête vers Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 23:45

Gabriella oubliait tout. Elle était concentrée sur Zac et sur le baiser qu'ils étaient en train d'échanger.
Puis elle sentit qu'il se deplaca, le suivit. Il entra dans le lit, elle s'allongea a coté de lui, posant sa tete proche de celle de Zac.
Puis il la regarda malgré le noir, elle sentait le regard de Zac posé sur elle, et elle aimait cette sensation.
Elle était bien, la avec lui,c'était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 23:49

Zac continua de la regarder et il ne pouver détacher son regard de Gabriella tellement qu'elle érait belle et tellement qu'il l'aimer puis il sentit Gabriella aller dans le lit et mettre sa tête près de la sienne puis il prenat la main de Gabriella et il croisa ses doigts avec les siens.Il continua de la regarder et il adorée être ici avec Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 EmptySam 8 Déc - 13:37

Gabriella se sentait bien, la avec Zac. Elle était apaisée, oubliait tous ces soucis, tout ce qu'ils avaient du surmonter comme épreuves depuis qu'ils se connaissaient.
Cette soirée avait été merveilleuse et elle se sentait encore plus proche de Zac dorénavant.
Elle était impatiente d'etre le lendemain matin et de repartir pour une nouvelle journée avec lui.

[fin de topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la piscine * pv Zac *
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A la piscine
» A la piscine [>> Lucas ]
» A la piscine avec Gabriella *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser